Le Lézard
Sujets : Avis de décès, CFG

Déclaration concernant le décès de l'honorable Gregory Thompson


OTTAWA, le 11 sept. 2019 /CNW/ - L'honorable Bill Morneau, ministre des Finances et ministre responsable des Affaires intergouvernementales, a fait aujourd'hui la déclaration suivante concernant le décès de l'honorable Gregory Thompson, ministre des Affaires intergouvernementales du Nouveau-Brunswick :

« J'ai été attristé d'apprendre le décès de Gregory Thompson, ministre des Affaires intergouvernementales du Nouveau-Brunswick. Mes pensées accompagnent sa famille et ses amis, en particulier son épouse Linda et leurs deux enfants, pendant cette épreuve.

« Greg a consacré une grande partie de sa vie au service de la population, d'abord comme professeur d'histoire au secondaire, puis comme député pour le Nouveau-Brunswick pendant six mandats, entre 1988 et 2008, période pendant laquelle il a également été ministre des Anciens Combattants du Canada.

« Greg a été élu à l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick en septembre 2018 pour représenter la circonscription de Sainte-Croix. Le 9 novembre 2018, il a été nommé ministre des Affaires intergouvernementales.

« Au cours des derniers mois, Greg et moi avons travaillé ensemble pour faire avancer des dossiers importants pour les Néo-Brunswickois, ce qui témoigne de son dévouement à son travail et à sa province. »

SOURCE Ministre des Affaires intergouvernementales et du Nord et du Commerce intérieur



Communiqué envoyé le 11 septembre 2019 à 15:48 et diffusé par :