Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Soluno BC nomme un nouveau directeur financier et directeur de produits


STOCKHOLM, 11 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Soluno BC, le fournisseur d'UCaaS, est heureux d'annoncer la nomination de Jasinta Rajan en tant que directrice financière et de Johan Dalström en tant que directeur de produits, avec effet immédiat. 

Jasinta apporte une vaste expérience de la gestion financière dans le secteur privé. Elle sera responsable de la gestion globale des finances, des investissements, de l'engagement des entreprises, de l'audit interne et des systèmes d'entreprise.

Jasinta entrevoit l'énorme potentiel de l'offre de Soluno, tant pour les produits existants que pour les nouveaux produits en Suède et à l'international. Elle contribuera à la mise en place de routines et de processus évolutifs permettant une forte croissance avec un contrôle financier. En plus des produits et du modèle commercial, elle comprend la force de Soluno dans sa solide culture qui rend la société agile et axée sur les affaires.

« Au cours de ma carrière, j'ai passé la majeure partie de mon temps dans des entreprises à croissance rapide dotées d'un esprit d'entreprise, mais j'ai aussi beaucoup appris sur l'importance des processus, des routines et de l'évolutivité en tant que consultant chez EY depuis cinq ans et plus récemment en tant que contrôleur de gestion chez Ericsson pendant quatre ans. Je pense que toutes les contributions seront utiles ici, chez Soluno », a déclare Jasinta Rajan.

Johan Dalström possède une vaste expérience avec plus de 10 ans passés dans des postes majeurs au sein de sociétés leaders du secteur. Fort d'une longue expérience en gestion de produits, Johan Dalström a travaillé dans le secteur des opérateurs, ainsi que dans le développement de logiciels. Johan possède une grande expertise dans les télécommunications, ce qui le rend tout à fait apte à orienter Soluno dans son évolution interne et dans le développement de produits.

« Je suis reconnaissant d'avoir l'occasion de rejoindre Soluno. C'est une équipe fantastique avec une offre Cloud PBX extrêmement compétitive. Je crois et espère que, grâce à mes expériences et à mon leadership, je pourrai apporter une valeur ajoutée à la société pour l'avenir », a déclaré Johan Dalström.

Si Johan Dalström a accepté le poste de directeur de produits chez Soluno, c'est surtout parce qu'il croit que la société agit avec professionnalisme, tant au niveau du propriétaire qu'au niveau de la direction. En outre, Johan croit fermement dans la capacité du produit à faire une différence dans la vie quotidienne des clients finaux.

« Soluno suit un parcours passionnant, avec un développement en Suède et à l'international. Johan a connu un développement similaire dans d'autres sociétés, qu'elles soient grandes ou petites, cette expérience est par conséquent très précieuse pour nous », a déclaré Mattias Ohde.

Soluno BC AB

SolunoBC est le plus grand et le plus étendu des fournisseurs d'UCaaS indépendants des opérateurs sur le marché nordique avec plus de 150 000 utilisateurs dans le cloud. Soluno pilote l'avenir des communications d'entreprise en proposant un premier concept mobile via des partenaires de vente en gros en Europe.

www.soluno.com 

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Mattias Ohde, CEO
+46 31 352 40 03
mattias.ohde@soluno.se

Joachim Brandt
+46 31-3524045
joachim.brandt@soluno.se

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:23
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Giga Metals Corporation Symbole à la Bourse de croissance TSX : GIGA (toutes les émissions) Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE)...

à 12:22
Les professionnels de la carte et des technologies de la confiance numérique se donnent à nouveau rendez-vous du 26 au 28 novembre à TRUSTECH au Palais des Festivals de Cannes pour l'événement annuel phare de leur écosystème. Paiements,...

à 12:16
Pierre Marcoux est fier d'annoncer la fondation de sa nouvelle entreprise, Groupe Contex inc., et l'acquisition de marques phares spécialisées telles que Les Affaires, Contech, Avantages et Benefits Canada de TC Transcontinental. Groupe Contex...

à 12:13
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Australis Capital Inc. Symbole CSE : AUSA.WT Motif : En attente de radiation Heure de la suspension (HE) : 12 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter)...

à 12:00
Le gouvernement du Québec s'associe à l'Université Laval pour l'organisation de la première édition du Sommet international jeunesse universitaire pour l'action climatique. De plus, le gouvernement contribuera à la tenue de cet événement en y...

à 12:00
La ministre de la Justice et procureure générale du Québec, Mme Sonia LeBel, annonce l'octroi d'une somme de près de deux millions de dollars sur deux ans afin d'améliorer l'accès à la justice pour la population inuite. Cette annonce découle de la...



Communiqué envoyé le 11 septembre 2019 à 14:22 et diffusé par :