Sujets : Product/Service, Nonprofit

Les clients, employés et actionnaires de Jefferies contribuent à hauteur de 4 400 000 dollars aux efforts de secours aux Bahamas suite au passage de l'ouragan Dorian

Jefferies a annoncé aujourd'hui une donation totale de 4,4 millions de dollars à 16 organisations apportant une assistance bien nécessaire aux victimes de l'ouragan Dorian aux Bahamas. Les clients de la société ont contribué à générer 3,075 millions de dollars de dons par le biais de commissions de négociation mondiales le 16 septembre. Jefferies a également contribué à hauteur de 1 million de dollars directement, et les donations volontaires des 3 656 employés de la société ont totalisé la somme supplémentaire de 325 000 dollars.

« Nous sommes fiers de l'ensemble de la famille Jefferies qui a récolté 4 400 000 dollars au profit des efforts de secours aux Bahamas suite au passage de l'ouragan Dorian », ont déclaré Rich Handler, PDG de Jefferies, et Brian Friedman, son président. « Nous apprécions fortement la participation et le soutien de nos clients à l'échelle mondiale, qui ont dirigé leurs activités de négociation vers Jefferies le 16 septembre dans le but d'aider à maximiser notre contribution, ainsi que tous les dons de nos propres employés qui ont généreusement proposé de donner à cette cause importante. C'est un honneur pour nous d'offrir une aide au relèvement, et nous sommes de tout coeur avec toutes les personnes affectées par cet ouragan dévastateur. Nous tenons également à remercier tous les professionnels engagés dans l'aide humanitaire qui travaillent sans relâche pour aider les personnes dans le besoin ? ils sont les véritables héros. Jefferies est solidaire de nos voisins des Bahamas. »

Les contributions avec les montants suivants seront distribuées immédiatement à ces 16 organisations respectées :

All Hands and Hearts

Americares

Croix-Rouge des Bahamas

UNICEF USA for Bahamas

Habitat pour l'humanité

Blue Sphere

Global Empowerment Mission

SBP

National Association for the Bahamas

Operation Helping Hands

Food for the Hungry

Heart 9/11

Wings Of Rescue

Best Friends

Lyford Cay Foundation

International Health Partners

4 400 000 $

Jefferies Group LLC, la plus grande banque d'investissement mondiale indépendante à service complet basée aux États-Unis qui se dévoue à sa clientèle depuis plus de 55 ans, est un chef de file qui met au service des investisseurs, des entreprises et des gouvernements ses connaissances du marché, son expertise et ses capacités d'exécution. Notre société fournit une gamme complète de services de banque d'investissement, de conseil, de vente et de négociation, de recherche et de gestion de patrimoine pour tous les types de produits en Amérique, en Europe et en Asie. Jefferies Group LLC est une filiale en propriété exclusive de Jefferies Financial Group Inc. (NYSE : JEF), une société diversifiée de services financiers.