Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

BE OPEN annonce le gagnant du défi en ligne #BEOPENReflections


LONDRES, 15 octobre 2019 /PRNewswire/ -- BE OPEN, un groupe de réflexion créative fondé par l'entrepreneure et philanthrope internationale Elena Baturina, annonce le gagnant du concours #BEOPENReflections, un appel ouvert à la créativité sur les réseaux sociaux.

En créant ces appels ouverts et en demandant aux participants de partager leur vision sous la forme la plus explicite possible, BE OPEN vise à identifier des approches innovantes et à établir de nouveaux liens créatifs pour les personnes à travers le monde.

BE OPEN pense que la capacité d'interpréter le monde de façon créative n'est pas le privilège du design et de l'art. Cette série de défis en ligne s'adresse à ces esprits créatifs du monde entier qui gardent les yeux ouverts, trouvent l'inspiration dans le quotidien, et sont capables de la transformer grâce à une vision qui leur est propre.

« BEOPENReflections » est le nouveau thème de notre appel ouvert ; il invite les personnes sensibles à la beauté environnante à partager des images aux effets particuliers créés par des surfaces réfléchissantes.

Ces réflexions peuvent se multiplier, désorienter, réorganiser l'espace, créer un double inexistant ou produire des effets visuels fantaisistes qui font basculer nos perceptions du possible. Il en résulte toujours un changement de réalité, telle que nous la connaissons. Privilégiées par les artistes de tout genre dans les domaines de l'art et de l'architecture, du design et de la photographie, les réflexions nous entourent dans la vie quotidienne et souvent, un objet familier reflété dans un environnement inattendu peut avoir un impact beaucoup plus marqué sur le spectateur.

Les participants ont partagé leur art, vidéos, installations et photographies sur le sujet via Instagram avec le hashtag #BEOPENReflections, afin de célébrer la capacité des gens à interpréter de manière créative la réalité qui les entoure.

Nous sommes heureux d'annoncer que la gagnante est Gabrielle Aquadro, architecte et photographe sud-africaine, actuellement basée à Londres, et que son inscription surréaliste lui a valu le prix de 300 ? !

Encore une fois, nous tenons à remercier et féliciter tous les talents créatifs du monde entier. Cette année, vous aurez deux autres chances de gagner, avec notre dernier appel ouvert #BEOPENShadows global lancé cette semaine déjà.

BE OPEN est une initiative mondiale visant à encourager la créativité et l'innovation, un groupe de réflexion dont la mission est de promouvoir les personnes et les idées d'aujourd'hui pour construire les solutions de demain. Il s'agit d'une initiative culturelle et sociale fondée par la philanthrope, femme d'affaires et entrepreneure Elena Baturina. La mission de BE OPEN est de mobiliser la puissance créative du cerveau à travers un réseau de conférences, de concours, d'expositions, de master-classes et d'événements culturels.



 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
L'Alliance numérique, qui représente les entreprises au Québec issues de l'industrie du jeu vidéo, est heureuse d'annoncer que le prix « Grand bâtisseur » sera décerné à Rémi Racine, président et producteur exécutif de Behaviour Interactif ce soir,...

16 nov 2019
Panasonic Corporation a participé à la 2ème édition de l'Exposition internationale des importations de Chine (CIIE) 2019, qui s'est tenue à Shanghai du 5 au 10 novembre. Sous le thème « Limitless Care for Healthy Living » (Soins sans limite pour une...

16 nov 2019
Du 16 au 19 novembre, la Coop La Guilde et l'Alliance numérique investissent en choeur le Grand Quai du Port de Montréal afin d'offrir l'expérience MEGA+MIGS, un événement unique en son genre et mettant en vedette les créations et les acteurs de...

16 nov 2019
QIAGEN N.V. ("QIAGEN" ou la "Société") annonce avoir commencé l'évaluation d'alternatives stratégiques potentielles après avoir reçu plusieurs manifestations d'intérêt conditionnelles non contraignantes pour l'acquisition de toutes les actions...

15 nov 2019
Hagiwara Solutions Co., Ltd. (groupe Elecom) exposera au salon commercial de Nuremberg sps - smart production solution du 26 au 28 novembre 2019. Hagiwara Solutions Co., Ltd. est avec le groupe Elecom qui propose des solutions avec des...

15 nov 2019
Liminal BioSciences Inc. (« Liminal BioSciences » ou la « Société »), une société biopharmaceutique au stade clinique centrée sur le développement de produits thérapeutiques novateurs pour traiter des besoins médicaux non comblés chez les patients...



Communiqué envoyé le 15 octobre 2019 à 04:37 et diffusé par :