Le Lézard
Sujet : CPG

Bilan du caucus des députés de la Coalition Avenir Québec - Le changement se poursuit


RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 13 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Le premier ministre du Québec, M. François Legault, a confirmé que son équipe gouvernementale était prête à amorcer une nouvelle session parlementaire, à l'issue du caucus de sa formation politique, qui s'est tenue à Rivière-du-Loup jeudi et vendredi.

M. Legault s'est dit très fier de la première année de son gouvernement et a affirmé que les importants changements attendus par les Québécois allaient se poursuivre. Il a d'ailleurs prédit un automne très chargé : éducation, santé, économie, culture et environnement seront les priorités du gouvernement.

Alors que s'amorceront les négociations avec la fonction publique, le premier ministre a réitéré que les surplus budgétaires n'étaient pas infinis et que ces surplus appartenaient aux Québécois. Le gouvernement entend donc poursuivre son objectif de remettre de l'argent dans le portefeuille des familles au cours de la prochaine session.

Citation :

« Après un bon caucus et de bonnes discussions, l'équipe gouvernementale est prête à amorcer la nouvelle session parlementaire. Nous sommes très fiers de notre première année. Nous avons commencé à faire les changements demandés par les Québécois, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire. Donc le changement se poursuit. Nous aurons un automne très chargé. »

François Legault, premier ministre du Québec

 

SOURCE Cabinet du premier ministre



Communiqué envoyé le 13 septembre 2019 à 13:30 et diffusé par :