Sujets : Avis aux médias, Campagnes politiques, Personnes âgées, Plaidoyer (politique), CFG

Invitation aux médias - Débat électoral du Réseau FADOQ

MONTRÉAL, le 30 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Le Réseau FADOQ organise un débat électoral afin de s'assurer que les aînés soient au coeur des priorités du prochain gouvernement fédéral.

Le débat aura lieu à l'amphithéâtre du Gesù, le 1er octobre à 19 h, au 1200 rue de Bleury à Montréal. Organisé durant la Journée internationale des aînés, le débat sera modéré par Marie-Claude Barrette. Les participants sont :

Le débat portera sur les revendications exprimées par la FADOQ. Accessibles sur la plateforme électorale du Réseau, celles-ci se déclinent en quatre volets : la retraite, le soutien aux plus démunis, la santé et les proches aidants.

Date :

Mardi 1er octobre 2019

Heures :

18 h : Ouverture des portes

19 h : Début du débat

Lieu :

Amphithéâtre du Gesù
1200, rue de Bleury
Montréal (Québec), H3B 3J3

Avec plus de 535 000 membres, le Réseau FADOQ est le plus important organisme d'aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu'une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.

SOURCE FADOQ