Le Lézard
Sujet : Filing

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K


Bank of America Corporation (la « Corporation ») a déposé un rapport de situation ponctuelle sur Formulaire 8-K auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC ») le 16 septembre 2019 (le « Formulaire 8-K »), annonçant que, le 12 septembre 2019, le conseil d'administration (le « Conseil ») de la Corporation a approuvé et adopté des amendements aux règlements administratifs amendés et reformulés de la Corporation (les « Règlements administratifs »). Les amendements aux règlements administratifs sont entrés en vigueur dès l'approbation du conseil d'administration. Le conseil d'administration évalue régulièrement les documents de gouvernance du conseil, y compris les règlements administratifs.

Les amendements relatifs aux pratiques de gouvernance sont les suivants :

Ces amendements comprennent également certaines révisions et clarifications conformes d'ordre technique. Le récapitulatif ci-dessus est qualifié dans son intégralité par référence aux règlements administratifs, dont un exemplaire (annoté pour souligner les modifications par rapport à la version précédente) est joint au Formulaire 8-K.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur son site Internet : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Internet du National Storage Mechanism à l'adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :