Sujets : Calendrier d'événements, Divers

Lancement de la 2e édition du concours annuel des Global SDG Awards avant le Sommet de l'ONU sur les changements climatiques 2019

TORONTO, 19 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les Global SDG Awards sont ravis d'annoncer leur 2e concours annuel, qui sera lancé à l'avance du Sommet Action Climat des Nations Unies à New York. Ces prix célèbrent le leadership dans le secteur privé et rendent hommage aux contributions exceptionnelles faites par des entreprises en faveur de l'Agenda 2030 de l'ONU, à savoir les objectifs de développement durable (ODD) ou objectifs mondiaux.

Les Global SDG Awards offrent une opportunité unique aux entreprises de rivaliser directement avec d'autres citoyens corporatifs de premier plan dans 17 catégories de prix. Les entreprises du monde entier sont invitées à préparer et à soumettre leur candidature en ligne dans l'une des douze langues disponibles, parmi lesquelles l'allemand, l'anglais, l'arabe, le coréen, l'espagnol, le français, le hindi, l'italien, le mandarin, le néerlandais, le portugais et le russe.

Les candidatures pour chaque catégorie figureront sur le site des Global SDG Awards, seront partagées sur les réseaux sociaux (plus de 40 000 suiveurs actifs) et feront l'objet d'une promotion via un réseau de partenaires médiatiques. Les lauréats de 2019 recevront également un trophée personnalisé et écologique conçu par Rivanna Natural Designs, entreprise certifiée B Corp.

La méthodologie d'examen par les pairs des prix incorpore des aspects qualitatifs et quantitatifs, notamment des indicateurs de performance concernant les ODD, des mesures financières, des plans d'expansion de programmes et des exemples d'impact des parties prenantes. Le concours sera évalué par un panel expert de plus de 80 juges, représentant les points de vue en matière de leadership durable de 18 pays à travers 6 continents.

Les candidatures pour les Global SDG Awards 2019 seront acceptées jusqu'au vendredi 6 décembre 2019 à midi (EST). Les candidatures reçues avant le 4 octobre recevront 100 $ de réduction (tarif spécial de préinscription). Pour présenter une candidature à un prix, veuillez consulter le site https://globalsdgawards.com/apply-today/.

À propos des Global SDG Awards :

Les Global SDG Awards sont un concours de durabilité international qui rend hommage aux contributions exceptionnelles faites par des entreprises en faveur des ODD ou objectifs mondiaux de l'ONU. Les prix ont été conçus pour accélérer l'engagement du secteur privé vis-à-vis des ODD par l'intermédiaire d'un concours. Notre mission est de créer une course vers le sommet et d'inspirer les autres avec des exemples de leadership durable de nouvelle génération. Les Global SDG Awards sont fiers de soutenir les objectifs de développement durable des Nations Unies.

Contact auprès des médias :
David A. Klar, M.Sc.
Fondateur et directeur exécutif
Global SDG Awards
+1 647-463-3357
[email protected]

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l'adresse : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/fa11cadf-a6c2-416c-9664-3af2951788da