Sujet : Divers

En campagne contre la faim : objectif de 1 million de repas pour BDO

TORONTO, 11 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Pour la 12e année consécutive, BDO Canada aide à combattre l'insécurité alimentaire en appuyant le programme En campagne contre la faim de Financement agricole Canada. Pour célébrer cet engagement de longue date, le cabinet s'est donné pour objectif d'offrir l'équivalent de 1 million de repas aux banques alimentaires et aux programmes d'alimentation scolaire au Canada.

« Cette période de l'année est très inspirante pour nous, affirme le président-directeur général de BDO Canada, Pat Kramer. Nous unissons nos efforts pour redonner aux communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons. Je suis fier de l'objectif de 1 million de repas que nous nous sommes fixé et que nous saurons atteindre grâce à notre passion, notre dynamisme et notre travail d'équipe pour avoir une influence positive. »

En campagne contre la faim a vu le jour en 2004, année où un employé de Financement agricole Canada a parcouru l'Ontario pendant 8 jours au volant d'un tracteur sans cabine et d'une remorque pour recueillir près de 60?000 livres de denrées alimentaires. La campagne a pris beaucoup d'ampleur depuis; il s'agit aujourd'hui de la plus importante collecte de denrées alimentaires au Canada dirigée par des employés dont la totalité des dons est remise à des organismes de bienfaisance locaux.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la campagne 2019, rendez-vous au www.facencampagnecontrelafaim.ca.

La campagne de BDO se déroule jusqu'au 16 octobre.

À propos de BDO
BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation, et possède une vaste connaissance du secteur, qu'elle a acquise en près de 100 ans d'expérience auprès des communautés locales. Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l'échelle mondiale. Grâce à ses quelque 73?000 employés, en poste dans plus de 1?500 bureaux et plus de 160 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de 8,1 milliards de dollars.

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP, une société canadienne à responsabilité limitée/société en nom collectif à responsabilité limitée, est membre de BDO International Limited, société de droit anglais, et fait partie du réseau international de sociétés membres indépendantes BDO. BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres.

À propos de Financement agricole Canada
FAC est le plus important prêteur à l'industrie agricole canadienne et possède un portefeuille de prêts de première?qualité de plus de?33 milliards de dollars. Nos employés ont à coeur l'avenir de l'agriculture au Canada et le rôle de cette industrie qui devra subvenir aux besoins alimentaires d'une population mondiale toujours croissante. Nous offrons des solutions de financement souples et concurrentielles ainsi que des logiciels de gestion, de l'information et des connaissances spécialement conçus pour l'industrie agricole et agroalimentaire. À titre de société d'État financièrement autonome, nos profits sont réinvestis dans l'industrie agricole et agroalimentaire que nous servons ainsi que dans les collectivités où vivent et travaillent nos clients et nos employés et servent à verser des dividendes à notre actionnaire. Visitez fac.ca ou suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter (@FACagriculture.)

Contact:

Hayley Shaughnessy