Sujets : Trade Show, Award

Les GSMA GLOMO Awards 2020 sont ouverts aux candidatures

La GSMA a annoncé aujourd'hui que les candidatures aux Global Mobile Awards 2020 (GLOMO Awards) sont ouvertes. Ces prestigieuses distinctions, qui fêteront leur vingt-cinquième édition à l'occasion du GSMA MWC Barcelone 2020, récompensent les principales innovations et réalisations présentées par des entreprises ou des personnes du secteur des communications mobiles. Plus de 300 juges, parmi lesquels des analystes, des journalistes et des universitaires, évalueront 9 catégories et 37 prix différents reflétant les grandes réalisations qui ont marqué le secteur au cours des 12 derniers mois. Les candidatures pour les Prix 2020 peuvent être soumises dès maintenant et les lauréats seront désignés lors d'une cérémonie organisée dans le cadre du GSMA MWC Barcelone.

«L'an prochain, les GLOMOS commémoreront un quart de siècle d'innovation lors du MWC Barcelone. Il est difficile de croire qu'en 1995 nous avons accueilli le premier téléphone à clapet au monde et qu'aujourd'hui nous allons découvrir le premier smartphone pliable compatible 5G, a déclaré Mats Granryd, directeur général de la GSMA. Dans ce secteur en évolution rapide et constante, la connectivité mobile influence et transforme pratiquement tous les aspects de notre vie quotidienne. Ces Prix récompensent l'ingéniosité, l'innovation et les réussites de notre secteur et j'ai hâte de connaître le contenu des meilleures candidatures présentées cette année.»

Les GLOMO Awards seront remis lors d'une cérémonie réorganisée (qui aura lieu sur la scène Keynote du hall 4) où seront reconnus et honorés les personnes, les équipes, les organisations et les partenariats ayant eu un impact sur le secteur.

Nouvelles catégories de Prix GLOMO 2020
La GSMA a introduit plusieurs nouvelles catégories de Prix pour refléter le paysage en évolution permanente du secteur de la mobilité. Ces nouvelles catégories sont les suivantes:

Les GLOMO Awards récompenseront également l'excellence et l'innovation dans le secteur au travers des catégories suivantes:

Comment s'inscrire aux GLOMO Awards
Toutes les entreprises de tout l'écosystème mobile sont invitées à soumettre leur candidature aux GLOMO Awards 2020. Les candidatures en ligne ne sont pas admises. Les candidatures sélectionnées seront désignées par des juges ou par un panel d'experts. Les informations nécessaires, y compris la liste complète des catégories, les critères de sélection, les dates limites et les conditions d'inscription sont disponibles à l'adresse: www.globalmobileawards.com. Les inscriptions seront closes le 20novembre2019, et les finalistes de chaque catégorie seront annoncés en janvier 2020. Suivez #GLOMOawards pour prendre connaissance des mises à jour et des développements.

Participez au MWC Barcelone 2020
Pour plus d'informations sur le MWC Barcelone, notamment comment y assister, y exposer ou comment le sponsoriser, visiter le site www.mwcbarcelona.com. Suivez les développements et les mises à jour sur le MWC Barcelone sur Twitter @GSMAEvents en utilisant le hashtag #MWC20, sur notre page LinkedIn MWC: https://www.linkedin.com/company/gsma-mobile-world-congress ou sur Facebook à l'adresse: https://www.facebook.com/mobileworldcongress/. Prenez connaissances des autres nouvelles et activités de la GSMA sur Twitter @GSMA.

-FIN-

À propos de la GSMA
The GSMA represents the interests of mobile operators worldwide, uniting more La GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier et réunit plus de 750 opérateurs et près de 400 entreprises de l'écosystème mobile au sens large, notamment des fabricants de téléphones et autres appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements et des entreprises internet, ainsi que des organisations de secteurs industriels connexes. La GSMA organise également les conférences MWC, événements majeurs du secteur, organisées chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que les conférences régionales Mobile 360.

Pour plus d'informations, visitez le site internet de la GSMA à l'adresse: www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.