Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

SVOLT lance de nouveaux produits et présente la conférence Engagement in Europe au Salon de l'automobile de Francfort 2019 pour accélérer la mobilité électrique en Europe à « l'ère de l'empilement »


? À l'occasion du Salon Automobile de Francfort 2019 (IAA), SVOLT a présenté des batteries lithium-ion innovantes alimentées par la « technologie d'empilement » en tant que produits essentiels pour la mobilité électrique future en Europe (Hall 9.0, stand A09)

? Sous le thème Engagement in Europe (Un engagement en Europe), la société a annoncé son engagement à renforcer l'industrie européenne des véhicules électriques

FRANCFORT, Allemagne, 11 septembre 2019 /PRNewswire/ -- SVOLT Energy Technology Co., Ltd., l'un des principaux fabricants de batteries pour véhicules électriques, a dévoilé sa gamme complète de nouvelles cellules de batterie lithium-ion dotées de la « technologie d'empilement » au Salon de l'automobile de Francfort le 10 septembre 2019. Dans l'espoir d'établir une coopération avec les constructeurs automobiles européens, SVOLT a partagé sa vision d'une mobilité électrique axée sur l'innovation et alimentée par le « processus d'empilement ». Dans un discours inaugural intitulé SVOLT's Engagement in Europe (L'engagement de SVOLT en Europe), la société a également fait part de son engagement à long terme de localiser ses services.

SVOLT Energy announced the "Engagement in Europe" at the IAA show

Lors de l'événement, SVOLT a présenté son portefeuille complet de batteries pour véhicules électriques basées sur la « technologie d'empilement », y compris les cellules de batterie haute densité NCM 811, ainsi que ses modules de batterie, blocs de batteries et systèmes de gestion de batteries, qui fournissent des solutions pour les systèmes de batterie spécialement conçues pour les véhicules hybrides rechargeables et les véhicules électriques à batteries du marché européen.

Les produits haut de gamme de SVOLT incluent :

La vision de SVOLT d'accélérer la mobilité électrique en Europe présentée à la conférence Engagement in Europe

Parallèlement aux lancements de ses nouveaux produits, SVOLT a partagé sa vision à moyen et à long terme visant à accélérer la transformation future de la mobilité électrique en Europe. Dans le cadre de ses efforts visant à établir sept bases de production dans le monde entier, la société s'est engagée à investir 2 milliards d'euros (2,24 milliards de dollars américains) dans la construction d'une usine de fabrication de batteries d'une capacité de 24 GWh et d'une usine de matériaux cathodiques de 40 000 tonnes en Europe. Cette démarche a pour but de localiser ses services et sa chaîne d'approvisionnement dans le marché européen.

La construction de la nouvelle usine de fabrication de batteries commencera avant le deuxième trimestre de 2020. Ce projet à quatre phases devrait achever sa première série de travaux et entrer en exploitation d'ici début 2023, la capacité de production initiale devant atteindre 6 GWh.

« L'Europe étant un pôle mondial de premier plan pour la fabrication et la recherche et le développement de véhicules électriques, nous espérons former des partenariats avec des pionniers locaux du secteur en établissant des centres de recherche et des usines dans la région. SVOLT se réjouit de développer conjointement avec ses partenaires européens des batteries lithium-ion pour véhicules afin d'accélérer la transformation de la mobilité électrique », a déclaré le directeur général de la société, Hongxin Yang.

La sécurité, la distance de conduite et les coûts étant au coeur de ses priorités, la société a renforcé son avantage concurrentiel en proposant l'utilisation de la technologie d'empilement à grande vitesse dans des batteries prismatiques, et ce avec une longueur d'avance sur ses concurrents mondiaux. Comparée au processus de bobinage, cette technique augmente la densité énergétique d'une batterie de 5 % et sa durée de vie de 10 %, tout en réduisant les coûts.

« Parmi les nouvelles technologies et normes qui prévaudront à cette époque, l'une des évolutions technologiques les plus marquées, qui est caractérisée par le passage du « bobinage » à « l'empilement » dans le processus de production, va être développée. Nous allons bientôt inaugurer l'ère de l'empilement des batteries lithium-ion », a ajouté Hongxin Yang.

Avec plus de 500 brevets enregistrés, SVOLT a établi des bases de recherche et développement en Europe et en Asie tout en signant des accords de coopération avec Sensata Technologies et l'Université de Tsinghua pour le développement de systèmes de gestion de batteries sans fil et pour la conception sécurisée de batteries.

À propos de SVOLT

SVOLT, dont le siège social est situé à Wuxi, dans la province du Jiangsu, en Chine, est une société de haute technologie pionnière dans le secteur des nouvelles énergies, de l'innovation dans la recherche et le développement et de la fabrication de matériaux, cellules, modules, blocs de batteries, systèmes de gestion de batteries, mais également le stockage d'énergie et l'énergie solaire.

SVOLT Energy unveiled its full range of new lithium-ion battery cells featuring "stacking technology" at the IAA show

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/973307/1.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/973308/2.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:10
La Ville de Montréal dresse le bilan de la première saison des véhicules non immatriculés en libre-service sans ancrage (VNILSSA), qui s'est terminée officiellement le 15 novembre. À la lumière des principaux constats de ce bilan, les vélos et...

à 10:52
Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'il procédera à l'assemblage d'un pont modulaire dans le secteur de l'échangeur des autoroutes 10 et 35, à Carignan. Afin de se préparer et d'accroître sa résilience face à des situations...

à 10:46
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de démantèlement d'utilités publiques dans l'axe de la route 277 nécessiteront la mise en place d'une circulation en alternance ponctuelle entre le secteur du rang de la...

à 10:16
Le ministre de l'Environnement et du Changement climatique et ministre responsable de Parcs Canada, Jonathan Wilkinson, et la présidente de la Fiducie du patrimoine inuit, Pamela Gross, feront une annonce importante concernant les recherches...

à 09:30
Exo est fier d'annoncer qu'une nouvelle ligne d'autobus, la 25, desservira le quartier Symbiocité, à La Prairie, dès le 9 mars. Le service actuel de taxibus sur appel (T 25) ne répondant plus aux besoins de mobilité de ce secteur en expansion de La...

à 08:30
Les exportations internationales de marchandises du Québec, désaisonnalisées, en dollars constants, progressent de 6,0 % en décembre 2019, à la suite d'une baisse de 7,4 % au mois de novembre. C'est ce que révèle l'information diffusée aujourd'hui...



Communiqué envoyé le 11 septembre 2019 à 13:32 et diffusé par :