Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

bitFlyer Europe et USA annoncent de nouveaux altcoins disponibles sur la plateforme Buy/Sell


La plateforme d'échange de crypto-monnaies bitFlyer a annoncé, aujourd'hui, l'ajout de nouveaux altcoins sur la plateforme Buy/Sell, disponibles à travers l'Europe et les Etats-Unis.

A partir d'aujourd'hui, les utilisateurs européens de bitFlyer Buy/Sell pourront acheter et vendre des Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), Litecoin (LTC), Lisk (LSK) et Monacoin (MONA), en toute sécurité et directement sur la plateforme réglementée, tandis que les utilisateurs de bitFlyer USA auront accès à Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), et Litecoin (LTC).

Andy Bryant, Co-dirigeant et Directeur des opérations chez bitFlyer Europe a déclaré, "En ajoutant de nouveaux altcoins, nous élargissons l'offre Buy/Sell de bitFlyer de manière significative, en donnant à nos clients un accès instantané aux altcoins les plus importants et les plus intéressants. Ces monnaies étaient auparavant disponibles uniquement pour nos clients japonais ; nous consolidons donc notre offre à travers toutes les régions, construisant ainsi une plateforme globale pour les traders du monde entier. En tirant parti de notre expérience au Japon, nous pouvons offrir à nos clients européens et américains le même niveau de rapidité, de simplicité et de transparence que nous offrons déjà à ceux qui tradent des Bitcoins (BTC) et des Ethers (ETH)"

Les nouveaux altcoins offrent aux clients de bitFlyer une alternative au Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), une option déjà existante sur la plateforme Buy/Sell. Litecoin (LTC), Ethereum Classic (ETC) et Bitcoin Cash (BCH) sont classés dans le top 20 des crypto-monnaies en termes de capitalisation, tandis que Lisk (LSK) et Monacoin (MONA) ont une capitalisation inférieure et ne sont donc pas encore largement disponibles en Europe. L'ajout de nouvelles monnaies à la plateforme Buy/Sell contribue à la mission de bitFlyer qui est de généraliser l'adoption des crypto-monnaies.

bitFlyer a été lancé aux Etats-Unis en novembre 2017, suivi de bitFlyer Europe en janvier 2018, en tant que filiales à part entière de bitFlyer, Inc., un nom bien connu dans le domaine de la crypto-monnaie au Japon et l'une des plus anciennes plateformes d'échange de crypto-monnaies. Il s'agit de la seule plateforme d'échange de crypto-monnaies régulée à la fois au Japon, en Europe et aux Etats-Unis. Elle a été reconnue comme l'une des 10 plateformes d'échange qui ne fausse pas ses données de volumes de trading.

bitFlyer milite pour le futur du secteur des crypto-monnaies et a pour ambition de soutenir leur avenir en établissant des normes et standards pour les échanges de crypto-monnaies.

L'entreprise considère que les normes et les réglementations sont essentielles pour le futur du secteur, et participe de façon récurrente à des discussions au plus haut niveau, par exemple, au G20. bitFlyer a également contribué à l'amendement de la Loi portant sur la réglementation bancaire au Japon, qui a reconnu le Bitcoin comme devise officielle.

FIN

A propos de bitFlyer EUROPE S.A.

bitFlyer EUROPE S.A. est une filiale à part entière de bitFlyer, Inc., une société leader dans le secteur du Bitcoin et de la blockchain basée au Japon. Le bureau européen, situé au Luxembourg, propose une plateforme d'échange permettant aux européens d'acheter et de vendre des crypto-monnaies. bitFlyer EUROPE S.A. site web: https://bitflyer.com/en-eu/.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 oct 2020
AXA (AXA - FR0000120628), leader mondial de l'assurance, adopte Wiztrust, la plateforme de certification de l'information dans la blockchain de Wiztopic. Axa rejoint la communauté des entreprises cotées et des assureurs qui s'appuient déjà sur...

20 oct 2020
GRC (Green Revolution Cooling), « the immersion cooling authority® » pour le refroidissement par immersion monophasé des centres de données, a annoncé aujourd'hui un nouveau contrat de partenariat avec Total Data Centre Solutions (TDCS), un des...

20 oct 2020
B2Broker , un fournisseur de premier plan de solutions de liquidités et de technologies destinées au secteur des monnaies cryptographiques, a le plaisir d'annoncer le lancement de son nouveau site Web et de son nouveau programme de marque...

16 oct 2020
Ekata, leader mondial en vérification des identités numériques, lance la solution Account Opening API, conçue pour agir sur les comptes à haut risque, afin de limiter les pertes dues au vol d'identité synthétique. La solution Account Opening API...

16 oct 2020
Suite au lancement réussi de Cannyx Markets (cannyxmarkets.com), une plateforme mondiale de négociation de matières premières cannabinoïdes, Cannyx Corporation Ltd a annoncé les détails d'une fusion stratégique avec le développeur de logiciels...

13 oct 2020
Une nouvelle analyse...



Communiqué envoyé le 24 septembre 2019 à 01:05 et diffusé par :