Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

Pour célébrer son 30e anniversaire, Goodbaby lance de nouveaux produits conçus par l'illustrateur néerlandais Rick Berkelmans

SHANGHAI, 18 octobre 2019 /CNW/ - Le 16 octobre, Goodbaby Group a célébré son 30e anniversaire en lançant de nouveaux produits conçus par l'illustrateur néerlandais Rick Berkelmans lors du salon de Chine pour les enfants (China Kid Expo) à Shanghai. Ces nouveaux produits s'inscrivent dans la nouvelle stratégie de l'entreprise qui consiste à bâtir un écosystème commercial qui répond aux exigences d'une nouvelle génération de clients et qui offre davantage de possibilités à ses partenaires commerciaux.

Les différents produits de Goodbaby conçus en collaboration avec l'artiste néerlandais Rick Berkelmans (PRNewsfoto/Goodbaby)

Lors du salon de cette année, Goodbaby a repensé sa façon de présenter ses produits en proposant différents thèmes et scénarios pour répondre aux besoins des jeunes clients. Cette nouvelle façon de présenter ses produits révèle également des changements dans la stratégie commerciale de Goodbaby. En effet, l'entreprise a changé son approche de quatre façons. Premièrement, la société axera désormais ses efforts sur le client plutôt que sur l'image de marque. Deuxièmement, les produits de l'entreprise mettront l'accent sur les capacités plutôt que sur les ressources. Troisièmement, l'entreprise exploitera une plateforme plutôt qu'une chaîne d'approvisionnement. Quatrièmement, le changement le plus important, l'entreprise aspirera à créer de la valeur pour la société plutôt que de créer de la valeur pour ses produits.

En parlant de la collaboration avec Rick Berkelmans, Mme Jiang Rongfen, chef de la direction de Goodbaby, a expliqué que, afin d'attirer les milléniaux, Goodbaby souhaite repenser son image de marque. Par conséquent, Goodbaby a mis en place une plateforme créative pour rassembler des concepteurs professionnels du monde entier afin de rajeunir l'image de la marque et de la rendre à la mode en plus de concevoir une nouvelle gamme de produits de luxe.

Parallèlement à sa nouvelle plateforme créative, Goodbaby a également annoncé en août une collaboration stratégique avec l'Istituto Marangoni, la plus célèbre école de mode et de design en Italie.

Outre les mesures susmentionnées, Goodbaby a également lancé la nouvelle mouture de son magasin de détail. Le nouveau magasin combinera un certain nombre d'éléments modernes, tels que la réalité virtuelle.

Les espaces d'exposition de Goodbaby (PRNewsfoto/Goodbaby)

Selon Mme Jiang Rongfen, Goodbaby ouvrira son nouveau magasin de détail au centre commercial Qibao Vanke de Shanghai. Dans ce magasin, Goodbaby coopérera avec un partenaire japonais, YanJiYou, en combinant différents éléments culturels avec leurs propres produits afin d'offrir une expérience de magasinage « nouveau genre » aux jeunes parents.

Song Zhenghuan, président de Goodbaby, lors de sa présentation (PRNewsfoto/Goodbaby)

Song Zhenghuan, président du Goodbaby Group, a souligné que la réalisation la plus importante de Goodbaby au cours des 30 dernières années est d'avoir fait de l'entreprise une marque mondiale. Au cours des 30 prochaines années, Goodbaby se concentrera sur l'édification d'un écosystème d'affaires et s'implantera dans différents domaines commerciaux, notamment les biens, les services, la vie sociale, la médecine, l'éducation, les sports ainsi que le divertissement. Cet écosystème pourrait répondre à un plus large éventail de besoins des clients. En outre, Goodbaby fournira de façon durable des ressources abondantes et un soutien à ses différents fournisseurs ainsi qu'à ses partenaires commerciaux.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1013445/Goodbaby.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1013446/Goodbaby_Kid_Expo.jpg