Sujets : Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements, MAT

Première mondiale : Habanos S.A. lance en France la première Édition limitée Quai D'Orsay, Senadores

- Quai D'Orsay, Édition limitée 2019, sera présentée exclusivement par Coprova et Seita Cigares le 12 septembre à Paris

- Senadores est la vitole choisie pour cette Édition limitée 2019, l'année du 45ème anniversaire de la marque Quai D'Orsay

LA HAVANE, 10 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Habanos S.A., par le biais de son distributeur exclusif pour la France, Coprova et Seita Cigares, va lancer en première mondiale l'Édition limitée Quai D'Orsay Senadores (calibre de 48, 157 mm de long).

Pour consulter le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer ici :

La présentation de Senadores Quai D'Orsay aura lieu le 12 septembre à Paris en France. L'événement rassemblera environ 150 invités qui profiteront d'une expérience unique sur un yacht de luxe qui naviguera le long de la superbe Seine, où ils auront le privilège de déguster cette première Édition limitée de la marque Quai D'Orsay.

Cette édition sera présentée dans un coffret unique conçu en exclusivité pour la première Édition limitée de la marque. La boîte comporte 25 habanos fabriqués « Totalmente a Mano con Tripa Larga » - Totalement à la main avec tripe longue, après une minutieuse sélection des feuilles de la cape, de la tripe et de la sous-cape, provenant de la prestigieuse région de Vuelta Abajo*, à Pinar del Rio*, considérée comme la meilleure terre au monde pour la culture du tabac.

La marque Quai D'Orsay fête son 45ème anniversaire en 2019, l'année où les amateurs de ces habanos pourront savourer la nouvelle vitole, Senadores, qui se distingue par l'arôme doux du mélange de la marque.

La marque Quai D'Orsay doit son origine au goût raffiné du marché français. Créée dans les années 1970, elle tient son nom de la célèbre avenue parisienne située au bord de la Seine. Produits à la demande du Ministre français des Finances de l'époque, ces habanos associent le raffinement et l'art français à l'authenticité et la passion cubaines. Depuis le début, Quai D'Orsay a fasciné les amateurs français qui appréciaient l'art de fumer grâce à un mélange caractéristique qui les a séduit par ses arômes délicats et ses notes douces.

Coprova et Seita Cigares

Seita Cigares distribue les marques Quai D'Orsay depuis des décennies, jusqu'à la fin septembre 2019. Depuis le dernier trimestre de 2019, Coprova, distributeur exclusif de Habanos en France, est responsable de la distribution et de la promotion de la gamme Quai D'Orsay, en plus des autres marques de habanos que compte déjà le portefeuille de Coprova.

*Appellations d'origine protégée

Document graphique : https://fileshare-emea.bm.com/fl/PiCoVFsQrD

Pour obtenir plus d'informations générales :
www.habanos.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/970927/Quai_D_Orsay_Senadores.jpg

Limited Edition Quai D'Orsay Senadores

Pour de plus amples informations relatives à la presse :

Habanos S.A. :
Daymi Difurniao