Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujet : Contrats de license / de marketing

La filiale de Core One Labs, Core Isogenics Inc., se voit accorder un permis provisoire de culture


VANCOUVER, Colombie-Britannique, 3 octobre 2019 /CNW/ - Core One Labs Inc. (CSE : COOL), (OTCQX : CLABF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« COOL » ou la « Société ») annonce avoir reçu un permis provisoire de culture pour Core Isogenics Inc.

Core Isogenics Inc. a reçu un permis provisoire de culture délivré par le département californien de l'Alimentation et de l'Agriculture pour son usine de production à Adelanto, en Californie. Ce permis est valide pour toute l'année et devra être renouvelé en septembre 2020. Comme indiqué dans l'article récemment publié sur les permis de culture, l'État de la Californie n'a pas encore commencé à délivrer des permis annuels; lorsque l'État délivrera de tels permis, la Société s'attend à ce que Core Isogenics ne soit plus tenue de soumettre d'autres documents pour se voir accorder un permis annuel.

En date du présent communiqué de presse, la Société s'est vu délivrer des permis provisoires renouvelables dans quatre catégories, notamment pour les pépinières, la culture, la fabrication et la distribution. Initialement, la Société prévoyait demander un permis de culture en intérieur pour une superficie moyenne, mais après un examen minutieux des plans du site, il a été déterminé qu'un permis de culture en intérieur pour une petite superficie permettrait à la Société d'économiser un montant important en frais de permis annuels tout en offrant une superficie équivalente pour la culture.

Le permis de culture couvre deux salles, une salle de croissance végétative et une salle de floraison qui est légèrement plus grande en superficie. La salle de croissance végétative abrite un système de tables à roulettes de deux étages à la fine pointe de la technologie comprenant 192 lampes. La salle de floraison comprend le même système de tables à roulettes de deux étages à la fine pointe de la technologie, mais celle-ci comprend 288 lampes. Les salles de croissance végétative et de floraison sont équipées de systèmes d'arrosage automatisés afin de nourrir avec précision les plantes et de réduire la quantité de travail nécessaire pour les entretenir. Les variétés génétiques cultivées dans les salles sont créées dans la pépinière de Core Isogenics située dans le même établissement, dans une salle adjacente aux salles de culture. Tous les produits cultivés seront soit vendus en gros, soit en vrac, soit en petits formats et vendus sous une marque maison pour le Highway 395 Dispensary, affilié à la Société.

À propos des bandelettes CannaStripsMC

Les CannaStripsMC sont des bandelettes orales formulées pour une livraison efficace via muqueuse buccale qui rompt la barrière créée par la salive recouvrant la membrane muqueuse pour les ingrédients actifs (dans ce cas les cannabinoïdes) qui ont été nanoparticulés et encapsulés pour pénétrer les nombreuses couches de membranes muqueuses et sous-muqueuses et dans le flux sanguin. Une fois dans le flux sanguin l'encapsulation est indétectable comme matière étrangère par le foie. Cette non-détectabilité permet d'éviter que le foie ne filtre le produit hors du flux sanguin. L'encapsulation est également plus efficace pour pénétrer la barrière sang-cerveau, permet une plus grande biodisponibilité et rallonge le temps effectif d'une seule dose.

À propos de Core Isogenics Inc.

Core Isogenics Inc., domiciliée à Adelanto, en Californie, et exerçant son activité dans l'industrie du cannabis de Californie, est une exploitation de culture et de pépinière autorisée par la ville et l'État. La société développe avec Core One Labs Inc., une société établie en Colombie-Britannique, des souches de graines isogéniques et des pratiques culturales automatisées pour l'industrie du cannabis.

À propos de Core One Labs Inc.

Core One Labs Inc. est une société technologique qui autorise sous licence l'utilisation de sa technologie à une unité de production et de conditionnement ultramoderne située dans le sud de la Californie. Cette technologie permet de produire des bandelettes infusées (semblables aux bandelettes respiratoires) qui ne sont pas seulement plus sûres et plus saines que toute autre forme d'administration. La biodisponibilité des constituants du cannabis en est aussi supérieure. Certaines bandelettes possèdent également des ingrédients coactifs supplémentaires tels que des nutraceutiques, des vitamines et des peptides. D'autre part, cette technologie offre un nouveau moyen de mesurer avec précision le dosage et d'assurer la pureté du produit sélectionné. Du début à la fin, le processus de production, basé sur la technologie de la société, s'accompagne de tests pour vérifier la qualité et la composition de tous les ingrédients utilisés dans chaque bandelette, ce qui donne un système de distribution sûr, uniforme et efficace. De plus, grâce aux efforts déployés pour développer un meilleur produit CannaStripsMC, la société jouit aujourd'hui d'une expertise considérable dans les activités d'extraction et de pépinière de cannabis. L'expertise opérationnelle que la société a acquise au fil de ces efforts lui a valu de nouvelles possibilités de marché dans les ventes en marque blanche.

Core One Labs Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction et administrateur

POUR TOUT COMPLÉMENT D'INFORMATION, VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE À :
[email protected] 

Déclaration de mise en garde :

La Bourse des valeurs canadiennes n'a pas examiné le contenu du présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à sa suffisance et à son exactitude.

Les renseignements présentés dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives fondées sur des hypothèses valables en date du présent communiqué de presse. Ces déclarations reflètent les estimations, les opinions, les intentions et les attentes actuelles de la direction. Elles ne constituent en aucun cas des garanties de rendement futur. La société prévient que toutes les déclarations prospectives sont foncièrement incertaines et que le rendement réel peut être affecté par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la société. Ces facteurs incluent, entre autres, les risques et incertitudes liés aux antécédents d'exploitation limités de la société et la nécessité de se conformer à la réglementation environnementale et gouvernementale. De plus, la marijuana demeure une drogue figurant à l'annexe I de la Controlled Substances Act de 1970 des États-Unis. Bien que le Congrès ait interdit au Département américain de la Justice de dépenser des fonds fédéraux pour s'ingérer dans la mise en oeuvre des lois des États concernant la marijuana à usage médical, cette interdiction, pour rester en vigueur, doit être renouvelée chaque année. En conséquence, les événements, les conditions et les résultats réels et futurs peuvent diverger sensiblement des estimations, opinions, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les déclarations. Sauf obligation légale en vertu des lois régissant les valeurs mobilières, la société ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prospectives.

SOURCE Core One Labs Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:30
La ministre des Affaires municipales, ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, a procédé aujourd'hui, au nom du ministre de la Santé, Christian Dubé, à l'inauguration d'un nouvel appareil...

à 11:24
Nora Pharma, une société pharmaceutique canadienne, a reçu l'approbation pour son premier produit biosimilaire. Nora Pharma, une...

à 09:00
L'honorable Mark Holland, ministre de la Santé, tiendra un événement à l'Université de Waterloo pour présenter les investissements prévus dans le budget fédéral pour soutenir les étudiants. Le ministre sera accompagné de Bryan May, secrétaire...

à 08:00
L'honorable Ya'ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, organisera un événement à l'Université du Manitoba pour souligner les investissements du budget fédéral visant à augmenter le financement de la...

à 07:04
Merck , connue sous le nom de MSD à l'extérieur des États-Unis et du Canada, a annoncé que Santé Canada a approuvé l'utilisation de KEYTRUDA® (pembrolizumab), le traitement anti-PD-1 de Merck, en association avec une chimiothérapie à base de...

à 07:00
Les représentantes et représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre des Affaires municipales, ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest,...



Communiqué envoyé le et diffusé par :