Le Lézard
Classé dans : Santé, Sports et loisir
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Moores Vêtements pour hommes s'associe à la Ligue nationale de hockey


Moores Vêtements pour hommes a annoncé aujourd'hui avoir signé un partenariat pluriannuel avec la Ligue nationale de hockey (LNHMD), soit son premier partenariat avec la ligue de sport professionnel. Pour coïncider avec le lancement de la saison 2019-2020 de la LNHMD, qui aura lieu le 2 octobre, les amateurs de hockey pourront personnaliser leurs complets, vestons sport, vestons d'habit et chandails avec des doublures aux couleurs de leurs équipes préférées de la LNHMD, en se rendant dans n'importe quel magasin Moores au Canada.

« Les Canadiens sont des passionnés de la LNH et c'est un honneur pour notre marque de nous associer à la Ligue afin d'offrir aux partisans un nouveau moyen d'exprimer leur soutien à leur équipe favorite, désormais au moyen de vêtements personnalisés », a déclaré Richard Bull, vice-président marketing chez Moores. « Ceci représente le début d'une relation durable entre Moores et la LNH, et est un reflet de notre investissement à long terme dans la création de produits et services personnalisés pour nos clients. »

« Moores est largement reconnu pour ses innovations en matière de vêtements personnalisés. Nous sommes ravis de nous associer à Moores pour offrir une grande variété de produits de haute qualité qui permettront à nos partisans les plus fervents de célébrer leurs équipes préférées avec des vêtements personnalisés aux couleurs de la LNH », a ajouté James Haskins, vice-président de groupe, Licences de produits de consommation de la LNH.

Les doublures imprimées de façon numérique destinées aux complets et aux vestons sport incluront différents styles basés sur les logos des équipes de la LNHMD, par le biais des marques de vêtements personnalisés, comme Joseph Abboud, JOE Joseph Abboud et Awearness Kenneth Cole. Les clients peuvent commander des vêtements personnalisés en magasin et choisir leur tissu, leur coupe et les détails particuliers qu'ils souhaitent ajouter, y compris les nouvelles doublures aux couleurs des équipes de la LNHMD.

Pendant tout le mois de novembre et en appui à la 21e édition annuelle de la campagne Le hockey pour vaincre le cancerMC, Moores appuiera offrira des doublures aux couleurs de cette initiative conjointe de la LNHMD et de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey.

Pour obtenir plus d'informations sur les points de vente de Moores à travers le pays, rendez-vous sur mooresclothing.com.

À propos de Moores Vêtements pour hommes :

Lancée en 1980, Moores Vêtements pour hommes, une filiale de Tailored Brands, Inc., est le plus grand détaillant national de vêtements d'affaires pour hommes du Canada avec 126 magasins. Les magasins de Moores proposent une sélection complète de complets, vestons sport, pantalons, tenues de cérémonie, vêtements de sport, vêtements d'extérieur, chemises habillées, chaussures et accessoires dans des marques de marchandise non exclusives et exclusives, comme Joseph Abboud, AWEARNESS Kenneth Cole, Black by Vera Wang, entre autres. Moores est aussi le plus grand fournisseur de smokings et de complets en location du Canada.

À propos de la LNHMD

Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNHMD) est composée de 31 clubs membres et accueillera fièrement sa 32e franchise, basée à Seattle, au début de la saison 2021-2022. La formation de chaque équipe est le reflet de la composition internationale de Ligue avec des joueurs provenant de plus de 20 pays, tous luttant pour la Coupe StanleyMC, le trophée le plus précieux et le plus historique du sport professionnel. Gary Bettman est commissaire de la LNH depuis le 1er février 1993 et il a conduit la principale ligue de hockey professionnelle au monde à des revenus annuels de plus de 5 milliards $ et à des partenariats avec plus de 40 commanditaires corporatifs de premier ordre. Chaque année, la LNH offre un divertissement à plus de 670 millions de partisans dans les arénas et grâce à ses partenaires nationaux télévision et de radio; plus de 151 millions d'abonnés sur les comptes de la ligue, des équipes et des joueurs sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube et plus de 100 millions de partisans en ligne sur NHL.com. La Ligue diffuse ses matchs dans plus de 160 pays et territoires grâce à ses détenteurs de droits, notamment NBC/NBCSN et NHL NetworkMC aux États-Unis, Sportsnet et TVA Sports au Canada, Viasat dans les régions nordiques, Yandex en Russie, puis CCTV et Tencent en Chine. La LNH rejoint des partisans dans le monde entier avec des matchs disponibles en ligne dans chaque pays, notamment grâce à son service en direct et sur demande de webdiffusion NHL.TVMC. Ayant fait une incursion dans l'univers de l'esports en 2018, la Ligue organise chaque année le NHL Gaming World ChampionshipMC et a établi un record d'auditoire numérique pour l'édition 2019. Les partisans sont rejoints par les actifs numériques de la Ligue par l'entremise de l'application gratuite NHLMD App; sur neuf plateformes de médias sociaux; sur NHL Network RadioMC sur Sirius XM ; et sur NHL.com, disponible dans huit langues et offrant un accès sans précédent aux statistiques individuelles et d'équipes ainsi qu'à chaque sommaire de match de saison régulière et de séries éliminatoires depuis la création du circuit, activé par SAP. La LNH est engagée à bâtir des communautés saines et dynamiques par le sport du hockey en augmentant la participation et l'engagement des jeunes, en favorisant des expériences familiales positives, en faisant la promotion de l'inclusion, d'une culture positive et du leadership, en plus de soutenir des changements durables au sein des communautés.

NHL, l'emblème NHL, LNH, et l'emblème LNH, sont des marques de commerce déposées, et le logo et la marque sous forme de mots « Hockey Fights Cancer », et le logo et la marque sous forme de mots « Le Hockey Pour Vaincre Le Cancer », sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Toutes les marques de la LNH et des équipes de la LNH appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives. © LNH 2019. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:15
Turbine, une société spécialisée dans la découverte de médicaments basée sur la simulation, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un tour de financement institutionnel mené par Delin Ventures. Le fonds de démarrage sera utilisé pour transformer le...

à 11:30
  TREMFYA®? (guselkumab), un inhibiteur de la sous-unité p19 de l'IL-23, premier de sa catégorie, satisfait aux critères d'évaluation principaux : des réponses ACR20 supérieures au placebo en semaine 24 dans le cadre d'études de Phase 3 sur...

à 11:00
À l'heure où les patients sont de plus en plus impliqués dans leur prise en charge médicale,  le système de santé doit tendre vers la médecine personnalisée et les approches de santé intégrative....

à 10:50
Des entreprises de la Yamaska ont su faire preuve d'audace, de leadership et d'ingéniosité en mettant au point des innovations pour éviter des accidents dans leur milieu de travail. Trois d'entre elles recevront un prix Innovation. La Direction...

à 10:31
Les 15 et 16 novembre prochains, ce sont près de 1 000 médecins spécialistes qui se réuniront au Centre des congrès de Québec dans le cadre de la Journée de formation interdisciplinaire (JFI) de la Fédération des médecins spécialistes du Québec...

à 10:11
MeMed Ltd., leader des solutions de diagnostic basées sur la réponse de l'hôte, a annoncé aujourd'hui avoir reçu 2,5 millions d'euros sous forme de financement non dilutif de...



Communiqué envoyé le 25 septembre 2019 à 09:15 et diffusé par :