Le Lézard
Classé dans : Santé

Fiers de pouvoir dire merci aux médecins du Canada pour 50 années remarquables


OTTAWA, le 26 sept. 2019 /CNW/ - Gestion financière MD célèbre aujourd'hui son 50e anniversaire en tant que seule société pancanadienne de services financiers qui se consacre exclusivement au bien-être financier des médecins canadiens et de leur famille. Pour souligner cet important anniversaire, nous sommes fiers de dire merci aux médecins du Canada. 

Les Canadiens sont invités à se joindre à MD et à dire merci à un médecin qui a changé leur vie en signant une carte de remerciements numérique sur le site Merciànosmédecins.ca. Ne soyez pas en reste : ajoutez votre voix à celle des nombreux Canadiens qui ont déjà dit merci!

Tous les jours, partout au pays, les médecins canadiens prennent soin de leurs patients de manière remarquable : ils changent des vies.

Une employée de MD tient d'ailleurs à exprimer sa gratitude aux médecins qui ont sauvé la vie de son fils quand il avait à peine trois mois : 

«?Je voudrais remercier du fond du coeur les médecins du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario pour le traitement et les bons soins qu'ils ont prodigués à mon fils et à ma famille, indique Rebecca Ford, coordonnatrice du développement organisationnel chez MD. Quand mon fils a été admis à l'unité des soins intensifs, il était gravement déshydraté et il a fallu lui administrer d'urgence une perfusion intraosseuse pour stabiliser son état. Après une batterie de tests et plusieurs nuits blanches, on a fini par lui diagnostiquer une allergie grave aux protéines du lait de vache. Il n'est pas facile d'apprendre que son enfant de trois mois devra vivre avec une allergie qui pourrait avoir de sérieuses conséquences pour lui. Mais grâce à la planification, aux conseils et au suivi du personnel du Centre, mon fils est maintenant un petit garçon de quatre ans et demi en santé qui n'a aucune allergie ou intolérance - il avale tout le fromage et le lait que sa mère veut bien lui donner!

Nous sommes fiers de dire merci aux médecins du Canada

«?Nous sommes conscients que les médecins rendent possibles certains des moments les plus marquants de notre vie, soutient Brian Peters, président et chef de la direction de Gestion financière MD. Nous sommes fiers de nos 50 ans d'expérience à servir les médecins à toutes les étapes de leur vie et de leur carrière, des études à la retraite. Inspirés par leur dévouement au bien-être de leurs patients, nous continuons de les aider à atteindre leurs objectifs financiers. »

Bien des choses ont changé depuis 1969, mais une chose demeure : l'engagement de MD d'agir dans l'intérêt supérieur des médecins du Canada. 

À propos de Gestion financière MD inc.
Forte de 50 ans d'expérience au service des médecins, Gestion financière MD n'a qu'un seul but : aider les médecins canadiens à accéder au bien-être financier.

MD, dont l'actif sous administration s'élevait à plus de 50 milliards de dollars au 20 septembre 2019, se consacre aux besoins des médecins canadiens et des membres de leur famille. Gestion financière MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l'entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l'adresse md.ca.

Gestion MD limitée, la plus ancienne société du groupe MD, a été fondée en 1969. Gestion financière MD inc. est propriétaire à part entière de Gestion MD limitée. Pour obtenir une liste détaillée du groupe de sociétés MD, veuillez consulter notre site à l'adresse md.ca.

SOURCE Gestion financière MD Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 mai 2020
L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) avertit les personnes allergiques au lait de ne pas consommer les produits décrits ci-dessous parce que ces produits pourraient contenir du lait qui est déclaré incorrectement sur l'étiquette. Ces...

24 mai 2020
Voici l'agenda public du premier ministre du Québec, M. François Legault, pour ce 25 mai 2020. Veuillez noter que celui-ci peut changer sans préavis.   Point de presse avec la ministre de la Santé et des Services sociaux, Mme Danielle McCann, le...

24 mai 2020
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Ottawa (Ontario) Rencontres privées. Le premier ministre s'entretiendra avec le président de la France, Emmanuel Macron. Le premier ministre s'entretiendra avec la chancelière de...

24 mai 2020
Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 573 nouveaux cas dans les 24 dernières heures, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 47 411. Durant cette même période, 44 nouveaux décès ont...

24 mai 2020
Au lieu de faire sa mise à jour quotidienne aux médias en personne, la Dre Theresa Tam, administratrice en chef de la santé publique du Canada, a émis aujourd'hui la déclaration suivante : « Ce dimanche 24 mai, nous comptons 84 081 cas de COVID-19...

24 mai 2020
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le premier ministre du Québec, M. François Legault, fera le point sur la situation de la COVID-19, en compagnie de la ministre de la Santé et...



Communiqué envoyé le 26 septembre 2019 à 08:30 et diffusé par :