Sujets : Prix et Récompenses, Enfance, FVT

Les lauréats du Prix des Jeunes créatifs de JCSI ont été annoncés

NEW YORK, 17 octobre 2019 /PRNewswire/ -- JCS International a annoncé les trois lauréats du Prix des Jeunes créatifs de JCSI pour l'année 2019. Les courts-métrages gagnants, sélectionnés parmi les 26 finalistes qui ont traité le thème de l'année « En défense de la paix », sont les suivants : Next To Me (Philippines), It Starts Within (Albanie) et P.E.A.C.E. ? A Spoken Word (Royaume-Uni).

Ronald S. Lauder, President of WJC.; photo credit: Noa Grayevsky

Le Prix des Jeunes créatifs de JCS International a été créé pour encourager les jeunes talents dans le monde entier, tout en suscitant un débat autour de la paix. JCS International a été fondé par le dirigeant d'entreprise et philanthrope Ronald S. Lauder. L'organisation, basée à New York, est engagée dans un large éventail d'activités et de services, parmi lesquels la défense des causes, la recherche sur les politiques, les communications stratégiques et la création de contenu.

« Nous considérons le Prix des Jeunes créatifs de JCS International comme une manière particulièrement puissante de promouvoir la paix, à travers l'art », a déclaré Lauder, qui a lui-même reçu le Prix de la Direction lors de la 34e édition des Emmy internationaux, en 2006. « Les lauréats de cette année représentent trois excellents exemples de cette vision. »

Les lauréats 2019 ont été sélectionnés par un jury international composé de jurés de renommée internationale, parmi lesquels : Michal Grayevsky, président du jury, président de JCS International et fondateur du Prix des Jeunes créatifs ; Amanda Nguyen, fondatrice et PDG de Rise ; Fred Graver, consultant ; Anne Bahr Thompson, directrice générale de la philanthropie chez Synergos ; Lisa Azuelos, productrice et directrice cinématographique ; Devin Woods, gestionnaire de programme chez Big Bad Boo ; Alvaro Pereira, journaliste de télévision et Oliver Mahrdt, producteur de films et de festivals.

Les trois gagnants rejoindront New York pour y recevoir leur récompense le samedi 23 novembre, au cours de l'International Emmy World Television Festival, qui sera suivi du gala international des Emmy Awards, le lundi 25 novembre.

Informations à propos des lauréats :

Next To Me

It Starts Within

P.E.A.C.E. ? A Spoken Word

Contact : [email protected]

Michal Grayevsky with fellow jurors Alvaro Pereira, Oliver Mahrdt, Lisa Azuelos, Anne Bahr Thompson, Devin Woods, Amanda Nguyen, Fred Graver and Camille Bidermann

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1009268/JCS_International___Ronald_S_Lauder.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1011733/JCS_International2.jpg