Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

BE OPEN annonce le gagnant du défi en ligne #BEOPENReflections


LONDRES, 15 octobre 2019 /PRNewswire/ -- BE OPEN, un groupe de réflexion créative fondé par l'entrepreneure et philanthrope internationale Elena Baturina, annonce le gagnant du concours #BEOPENReflections, un appel ouvert à la créativité sur les réseaux sociaux.

En créant ces appels ouverts et en demandant aux participants de partager leur vision sous la forme la plus explicite possible, BE OPEN vise à identifier des approches innovantes et à établir de nouveaux liens créatifs pour les personnes à travers le monde.

BE OPEN pense que la capacité d'interpréter le monde de façon créative n'est pas le privilège du design et de l'art. Cette série de défis en ligne s'adresse à ces esprits créatifs du monde entier qui gardent les yeux ouverts, trouvent l'inspiration dans le quotidien, et sont capables de la transformer grâce à une vision qui leur est propre.

« BEOPENReflections » est le nouveau thème de notre appel ouvert ; il invite les personnes sensibles à la beauté environnante à partager des images aux effets particuliers créés par des surfaces réfléchissantes.

Ces réflexions peuvent se multiplier, désorienter, réorganiser l'espace, créer un double inexistant ou produire des effets visuels fantaisistes qui font basculer nos perceptions du possible. Il en résulte toujours un changement de réalité, telle que nous la connaissons. Privilégiées par les artistes de tout genre dans les domaines de l'art et de l'architecture, du design et de la photographie, les réflexions nous entourent dans la vie quotidienne et souvent, un objet familier reflété dans un environnement inattendu peut avoir un impact beaucoup plus marqué sur le spectateur.

Les participants ont partagé leur art, vidéos, installations et photographies sur le sujet via Instagram avec le hashtag #BEOPENReflections, afin de célébrer la capacité des gens à interpréter de manière créative la réalité qui les entoure.

Nous sommes heureux d'annoncer que la gagnante est Gabrielle Aquadro, architecte et photographe sud-africaine, actuellement basée à Londres, et que son inscription surréaliste lui a valu le prix de 300 ? !

Encore une fois, nous tenons à remercier et féliciter tous les talents créatifs du monde entier. Cette année, vous aurez deux autres chances de gagner, avec notre dernier appel ouvert #BEOPENShadows global lancé cette semaine déjà.

BE OPEN est une initiative mondiale visant à encourager la créativité et l'innovation, un groupe de réflexion dont la mission est de promouvoir les personnes et les idées d'aujourd'hui pour construire les solutions de demain. Il s'agit d'une initiative culturelle et sociale fondée par la philanthrope, femme d'affaires et entrepreneure Elena Baturina. La mission de BE OPEN est de mobiliser la puissance créative du cerveau à travers un réseau de conférences, de concours, d'expositions, de master-classes et d'événements culturels.



 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:22
L'intégrateur de systèmes taïwanais GLORY Technology et l'intégrateur de systèmes français leader THALES mènent des activités de coopération technique dans le secteur des transports, et ont organisé une cérémonie de signature de coopération le...

à 02:00
Signature d'un contrat de financement avec Park Partners GP par émission d'Obligations Convertibles à zéro coupon d'un montant nominal maximum de 10 millions d'euros avec BSA attachés (« OCABSA ») Convocation des actionnaires en assemblée générale...

à 00:05
Les petites entreprises sont le coeur des collectivités canadiennes et l'épine dorsale de l'économie canadienne. Les Canadiens partout, ont soutenu les entreprises locales durant la pandémie de la COVID-19, en passant de la commande de plats à...

24 mai 2020
De concert avec l'Institut de recherche sur les PME associé à l'UQTR, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) dévoile aujourd'hui les résultats d'une enquête sur les impacts régionaux de la crise de la COVID-19 auprès des entreprises...

23 mai 2020
Le responsable pour Québec solidaire en matière de santé, Sol Zanetti, et la députée de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Émilise Lessard-Therrien, appellent le gouvernement de la CAQ à revenir à une gestion des soins à échelle humaine et à décentraliser...

22 mai 2020
Accueillant la décision rendue par un groupe spécial de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), laquelle confirme les conclusions de la Commission américaine du commerce international (ITC), la U.S. Lumber Coalition a publié aujourd'hui la...



Communiqué envoyé le 15 octobre 2019 à 04:37 et diffusé par :