Classé dans : Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits/services, Voyage, Divers

Approfondissez votre découverte du monde avec les voyages internationaux exclusifs de VistaJet, pour une expérience inoubliable

NEW YORK, 04 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- VistaJet, la première et seule compagnie aérienne internationale privée, a annoncé aujourd'hui le lancement de VistaJet World, un portefeuille complet de voyages d'aventure multi-stops unique en leur genre, conçus autour des passions de ses membres. Pour célébrer le 15e anniversaire de la société, le programme met en exergue 15 voyages exclusifs pour vivre les aventures les plus exaltantes autour du monde.

Il est prévu que la population mondiale des UHNW (Fortune nette ultra-élevée) augmente d'environ 41 % comparé au niveau de 2017 d'ici à 20221. La demande de services, d'une attention personnalisée et d'expériences exclusives va donc continuer à croître. Les chargés de recherche de VistaJet ont identifié que l'évolution des préférences et des priorités des consommateurs est en train de redéfinir le concept du voyage international, désormais considéré le deuxième axe le plus favorisé de dépenses discrétionnaires2. Un niveau de connaissance élevé des diverses cultures et l'envie de privilégier les expériences à la possession de biens font que les voyageurs UHNW cherchent à vivre des expériences de voyage plus profondes, puisque 20 % des voyageurs à bord de jets privés entreprennent au moins un voyage expérientiel par an3.

Les voyages sont souvent un moyen de découvrir de nouveaux horizons ou d'acquérir une meilleure connaissance de ses propres centres d'intérêt. Pour les membres de VistaJet, les thèmes récurrents de voyage d'agréments en jet privé sont :

Afin de mieux servir ses clients et être en mesure de leur offrir les aventures de voyages auxquelles ils aspirent, VistaJet a établi un Private Office en 2016 depuis lequel une équipé dédiée fournit à ses Membres des services sur mesure et un accès aux expériences les plus incroyables du monde. Aujourd'hui, en partenariat avec tout un réseau d'experts mondiaux du voyage tels que Blue Marble Private, Based on a True Story, Indagare, Nota Bene Global et Pelorus, le Private Office de VistaJet est en mesure de répondre à la demande croissante pour des voyages personnalisés sensationnels par le biais de VistaJet World ? la nouvelle offre de services pour une vie enrichissante, adaptée à tous les types de voyageurs.

Servant d'inspiration, le portefeuille de 15 voyages exceptionnels de VistaJet World comprend :

World Firsts : à la découverte d'une ancienne cité perdue
Centres d'intérêt : l'aventure, l'archéologie, l'histoire, l'exploration, la cartographie, la faune, la conservation
Soyez le premier à découvrir une cité ancienne en Colombie, au plus profond de la forêt tropicale amazonienne. Les voyageurs pourront participer à une expédition de recherche sans précédent et seront accompagnés par une équipe d'archéologues, d'explorateurs et de conservateurs pour survoler la jungle, s'aidant d'un radar optique de technologie LIDAR haute détection pour percer les secrets d'un village autrefois peuplé, caché sous le couvert végétal ; explorer des cascades et des lagons secrets qui abritent des dauphins roses d'eau douce ; découvrir, dévoiler et aider à déchiffrer des pictogrammes enfouis depuis plus de mille ans ; et se joindre aux efforts mondiaux du Global Heritage Fund en Colombie pour protéger les forêts, les espèces et les cultures indigènes pour l'avenir.

Entrepreneuriat : s'offrir une incursion dans la découverte scientifique
Centres d'intérêt : des opportunités d'investissement, les technologies de la santé, de la science, de prochaine génération et futures
Exclusivement conçu pour les membres VistaJet, ce voyage consiste en une visite privée au travers des États-Unis dirigée par le Dr Jordan Shlain, médecin renommé et fondateur de Private Medical, pour explorer les coulisses de la science en visitant toute une série de laboratoires de pointe, tels que le Biohub Chan Zuckerbeg de San Francisco, ou en se plongeant au coeur des neurosciences et de la génomique cognitive. Chaque découverte scientifique donne l'opportunité de façonner l'existence de demain, et les membres de VistaJet seront invités à rencontrer les esprits remarquables à l'avant-garde des technologie novatrices de la santé d'aujourd'hui, et de mieux se familiariser avec les opportunités d'investissements pour l'avenir.

