Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

ExaGrid annonce une nouvelle solution de stockage des données pour Acronis Cyber Backup


ExaGrid®, un chef de file du stockage hyperconvergé intelligent pour les sauvegardes avec déduplication des données, annonce ce jour une nouvelle solution de sauvegarde et de stockage des données, au côté d'Acronis®. La nouvelle solution est conçue pour aider les organisations à relever les défis en matière de croissance et de gestion des données à partir de sites distants. De nombreuses organisations possèdent des centaines, voire des milliers, de sites distants et périphériques, comme des bureaux de vente, des franchises, des commerces de vente au détail, etc. Ces sites distants ne disposent généralement pas d'équipe informatique, mais les données de la société doivent malgré tout être sauvegardées chaque jour ou chaque nuit. Les données doivent être stockées centralement, et sont souvent conservées pendant des semaines, des mois et des années, et nécessitent habituellement une seconde copie hors-site pour renforcer la protection des données en cas de sinistre.

La combinaison entre Acronis® Cyber Backup et les dispositifs de sauvegarde sur disque à haute performance d'ExaGrid procure aux clients un processus facile à gérer et une solution rentable pour la sauvegarde et le stockage à distance. Cette solution combinée a été testée et optimisée de manière à ce que les deux systèmes fonctionnent en tandem afin de garantir un stockage sécurisé et une récupération rapide. Les organisations utilisant Acronis Cyber Backup peuvent sauvegarder des sites distants via les agents Acronis installés dans ces sites, directement sur un dispositif de sauvegarde ExaGrid installé dans leur propre centre de données ou chez un fournisseur de services nuagiques.

En tant que cible de sauvegarde de stockage secondaire, ExaGrid fournit des technologies innovantes de déduplication permettant de réduire les coûts de stockage. La zone d'application unique d'ExaGrid et sa technologie de déduplication adaptative assurent une performance inégalée de sauvegarde et de restauration, avec un coût initial et périodique le plus bas du marché, et une compatibilité totale avec Acronis Cyber Backup. L'architecture d'ExaGrid est conçue pour être évolutive, ce qui se traduit par une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe et indépendante de la croissance du volume des données.

En outre, les données peuvent être répliquées sur un système d'ExaGrid installé sur un second site en cas de récupération après sinistre. ExaGrid soutient non moins de 16 centres de données majeurs dans un groupe permettant aux sites distants dans des géographies spécifiques de répliquer vers des centres, qui sont à leur tour répliqués entre eux. Cette approche fournit une assistance de récupération croisée en cas de sinistre avec une utilisation efficiente de la bande passante.

"Nous sommes ravis de présenter cette solution combinée exclusive destinée à la sauvegarde et au stockage sur site distant", déclare Bill Andrews, PDG d'ExaGrid. "Cette offre unique aide les organisations à gérer la complexité croissante de la gestion et de stockage des données dans des sites et des centres de données."

"À l'heure où les organisations sont confrontées à l'augmentation exponentielle des volumes de données, la complexité accrue des données, et la hausse des coûts associés à ces tendances, Acronis est fier de compter sur un partenaire stratégique tel qu'ExaGrid offrant la cyber protection sécurisée et efficiente d'Acronis Cyber Backup", déclare Serguei Beloussov (SB), fondateur et PDG d'Acronis. "La combinaison entre les capacités avancées d'Acronis Cyber Backup et l'architecture unique et la technologie d'ExaGrid permet non seulement aux clients de relever les défis de sauvegarde et de stockage dans des sites distants, mais aussi d'obtenir des avantages supplémentaires, comme l'assistance pour 21 plateformes et la première défense anti-rançongiciel dotée d'IA."

Pour de plus amples renseignements sur la nouvelle solution combinée pour la sauvegarde et le stockage sur site distant, veuillez visiter le site d'ExaGrid.

À propos d'ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage intelligent hyperconvergé pour la sauvegarde avec déduplication des données, une zone de réception unique et une architecture de type évolutive. La zone de réception d'ExaGrid fournit les sauvegardes, restaurations et récupérations de machines virtuelles les plus rapides du marché. Son architecture évolutive inclut des logiciels intégrés complets dans un système évolutif et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau coûteuses. Rendez-vous sur exagrid.com ou contactez-nous sur LinkedIn. Découvrez les commentaires de nos clients à propos de leurs propres expériences ExaGrid et pourquoi ils consacrent désormais beaucoup moins de temps à la sauvegarde.

À propos d'Acronis
Acronis est le chef de file mondial de la cyber protection. La société relève les défis en matière de sûreté, d'accessibilité, de confidentialité, d'authenticité et de sécurité grâce à des solutions innovantes de sauvegarde, sécurité, récupération après sinistre, et de synchronisation des fichiers d'entreprise et de partage exécutées dans des environnements nuagiques hybrides: sur site, sur le nuage, ou en périphérie. Optimisé par les technologies IA et l'authentification des données basée sur la blockchain, Acronis protège toutes les données, quel que soit l'environnement, physique, virtuel, nuagique, charges de travail mobiles et applications. Avec 500 000 entreprises clientes, et un solide réseau international de fournisseurs de services exécutés sur API, de revendeurs et de FAI partenaires, Acronis reçoit la confiance de 80% des entreprises du Fortune 1000 et compte plus de cinq millions de clients. Avec un siège en Suisse et un à Singapour, Acronis est une entreprise mondiale disposant de bureaux dans le monde entier et des clients et partenaires dans plus de 150 pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter acronis.com.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:10
Chainalysis, spécialiste de l'analyse de la Blockchain, annonce aujourd'hui son partenariat avec GOin, un gestionnaire d'actifs en cryptomonnaies pour investisseurs institutionnels, aidant la société à sécuriser son offre de produits en...

6 jui 2020
La cybersécurité des bourses de cryptomonnaies revêt une importance cruciale dans le monde de plus en plus numérique d'aujourd'hui. Ces plateformes sont responsables de grandes quantités de jetons de cryptomonnaie représentant souvent une valeur de...

3 jui 2020
Northern Data AG (XETRA : NB2, ISIN : DE000A0SMU87), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de calcul haute performance (HPC), continue de profiter d'une année 2020 couronnée de succès avec la signature de 180 MW de capacité avec un...

2 jui 2020
Northern Data AG (XETRA: NB2, ISIN: DE000A0SMU87), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de calcul haute performance (HPC), accueille désormais SBI Crypto comme nouvel actionnaire stratégique. SBI Crypto Co., Ltd., est une filiale...

1 jui 2020
Condat, spécialiste de la formulation de lubrifiants de spécialités et leader mondial dans de nombreux domaines d'application, annonce aujourd'hui son partenariat avec Sigfox, premier fournisseur mondial de services IoT et initiateur du réseau 0G....

1 jui 2020
Le marché mondial des cryptomonnaies pèse actuellement près de 265 milliards de dollars, avec près de 70 milliards de dollars en transactions réalisées quotidiennement. Selon Coinmarketcap, il existe aujourd'hui 314 plateformes de cryptomonnaies au...



Communiqué envoyé le 16 octobre 2019 à 18:00 et diffusé par :