Le Lézard
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, Politique commerciale

Exposition des produits de MINISO Original Design au salon Maison&Objet Paris


PARIS, 17 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Paris est depuis longtemps reconnue comme la capitale mondiale de l'art, et la ville a attiré au mois de septembre de nombreux stylistes et passionnés d'art. Du 6 au 10 septembre, le salon d'automne Maison&Objet Paris 2019 (M&O Paris) a eu lieu à Paris, en France, réunissant plusieurs marques de décoration d'intérieur d'excellence issues du monde entier. MINISO Original Design (MOD) a participé à ce festival de l'art en présentant plus de 40 produits de conception originale, devenant un nouveau moteur dans l'univers mondial de la décoration d'intérieur.

Les salons Maison&Objet Paris, Milan Furniture Fair et IMM Cologne sont les trois plus grands salons d'ameublement au monde. Depuis sa création en 1995, M&O Paris est présent depuis plus de 20 ans, attirant chaque année les marques de décoration d'intérieur et les stylistes contemporains les plus exceptionnels au monde, grâce à une large gamme de catégories exposées lors du salon, notamment l'ameublement, la décoration d'intérieur, les articles de table, les ustensiles, l'ameublement intelligent, les accessoires de mode, et bien d'autres catégories. Le salon M&O se focalise sur les segments « Maison » et « Objet ». Chaque oeuvre d'art présentée au salon incarne le concept esthétique et la vision de la vie du styliste.

MOD a exposé plus de 40 produits de conception originale lors du salon, dont un miroir de maquillage LED, un petit ventilateur de voyage, une brosse à dent électrique, un masseur, un carnet pour les voyages en avion, ainsi que des enceintes bluetooth, couvrant tous les besoins quotidiens. Les prix varient entre 10 RMB et 100 RMB, répondant véritablement au concept de la marque consistant à affirmer qu'« une vie agréable ne devrait pas dépendre des prix. »

Créée en 2018, MOD (Miniso Original Design) adhère au concept de design « conception améliorée, vie meilleure », réunit d'excellentes ressources de conception mondiales, crée des produits de conception originale pour s'inscrire à la tête des tendances et aider MINISO à concrétiser son objectif stratégique de mondialisation, afin que les consommateurs du monde entier puissent acheter davantage de produits originaux de haute qualité à des prix inférieurs.

MOD coopère avec plus de 100 stylistes et équipes de stylistes de haut niveau issus du monde entier, dont le Japon, la Corée du Sud, la Norvège, le Danemark et l'Italie, donnant naissance à des conceptions innovantes et offrant des surprises aux consommateurs.

Focalisé sur la recherche, le développement et la conception de produits, le coût annuel de conception de MINISO a dépassé les 100 millions RMB et augmente chaque année. De nombreux produits originaux réalisés par MOD ont remporté des prix internationaux de conception, tels que l'iF Design Award, le Red Dot Award et la Prix européen de la conception produit. Certains des produits exposés au salon d'automne M&O Paris 2019 faisaient parti des produits primés, tels que le Kendama Gel Pen, la Filter-Storage Box, le Cactus Expander, le Summer Series Mini Fan et le Fushion Massager. Ces conceptions originales respectent les caractéristiques de MINISO en termes de haute qualité, d'apparence attrayante, et de prix extrêmement abordable, dans la mesure où le grand public devrait pouvoir bénéficier de produits de bonne conception.

Créée en 2013, MINISO a été cofondée par le styliste japonais Miyake Junya et l'entrepreneur chinois Ye Guofu à Tokyo, au Japon. Respectant la philosophie de vie reposant sur « la simplicité, la nature, et la bonne qualité », ainsi que la proposition de marque consistant à « retourner vers la nature », MINISO est privilégiée par les consommateurs et elle est présente sur le marché grâce à ses avantages clés tels que l'amélioration constante de la marque, les prix attractifs et la chaîne logistique efficiente. Forte de six années de développement, MINISO a ouvert plus de 3 500 boutiques dans plus de 80 pays et régions à travers le monde.

 

 



Communiqué envoyé le 17 septembre 2019 à 08:05 et diffusé par :