Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

High Parktm dévoile un portefeuille complet de marques et produits pour la prochaine phase de développement de cannabis à l'usage des adultes au Canada

High Park Holdings Ltd. ("High Park"), une filiale de Tilray, Inc. (NASDAQ: TLRY), dévoile ce jour la seconde phase de son portefeuille de produits à l'usage des adultes, qui sera lancé dans l'ensemble du Canada au cours de l'année prochaine, conformément à la réglementation. Ce vaste portefeuille élargi comprend des produits et formats de cannabis innovants, notamment des boissons au CBD, des produits comestibles et des produits de vapotage. High Park a également présenté les partenaires stratégiques qui contribueront à accélérer les ventes au Canada.

"Nous pensons que les meilleures marques, une qualité constante et l'innovation sont les moteurs d'une industrie du cannabis pérenne et dynamique", déclare Adine Fabiani-Carter, responsable du marketing, High Park. "Avec l'application imminente de la prochaine phase de légalisation, nous sommes ravis de lancer au Canada des marques très appréciées, comme Marley Natural et Goodship, tout en introduisant également de nouveaux formats, comme des boissons infusées au CBD, par l'intermédiaire de Fluent, notre co-entreprise avec Les Brasseries Labatt du Canada."

De nouvelles marques et de nouveaux produits pour le marché canadien

Afin d'élargir son portefeuille de marques sur le marché, High Park lancera, dans les prochains mois, les références Marley Natural et Goodship et de nouvelles marques originales, dont The Batchtm, Chowie Wowietm, et Rmdy.tm, dans tout le Canada.

Faisant déjà partie du portefeuille de marques High Park, les gammes Canacatm et Dubontm vont être diversifiées:

Le portefeuille actuel de High Park comprend déjà Irisatm, Grailtm et Yukon Rovetm.

Partenariats stratégiques

High Park a conclu un certain nombre de partenariats stratégiques, qui positionnent favorablement la société pour être à la première place sur le marché des produits à l'usage d'adultes au Canada grâce avec une offre de la plus haute qualité.

Dans un souci d'optimisation de sa stratégie de vente au détail de produits à l'usage d'adultes, High Park a conclu des partenariats avec de grands revendeurs sous la forme de prises de participation minoritaires, de collaborations et acquisitions stratégiques, afin d'intensifier la disponibilité pour le consommateur et de stimuler les ventes de produits à l'usage d'adultes.

À propos de High Park Companytm

Basé à Toronto et dirigé par une équipe jouissant d'une expérience approfondie dans les marques de cannabis et grand public à l'échelle mondiale, High Park a été créé pour développer, produire, vendre et distribuer un vaste portefeuille de marques et de produits de cannabis.

Avertissement relatif aux énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs" au sens du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et des "informations prospectives" au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières, ou collectivement les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que "peut, pourrait, va, probablement, attendre, anticiper, penser, tenter, planifier, prévoir, projeter, estimer, perspective" et autres expressions similaires, y compris les déclarations relatives à l'intention de Tilray de lancer de nouveaux formats de produits, ainsi que de nouvelles marques en collaboration avec ses partenaires stratégiques. Les énoncés prospectifs ne sont pas une garantie d'une performance future et se basent sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses de gestion d'après l'expérience de la direction et sa perception des tendances, des conditions actuelles et développements attendus, ainsi que d'autres facteurs que la direction considère comme pertinents et raisonnables dans les circonstances, y compris les hypothèses relatives aux conditions de marché actuelles et futures, l'environnement réglementaire actuel et futur, et les approbations et permis futurs. Les résultats, la performance et les accomplissements réels pourraient varier de manière substantielle par rapport à ceux exprimés ou suggérés dans les énoncés prospectifs dans le communiqué de presse. Le lecteur ne doit dès lors pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont pas une garantie de résultats futurs. Les énoncés prospectifs comportent des risques significatifs, y compris les risques mentionnés dans la section "Risk Factors" du rapport trimestriel de Tilray sur formulaire 10-Q, qui a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission et des Autorités canadiennes en valeurs mobilières le 13 août 2019, pour prendre connaissance des hypothèses, incertitudes et autres facteurs qui pourraient provoquer une différence substantielle entre les résultats réels et ceux mentionnés ou suggérés dans les énoncés prospectifs. Tilray rejette toute responsabilité de mise à jour des énoncés prospectifs du présent communiqué, sauf dans les cas requis par la loi.