The LYCRA Company lance son programme de comarketing annuel pour le denim cet automne

The LYCRA Company, propriétaire de la famille de fibres de marque LYCRA®, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un programme de marketing international associant d'autres marques pour promouvoir les jeans en denim fabriqués avec sa technologie LYCRA® dualFX®. Le programme de marketing sera lancé sur Refinery29, une entreprise de médias et de divertissements internationale de premier plan destinée aux jeunes femmes.

La technologie LYCRA® dualFX® brevetée combine deux fibres extensibles de la marque LYCRA® pour donner une plus grande souplesse et renforcer le rétablissement de la forme d'un denim ajusté. Cela signifie que les jeans gardent leur forme toute la journée, qu'ils résistent tous les jours au relâchement et à la déformation tout en assurant un confort et un ajustement exceptionnels.

Inspirées par les deux fibres de la technologie LYCRA® dualFX®, des duos variés de femmes réelles participent à la campagne au contenu personnalisé de cette année créée par Refinery29. Qu'il s'agisse de passer une soirée en ville, sur la piste de danse ou simplement de sortir ensemble, ces femmes démontrent comment les jeans avec la technologie LYCRA® dualFX®offrent une coupe durable et confortable pour chaque type de silhouette, quelle que soient leur forme ou leur taille.

La campagne annuelle pour le denim cet automne est conçue pour stimuler l'intérêt et l'achat de jeans comarqués, en éduquant le consommateur sur le confort, la coupe et les performances durables de la technologie LYCRA® dualFX®. À travers une combinaison de photographies captivantes et un contenu pratique et engageant, le public est informé sur la manière d'acheter un denim, avec des conseils sur l'ajustement, les styles et les tendances d'une autorité de la mode. Le contenu personnalisé est relié au site Internet de la marque de denim présentée pour une plus grande fluidité de l'expérience d'achat.

Les marques participant à l'événement de cette année incluent 7 FOR ALL MANKIND, AMERICAN EAGLE, C&A, CALVIN KLEIN JEANS, DL 1961, ESPRIT, GUESS, JOE'S JEANS, LEVI'S®, LONG TALL SALLY, NEXT, NYDJ, SUPERDRY, TORRID et TARGET'S UNIVERSAL THREAD. Certaines de ces marques seront présentées en exclusivité sur les plates-formes internationales dédiées de R29 au Royaume-Uni et en Allemagne.

« Nous avons retenu Refinery29 pour développer notre campagne sur le denim car ses contenus personnalisés aident nos comarques à se connecter aux consommateurs ciblés de manière utile et significative » a déclaré Rita Ratskoff, directrice responsable des comptes stratégiques chez The LYCRA Company. « Refinery29 maîtrise parfaitement la construction du récit pour communiquer efficacement la valeur et les avantages différenciés qu'offre notre technologie afin de stimuler les ventes de nos jeans en comarques. »

La campagne de six semaines présente des médias à fort impact tels que les pages d'accueil, les animations des influenceurs sur les chaînes de mode et les bannières publicitaires sur Refinery29. Les contenus seront également promus à travers les circuits de distribution numériques et sociaux de la plate-forme globale notamment à travers des courriels et des bulletins dédiés.

L'activation à 360 degrés est également amplifiée sur les circuits médiatiques détenus et payés par la marque LYCRA®pour stimuler davantage les intentions d'achat des consommateurs et mettre en lumière le support marketing inégalé que The LYCRA Company offre à ses clients internationaux.

Pour plus de renseignements sur la technologie LYCRA® dualFX®, rendez-vous sur connect.lycra.com.

À propos de The LYCRA Company

The LYCRA Company innove et produit des fibres et des solutions technologiques pour les industries du vêtement et des soins personnels, ainsi que des produits chimiques de spécialité, utilisés dans les chaînes de valeur de l'élasthanne et du polyuréthane. The LYCRA Company, dont le siège social est situé à Wilmington, dans le Delaware, est reconnue dans le monde entier pour ses produits innovants, son expertise technique et son support marketing inégalé. The LYCRA Company exploite les marques de consommation et grand public suivantes : LYCRA®, LYCRA HyFit®, LYCRA® T400®, L by LYCRA®, COOLMAX®, THERMOLITE®, ELASPAN®, SUPPLEX®, TACTEL®, et TERATHANE®. Bien que le nom de The LYCRA Company soit nouveau, son héritage remonte à 1958 avec l'invention du fil original en élasthanne, la fibre LYCRA®. Aujourd'hui, The LYCRA Company s'attache à ajouter de la valeur aux produits de ses clients, en développant des innovations uniques conçues pour répondre aux besoins de confort et de performance durables du consommateur. Pour en savoir plus, consultez www.thelycracompany.com.

LYCRA® et dualFX® sont des marques commerciales de The LYCRA Company.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.