Sujet : Broadcast feed announcements

China Do Re Mi : Les talents étrangers sont importants pour le développement de la Chine

GUANGZHOU, Chine, 27 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Un grand rassemblement aura lieu pour célébrer le 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine, le 1er octobre à Pékin, la capitale chinoise.

Au cours des 70 dernières années, des changements considérables se sont déroulés en Chine et ont engendré des miracles dans le développement de l'histoire humaine. Des gens de partout dans le monde ont poursuivi leurs rêves en Chine, formant une partie essentielle de l'effort de la Chine pour poursuivre l'approfondissement des réformes et de l'ouverture, tel une gamme diatonique ascendante.

Le Guangdong est leader dans le pays en termes d'attraction des talents étrangers. Ceci est dû en grande partie à l'initiative la Ceinture et la Route (BRI), la Guangdong-Hong Kong-Macao Grand Bay Area (GBA) et au nouveau rôle de Shenzhen en tant que zone de démonstration pilote. Nanfang Media Group a interrogé sept expatriés âgés de 10 à 70 ans qui vivent au Guangdong.

Né en 2010 durant les Jeux asiatiques de Guangzhou, Yash, originaire de Singapour, a déclaré qu'il aimerait réaliser son rêve de devenir médecin scientifique à Guangzhou.

Nikita Nikandrov, un étudiant russe de l'Université MSU-BIT de Shenzhen a déclaré : « Grâce à la BRI, les étudiants russes peuvent étudier avec les étudiants chinois. Nous pouvons apporter de nouvelles idées et créer des entreprises ensemble. »

Rachel Rommeswinkel, originaire des États-Unis, a débuté sa carrière en tant que blogueuse beauté à Dongguan et a plus d'un million de fans sur Bilibili et Weibo. Elle a dit qu'elle continuera de partages les traditions, la culture et la technologie chinoises par le biais de ses vidéos.

Leticia de Lassus, originaire de France, la directrice des centres JJB International Montessori AMI à Guangzhou reconnaît que « l'éducation des enfants, c'est comme boutonner sa veste. Si le premier bouton n'est pas bien fixé, le reste ne trouvera jamais la bonne place ».

Le sino-américain Henry Xiao estime qu'au coeur de la GBA, son entreprise peut bénéficier de nombreux avantages en matière de nouvelles mesures, de politiques et capitaux gouvernementaux, en particulier le talent.

Sean Choi, le producteur de Nanta Show originaire de Corée du Sud, a déclaré que la cuisine du Guangdong est célèbre dans le monde entier et c'est une bonne chose d'avoir introduit le Nanta Show au Guangdong.

Stephan Mohler, originaire de Suisse et directeur de la qualité technique pour les Pearl River Pianos, croit que le secret de la haute qualité réside dans un travail simple, mais bien fait. À sa grande surprise, beaucoup de jeunes talentueux en Chine aiment travailler, apprennent à fabriquer de bons produits et persistent dans leur volonté d'être meilleur.

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=EvxpkwEY8RE