Sujet : Product/Service

Toshiba Machine ouvre une filiale locale en Italie

Toshiba Machine Co., Ltd. (TOKYO : 6104) a ouvert une filiale locale en Italie pour développer les systèmes d'assistance aux ventes et aux services, des produits de Toshiba Machine Group sur le marché européen. Notre nouvelle filiale est désormais pleinement opérationnelle.

Objectif de la création d'une filiale locale en Italie

Toshiba Machine Group dispose déjà d'une filiale locale bien établie en Angleterre et qui est en service depuis des années. En créant cette base supplémentaire en Italie, avec un excellent accès aux pays européens, nous renforçons l'assistance commerciale et technique pour nos partenaires des ventes et développons activement de nouveaux marchés, améliorant ainsi la présence de Toshiba Machine sur le marché européen.

Aperçu de la filiale locale en Italie

1. Nom de la société : SHIBAURA MACHINE EUROPE S.R.L.

2. Capital : 3 100 000 EUR (environ 3,78 millions JPY)

(Ratio d'investissement : Toshiba Machine Co., Ltd. 100 %)

3. Emplacement : Via Gaudenzio Fantoli 7, Piano 2, 20138, Milan, ITALIE

TÉL. : +39-02-50041667
FAX : +39-02-50041668

Kazuo Takamura, directeur général de SHIBAURA MACHINE EUROPE S.R.L., exprime son enthousiasme pour le marché européen ; « Nous allons fournir d'importants efforts en vue d'accroître nos activités sur le marché européen où se trouvent un nombre remarquable de concurrents bien établis ; augmentant et renforçant ainsi nos liens avec le marché, et contribuant au développement des entreprises de nos clients grâce aux produits du Groupe ».

Toshiba Machine s'efforcera de contribuer largement à la production par les clients en Europe, à travers la création de cette filiale locale en Italie, qui suit celle présente en Angleterre.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.