Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

UPPAbaby dévoile sa gamme de poussettes 2020

ROCKLAND, Massachusetts, 19 septembre 2019 /CNW/ - UPPAbaby continue de placer la barre plus haut en proposant de nouvelles poussettes et de nouveaux accessoires dotés de fonctionnalités, de textiles haut de gamme pour aider les parents à vivre des aventures quotidiennes avec facilité. Pour 2020, les modèles VISTA V2 et CRUZ V2 ont été dotés de fonctionnalités améliorées facilitant encore davantage les promenades quotidiennes et les nouvelles modes qui exploitent les dernières tendances en matière de textile, de motif et de couleur.

VISTA V2 a amélioré les performances et les fonctionnalités ajoutant des avantages pour les familles, notamment :

Le CRUZ V2 continue d'offrir aux parents une solution de poussette compacte et sans compromis avec un tout nouveau design et un niveau de performances de promenade amélioré. Les nouvelles fonctionnalités incluent :

Pour 2020, UPPAbaby a le sens du détail et le suivi des tendances de la mode. De nouveaux motifs, textiles et panels de couleur se joignent à des couleurs éprouvées. Les modes UPPAbaby VISTA V2 et CRUZ V2 incluent:

Pour en savoir plus sur les nouveaux produits UPPAbaby, visitez le site Web www.uppababy.com. Suivez UPPAbaby sur les réseaux sociaux : Instagram (www.instagram.com/uppababy), Facebook (www.facebook.com/uppababy) et Twitter (www.twitter.com/uppababy).

À propos d'UPPAbaby
La mission de UPPAbaby est de créer les poussettes, sièges auto et équipements juvéniles les plus intelligents possibles : intuitivement conçus, élégants et épurés, dotés des caractéristiques et des fonctions souhaitées par tous les parents, sans oublier des innovations inédites. UPPAbaby s'engage à fournir une expérience client aussi exceptionnelle que les produits de l'entreprise. Fondée en 2006, UPPAbaby est basée dans le Massachusetts aux États-Unis et propose des produits disponibles dans le monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.uppababy.com.

UPPAbaby Logo. (PRNewsFoto/UPPAbaby)

Video - https://mma.prnewswire.com/media/985521/CRUZ_Animation_FIN.mp4