Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Expansion d'entreprise, MAT

Core One Labs Inc. annonce que sa filiale Agrotech LLC. a conclu sa première récolte dans sa ferme à Sacramento


VANCOUVER, Colombie-Britannique, 12 septembre 2019 /CNW/ - Core One Labs Inc. (CSE : COOL), (OTCQX : LDSYD), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« COOL » ou la « société ») annonce que sa filiale Agrotech LLC a conclu sa première récolte de 725 kilos de sa ferme de Sacramento et a commencé à traiter la bio-masse.

Agrotech LLC a récolté une petite section de sa ferme d'un hectare à Sacramento. La récolte a commencé au début du mois d'août et a représenté 725 kilos de bio-masse qui a été séchée. Avant de commencer un processus de classification en fleurs et coupe à la fois pour la production de CannaStripstm et la distribution et la vente, la bio-masse devra être testée par un laboratoire indépendant. Les cultures restantes de la ferme fourniront des récoltes supplémentaires au mois d'octobre.

La récolte de la ferme a fourni des données de recherche et prouve de nouveau la capacité de la société à cultiver en extérieur sans pesticide ni fongicide. Cette récolte montre qu'au niveau opérationnel la société n'a plus à dépendre de cultures de tiers avec les risques supplémentaires et les marges significatives qu'elles représentent. La société peut produire du cannabis de grande qualité sans produit polluant à un prix bien inférieur en extérieur, réduisant ainsi les coûts des produits sur toutes les gammes.

Brad Eckenweiler, chef de la direction de Core One Labs, a déclaré : « Cette culture extérieure représente une avancée supplémentaire pour la société alors que nous continuons à construire notre expertise et notre structure opérationnelle pour évoluer vers une entreprise de cannabis verticalement intégrée de la graine jusqu'à la porte du client. »

La société continuera à informer le marché de l'avancement dans la ferme au fur et à mesure que les informations seront disponibles.

À propos de Core One Labs Inc.

Core One Labs Inc. est une entreprise technologique qui dispose d'installations de production et de conditionnement de pointe situées dans le Sud de la Californie. La technologie de la société sert à produire des bandelettes imprégnées (semblables aux bandelettes nasales) qui sont non seulement un choix plus sûr et plus sain que toute autre forme de prise, mais elles présentent aussi une biodisponibilité supérieure de composants cannabiques. Certaines bandelettes incluront également des ingrédients co-actifs tels que des produits nutraceutiques, vitamines et peptides. La technologie offre une nouvelle manière de mesurer précisément le dosage et d'assurer la pureté du produit sélectionné.  Du début à la fin, le processus de production basé sur la technologie de l'entreprise s'accompagne de tests pour vérifier la qualité et la composition de tous les ingrédients utilisés dans chaque bande, ce qui donne un système de distribution sûr, uniforme et efficace. En outre, dans ses efforts pour développer un meilleur produit CannaStripstm, la société a développé une expertise considérable dans l'extraction de cannabis et les activités de pépinière. L'expertise opérationnelle développée par la société comme résultat de ces efforts a créé de nouvelles opportunités de marché pour des ventes de produits en marque blanche.

À propos d'Agrotech LLC.

Agrotech LLC est une entreprise de gestion agricole détenue à 50 % par la société et qui fournit des services de conseil et de gestion pour les cultivateurs de cannabis en Californie.

Core One Labs Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction

POUR TOUT COMPLÉMENT D'INFORMATION, VEUILLEZ ÉCRIRE À :
[email protected]

Déclaration de mise en garde :

La Bourse des valeurs canadiennes n'a pas examiné le contenu du présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à son adéquation et à son exactitude.

Les renseignements présentés dans ce communiqué de presse contiennent des énoncés prévisionnels fondés sur des hypothèses valables en date du présent communiqué de presse. Ces énoncés reflètent les estimations, opinions, intentions et attentes actuelles de la direction et ne constituent en rien une garantie de rendement futur. La société prévient que tous les énoncés prévisionnels sont foncièrement incertains et que le rendement réel peut être affecté par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la société. Ces facteurs incluent, entre autres, les risques et incertitudes liés aux antécédents d'exploitation limités de la société et la nécessité de se conformer à la réglementation environnementale et gouvernementale. De plus, la marijuana demeure une drogue figurant à l'annexe I de la Controlled Substances Act de 1970 des États-Unis. Bien que le Congrès ait interdit au Département américain de la Justice de dépenser des fonds fédéraux pour s'ingérer dans la mise en oeuvre des lois des États concernant la marijuana à usage médical, cette interdiction, pour rester en vigueur, doit être renouvelée chaque année. En conséquence, les événements, les conditions et les résultats réels et futurs peuvent diverger sensiblement des estimations, opinions, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les énoncés prévisionnels. Sauf obligation légale en vertu des lois régissant les valeurs mobilières, la société ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les énoncés prévisionnels.

SOURCE Core One Labs Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:51
Tetra Pharm Technologies et Glysious sont heureux d'annoncer une collaboration stratégique visant à développer un système d'administration de médicaments transdermiques révolutionnaire en complément...

à 17:50
Stax LLC, une société de conseil en stratégie mondiale spécialisée dans la due diligence commerciale, la création de valeur et la planification de sortie pour les sociétés de capital-investissement, les sociétés soutenues par des capitaux privés, les...

à 17:36
Global Spatial Technology Solutions (« GSTS » ou « la société ») a annoncé avoir obtenu un contrat pour un système d'information sur les voyages (VIS) de la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent (CGVMSL) et du Réseau Grands Lacs...

à 17:30
Strike, l'application mondiale du Bitcoin, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme pour les clients éligibles en Europe. Strike Europe offre un ensemble complet de fonctionnalités conçues pour permettre à des millions de personnes...

à 17:20
Parse Biosciences, un fournisseur de premier plan de solutions de séquençage de cellules uniques accessibles et évolutives, a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme de fournisseur d'automatisation de laboratoire, permettant aux...

à 16:59
L'honorable Mark Holland, ministre de la Santé, organisera un événement à Oshawa pour souligner les investissements du budget de 2024 dans la chaîne d'approvisionnement des véhicules électriques et l'avenir de l'industrie automobile canadienne. Un...



Communiqué envoyé le et diffusé par :