Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

ZTE lance la première passerelle domestique hybride 5G+VDSL2 de l'industrie


SHENZHEN, Chine, 15 octobre 2019 /PRNewswire/ -- ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un grand fournisseur international de solutions de télécommunications, d'entreprise et de technologie grand public pour l'Internet mobile, a lancé aujourd'hui son produit H339X, la première passerelle domestique hybride 5G+VDSL2 de l'industrie, à l'occasion du Broadband World Forum 2019.

Prenant en charge un certain nombre de technologies d'accès, telles que la 5G, le VDSL2, le PON (réseau optique passif) et Ethernet WAN, le dispositif est conçu pour apporter aux opérateurs de nombreuses solutions d'évolution du haut débit et les aider à construire des réseaux à extrêmement haute performance.

La passerelle domestique hybride 5G+VDSL2 H339X permet un accès haut débit dans différents environnements. Dans les zones dotées d'une infrastructure en cuivre traditionnelle, les utilisateurs peuvent utiliser la passerelle H339X pour dépasser les contraintes de bande passante liées aux techniques xDSL et pour atteindre des vitesses en gigabits grâce à une combinaison de réseaux 5G et xDSL.

Dans les zones où les câbles en cuivre ou en fibre optique sont inaccessibles, la passerelle H339X permet aux utilisateurs d'accéder à des services à haut débit par le biais de la 5G et de profiter d'une expérience réseau supérieure à faible taux et faible latence.

Grâce à un boîtier SFP pouvant accueillir un module GPON / XG-PON / XGS-PON, la passerelle H339X permet au réseau d'accès de passer en douceur de la DSL au PON. Cela donne la possibilité aux opérateurs d'effectuer des déploiements exhaustifs de la fibre. Par ailleurs, la passerelle H339X prend en charge l'accès Ethernet WAN 10GE, ce qui permet de construire un réseau domestique en mode SFU + routeur. La H339X peut être réutilisée dans le cadre des mises à jour du réseau pour aider les opérateurs à réduire le coût des dispositifs et des opérations.

Côté utilisateur, la passerelle domestique hybride 5G+VDSL2 H339X prend en charge le Wi-Fi 6, 4x4 MU-MIMO (multiples utilisateurs, multiples entrées, multiples sorties) 11ax@ 2.4GHz + 4x4 MU-MIMO 11ax@ 5GHz, offrant des débits physiques qui peuvent atteindre 3,6 Gigabits par seconde, soit le triple de la vitesse des passerelles domestiques AC1200. Grâce à son port LAN 10GE et son interface 5G à bande passante ultra-large, la passerelle H339X est à même d'offrir une expérience haut débit nec plus ultra aux utilisateurs.

Conforme à la norme EasyMesh, la passerelle H339X est compatible avec les dispositifs de différents fournisseurs, afin d'aider les opérateurs à déployer les services de réseau domestique et leur permettre de construire un réseau Wi-Fi à maillage intelligent.

Pour ce qui est de la conception matérielle, la passerelle domestique hybride 5G+VDSL2 H339X présente un réseau d'antennes de pointe afin que les bandes de radiofréquence 5G et Wi-Fi n'interfèrent pas entre elles. La forme en X de la H339X symbolise un avenir aux possibilités infinies, qui fait écho à l'intégration de multiples technologies d'accès au produit.

ZTE est à la pointe du domaine des CPE (équipements sur le site du client) en raison de ses solides capacités de R & D et de l'adoption généralisée de ses produits sur les marchés du monde entier. Au premier trimestre 2019, ZTE s'est classée à la deuxième place en termes de part de marché mondiale des dispositifs CPE, selon un rapport de données élaboré par le cabinet de recherche IHS Markit.

ZTE fournit des systèmes sophistiqués de télécommunications, des dispositifs mobiles et des solutions technologiques d'entreprise au grand public, aux opérateurs, entreprises et clients du secteur public. Dans le cadre de la stratégie de ZTE, la société entend offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour assurer de l'excellence et de la valeur, à l'heure où convergent les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information. Cotée sur les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (code pour les actions H : 0763.HK / code pour les actions A : 000063.SZ), ZTE vend ses produits et ses services dans plus de 160 pays.

À ce jour, ZTE a décroché 25 contrats commerciaux liés à la 5G sur les principaux marchés de la 5G tels que l'Europe, la région Asie-Pacifique, la région MEA (Moyen-Orient, Afrique), pour ne citer que celles-ci. ZTE consacre dix pour cent de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement et occupe un rôle éminent dans des organisations internationales de normalisation. Attachée à la responsabilité sociétale des entreprises, ZTE participe au Pacte mondial de l'ONU.

Contacts pour les médias :

Margaret Ma
ZTE Corporation
Tél : +86 755 26775189
Courriel : [email protected]


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:00
Ryan, un chef de file mondial des services et logiciels fiscaux, vient d'être nommé au classement 2024 des Meilleurs lieux de travailMC au Canada par Great Place to Work®. Le fait de se classer 41e sur la liste de cette année et de recevoir la...

à 02:00
Hillstone Networks, l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité, a été inclus dans le rapport Forrester Microsegmentation Solutions Landscape du deuxième trimestre de 2024. Le rapport offre un aperçu du marché de la...

à 02:00
Speeki, un leader mondial dans le domaine des logiciels et de l'assurance pour la gestion et le reporting des performances ESG et de développement durable, a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités de reporting dans son logiciel afin de...

à 01:55
Mundipharma* annonce aujourd'hui l'achat de tous les actifs et droits liés à la rézafungine à l'échelle mondiale de Cidara Therapeutics. L'opération donne à Mundipharma la propriété mondiale de la rézafungine, y compris le développement et la...

24 avr 2024
L'IA est la priorité absolue des DSI, selon les conclusions du troisième rapport annuel mondial de Lenovo sur les DSI. Inside the Tornado: How AI is Reshaping Corporate IT Today révèle que si les DSI doivent adopter et développer l'IA de toute...

24 avr 2024
En juin, SUPCON (688777) va lancer deux produits révolutionnaires à Singapour : le premier UCS (Universal Control System, système de commande universel) au monde et le TPT (Time-Series Pre-trained Transformer), le premier modèle de série temporelle...



Communiqué envoyé le et diffusé par :