Bien-être : Les secrets de la longévité
Centres d'intérêt : les soins holistiques, la plongée, le Spa, la relaxation, l'alimentation, les parcs nationaux
S'inspirant des communautés réputées pour leur longévité, les voyageurs seront aux premières loges pour observer les secrets de la longévité. Au Costa Rica, les voyageurs feront une randonnée dans les réserves naturelles, prendront des bains de boue dans le parc national volcanique du Rincón de la Vieja et se relaxeront dans des sources thermales. En Sardaigne, ils dégusteront le meilleur de la cuisine traditionnelle italienne et certains des vins les plus appréciés d'Italie, l'un des secrets les plus surprenants de la longévité sarde. À Palm Springs, les voyageurs seront hébergés à Korakia, un centre de villégiature non loin de Loma Linda, une ville dont les résidents ont dix fois plus de chance de vivre après 100 ans que la plupart des autres américains. À Okinawa au Japon, l'histoire, les traditions et l'appartenance à un « moai» permettront aux voyageurs de s'immerger dans le monde des « presque immortels », avant de laisser l'empreinte de leurs pas dans le sable des plages de Mykonos, en Grèce.

D'autres aventures inoubliables incluent la visite des grands Maharajas de l'Inde et de leurs palaces ; une descente en rappel au-dessus du volcan actif Vanuatu ; devenir l'une des premiers à s'envoler pour un safari anti-braconnage organisé par la Fondation Born Free, et faire du ski nocturne chaussé de lunettes UV à la découverte de massifs inexplorés. Outre la personnalisation de chaque expérience VistaJet World, les voyages peuvent également être spécifiquement conçus sur la base des centres d'intérêts individuels de chaque membre, grâce à l'appui du Private Office et de son réseau de partenaires du voyage.

À l'avant-garde de l'innovation en matière de voyages, les voyageurs fortunés ont les moyens d'approfondir leur découverte du monde, dont une grande partie reste encore à découvrir et n'est accessible que par des vols privés. Grâce à leur taille et à leur flexibilité d'atterrissage, les avions privés peuvent utiliser un nombre cinq fois plus élevé d'aéroports que les avions commerciaux, ce qui ouvre tout un monde d'opportunités de voyage encore inexplorées.

Avec son centre d'opérations mondiales situé à Malte et ayant déjà parcouru plus de 96 % du globe, VistaJet dispose de l'expérience et de l'expertise nécessaires pour emmener ses clients partout. Le potentiel de découverte et d'aventure est infini.

Pour de plus amples informations sur VistaJet World, veuillez consulter : www.vistajet.com/privateoffice et @vistajetworld

Contact auprès des médias
Jennifer Farquhar | VistaJet | Tél. : +44 203 617 3077 | [email protected]

À propos de VistaJet
VistaJet est la seule et unique compagnie aérienne mondiale. Avec sa flotte de plus de 70 jets d'affaires aux couleurs rouge et argent, VistaJet fait voyager des clients professionnels, officiels et privés dans près de 187 pays, couvrant ainsi 96 % du monde. Fondée en 2004 par Thomas Flohr, la société a été le pionnier d'un modèle d'affaires innovant où les clients ont accès à une flotte entière de jets, tout en payant uniquement leurs heures de vol, et sans les responsabilités et les risques d'actifs liés à la propriété d'un avion personnel. Le service emblématique Program de VistaJet offre aux clients un abonnement sur mesure pour des heures de vol sur sa flotte mondiale de jets moyen-courriers et long-courriers, pour les faire voyager par avion, n'importe où et n'importe quand. Les clients peuvent également demander des vols aller directs en se connectant à la première application de réservation de bout en bout de l'industrie, ou en contactant l'équipe mondiale disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

VistaJet appartient au groupe Vista Global Holding, le leader mondial de l'aviation d'affaires, qui intègre un portefeuille unique de société offrant des solutions « asset light » couvrant tous les aspects de l'aviation d'affaire.

Pour de plus amples informations sur VistaJet et des actualités, veuillez consulter le site vistajet.com

VistaJet et ses filiales n'effectuent pas de vols directs aux États-Unis.  VistaJet Limited est un transporteur aérien européen qui exploite les avions enregistrés par 9H en vertu du permis d'exploitation aérienne maltais numéro MT-17. VistaJet US Inc. et VistaJet Online et Mobile Services Limited sont des courtiers de charters aériens et n'exploitent pas d'avions. Tous les avions détenus par VistaJet et enregistrés aux États-Unis sont exploités par les transporteurs aériens directs autorisés légalement aux États-Unis.

__________________________________
1 Source : WealthX, The World Ultra Wealth Report 2018
2 Source : Phocuswright, U.S. Consumer Travel Report 2019
3 Source : ReportBuyer, Opportunities in Luxury Tourism: Trends in UHNWI Demographics and Leisure Interest