Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, MAT

CannabCo lance un nouveau segment de marché du cannabis avec son produit exclusif Odorless Cannabistm


BRAMPTON, Ontario, 9 octobre 2019 /CNW/ - CannabCo Pharmaceutical Corp. (CannabCo), une société canadienne située à Brampton, en Ontario, est heureuse d'annoncer son intention de développer la production et les offres de produits résultant du vif intérêt suscité par le déploiement de la technologie PURECANNtm. Il y a moins d'un mois, CannabCo avait annoncé le lancement de PURECANN, la technologie responsable de la production de Odorless Cannabistm, une première mondiale pour le cannabis. Depuis lors, PURECANN a apparemment créé un nouveau segment de marché dans l'industrie.

Développée à l'origine pour le marché médical et baptisée PURECANN, cette technologie a été conçue pour éliminer une grande partie des effets secondaires de la consommation de cannabis sans perdre aucune de ses propriétés. « Depuis l'annonce, l'intérêt suscité fut impressionnant », a déclaré le PDG, Mark Pellicane. « À peine quelques heures après, nous avons été inondés de demandes de renseignement », ajoute-t-il.

Il existe de nombreux produits permettant de contrôler les odeurs de cannabis aussi bien lors du processus de production que dans le marché secondaire. « Personne n'a pensé à éliminer l'odeur à la source, c'est-à-dire le produit lui-même », a déclaré Pellicane. « Nous l'avons fait avec le lancement de PURECANN », ajoute-t-il.

CannabCo a depuis fait l'objet de nombreuses interviews en direct et d'une couverture de presse allant de revues spécifiques du cannabis à des segments de marché apparemment sans rapport tels que les publications destinées à l'industrie artisanale. « Tout le monde veut découvrir l'impact de cette technologie sur différents segments de marché d'ordre social et professionnel », a déclaré Pellicane. « Dans presque tous les cas, le thème sous-jacent fut l'aspect positif de l'élimination de l'odeur du cannabis associée aux personnes qui consomment le produit », ajoute-t-il. Pellicane affirme que la société a créé un segment de marché entièrement nouveau qui aborde ce que certains considèrent comme un problème fondamental pour les consommateurs de cannabis : l'odeur.

« Il ne fait aucun doute qu'il existe une demande énorme pour des produits sans odeur allant au-delà de la combustion standard d'un bourgeon sec », a déclaré le directeur de l'exploitation de CannabCo, Mark Novak. « Actuellement, nous sommes en train d'explorer de nombreux produits à la fois consommables et non consommables qui seront fabriqués dans l'usine de fabrication utilisant PURECANN comme technologie de base », ajoute-t-il.

CannabCo est actuellement en train de lever des fonds à travers un placement privé interne sans intermédiaires. La société est en train de construire son installation pilote à Brampton, en Ontario, et a reçu une notification de la confirmation de préparation de la part de Santé Canada pour sa licence de cannabis en instance.

CannabCo a également l'intention de faire un appel public à l'épargne pour s'introduire en bourse canadienne vers les premier et deuxième trimestres de 2020. À cet effet, la direction a retenu les services d'un cabinet juridique de valeurs mobilières. La société utilise actuellement les services d'audit de MNP.

À propos de PURECANN

PURECANN est une technologie brevetée de CannabCo qui est utilisée dans la production de l'Odorless Cannabistm. Le processus de fabrication est conforme aux normes BPF européennes et est conçu pour fabriquer un produit à base de cannabis présentant les caractéristiques suivantes :

Après avoir reçu sa licence auprès de Santé Canada, CannabCo aura les droits exclusifs pour déployer la technologie dans le cadre de sa production canadienne.

À propos de CannabCo Pharmaceutical Corp.

CannabCo Pharmaceutical Corp. est une société canadienne de cannabis offrant une gamme complète de services. Elle est implantée à Brampton, en Ontario. La société a reçu sa confirmation de préparation de la part de Santé Canada, ce qui lui permet de devenir un producteur agréé. Elle est actuellement en train de construire son installation pilote dans la région de Brampton. Pour ses initiatives de culture, la société prévoit d'utiliser une technologie améliorée connue sous le nom de PHOENIX, revendiquant ainsi une productivité élevée et un coût au gramme nettement inférieur à celui des cultures traditionnelles. La société compte lancer des initiatives d'extraction et de pénétrer les marchés des huiles, des extraits et des produits de consommation une fois que son installation de Brampton sera prête. L'usine cherche à se conformer aux normes BPF de l'UE, ce qui lui permettrait d'avoir accès à un marché pharmaceutique mondial mal desservi.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse peut contenir des informations prospectives et des déclarations prospectives au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières. Toutes les informations contenues dans ce document qui ne sont pas de nature historique peuvent constituer des informations prospectives. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par des énoncés contenant les verbes « croit », « prévoit », « prévoit de », « a l'intention de », « sera », « devrait », « s'attend à », « continue », « estime », « prévoit » et d'autres expressions similaires. Les résultats et les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux envisagés dans ces déclarations. Bien que CannabCo estime que les attentes reflétées dans les déclarations prospectives du présent communiqué de presse sont raisonnables, rien ne garantit que ces déclarations se révéleront exactes. Les événements et résultats futurs pourraient différer considérablement de ceux énoncés, envisagés ou sous-jacents aux déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse. Les commentaires et réclamations relatifs à PHOENIX et à PURECANN sont uniquement fondés sur les constatations et les opinions de la direction, ainsi que sur les vérifications par des tiers fournies à CannabCo par des experts du secteur.

Phillip Chen, responsable du développement commercial, CannabCo Pharmaceutical Corp.,+1 (905) 771-8576 x 231; info@cannabco.ca, www.cannabco.ca


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:00
17 février 2020 L'itinéraire des événements comprend : Vancouver (Colombie-Britannique) 8 h HNP : La ministre Hajdu, l'honorable Adrian Dix, ministre de la Santé de la Colombie-Britannique, et Son Honneur Kennedy Stewart, maire de Vancouver,...

15 fév 2020
Pour faire suite à mes déclarations antérieures, à titre d'administratrice en chef de la santé publique, j'ai évalué d'autres personnes placées en quarantaine à la Base des Forces canadiennes (BFC) Trenton suivant un décret d'urgence en vertu de...

15 fév 2020
Près de 1 000 membres de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) se rassembleront aujourd'hui au défilé du Carnaval de Québec pour rappeler que les employées et les employés du secteur public agissent chaque jour pour réchauffer le coeur des...

15 fév 2020
L'administratrice en chef de la santé publique, Dre Theresa Tam, et le sous-administrateur en chef de la santé publique, Dr Howard Njoo, tiendront un point de presse afin de fournir une mise à jour sur le nouveau coronavirus (appelé COVID-19). Les...

15 fév 2020
Dans le cadre de la journée internationale de sensibilisation au cancer pédiatrique, Leucan souligne l'importance de soutenir les familles dès l'annonce du diagnostic afin de les aider à mieux intégrer les bouleversements de la maladie dans leur...

14 fév 2020
PK Trading Inc. procède au rappel de « gateau au poisson » de marque Goraesa parce que ces produits pourraient contenir des oeufs qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux oeufs ne doivent pas consommer les produits...



Communiqué envoyé le 9 octobre 2019 à 17:36 et diffusé par :