Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Product/Service, Trade Show

La conférence Mobile 360 de la GSMA fait ses débuts en Malaisie


La GSMA a annoncé aujourd'hui le nom des premiers intervenants participant à la conférence Mobile 360 Series - Digital Societies 2019, qui se tiendra du 24 au 26 septembre au JW Marriott Hotel de Kuala Lumpur, en Malaisie. L'événement est soutenu par la Malaysian Communications and Multimedia Commission (MCMC) et le Malaysia Convention and Exhibition Bureau (MyCEB). L'hôte sponsor de l'événement est Axiata, en partenariat avec d'autres sponsors tels que Fiberhome (sponsor principal), Edotco, Gigabyte, Huawei, Telepin (sponsors du secteur) et Arm (sponsor eSim).

« Nous avons hâte d'organiser la conférence Mobile 360 - Digital Societies pour la première fois en Malaisie, car la technologie mobile joue sans aucun doute un rôle central dans le développement économique de la région Asie-Pacifique, » a déclaré John Hoffman, PDG de GSMA Ltd. « Cet événement de trois jours sera une plateforme idéale pour permettre aux différents acteurs du secteur de partager leurs expériences et d'étendre l'impact positif de la téléphonie mobile dans cette région dynamique et diversifiée. »

Intervenants principaux

Au cours de cet événement, des intervenants clés de l'industrie feront la lumière sur les innovations dans la région APAC, en examinant comment les progrès dans ces domaines essentiels y alimentent la transformation numérique. Les conférenciers dont la présence a été confirmée à la conférence Mobile 360 - Digital Societies sont notamment :

Le programme complet de la conférence est disponible à l'adresse https://www.mobile360series.com/digital-societies/agenda/.

En plus des interventions principales, une série d'ateliers et de séances approfondies permettra d'étudier plus en détail les défis les plus complexes de l'industrie, en abordant des sujets tels que Forging Digital Societies Through Digital Platforms (Forger des sociétés numériques grâce aux plateformes numériques), Building Simple, Clear and Fast Public Services (Bâtir des services publics simples, clairs et rapides) et 5G and Digitalisation (La 5G et la numérisation). La conférence Mobile 360 - Digital Societies examinera les attributs qui contribuent au succès d'une société numérique. En se concentrant sur les plateformes numériques qui permettent le développement de nouveaux services innovants, l'événement mettra en lumière les éléments clés qui définissent le succès d'une société numérique (notamment la citoyenneté, le commerce, l'identité, le mode de vie et la connectivité) et la manière dont les progrès dans ces domaines clés peuvent conduire à des gains pour l'ensemble de la société.

Women4Tech Leaders Reception

La conférence Mobile 360 - Digital Societies organisera le premier événement Women4Tech Leaders Reception de la région APAC le 24 septembre 2019, de 17h30 à 19h30. Cet événement favorisera les discussions sur les avantages à réduire les disparités hommes-femmes au sein du secteur des technologies et sur ce qui peut être fait pour combler l'écart actuel entre les sexes grâce à l'éducation et aux politiques publiques. Il examinera également les moyens de promouvoir une culture propice à la mixité hommes-femmes dans les entreprises.

Pour s'inscrire à l'événement Women4Tech Leaders Reception, rendez-vous à l'adresse www.mobile360series.com/digital-societies/agenda/apply-to-attend-workshop/#contact

Les inscriptions à la conférence Mobile 360 - Digital Societies sont maintenant ouvertes. Les personnes souhaitant y assister sont invitées à se rendre à l'adresse www.mobile360series.com/digital-societies/attend/attendee-registration/. Pour plus d'informations sur la conférence Mobile 360 - Digital Societies, veuillez consulter le site suivant : www.mobile360series.com/digital-societies/overview/. De plus amples informations sur tous les événements Mobile 360 Series sont disponibles à l'adresse www.mobile360series.com/. Suivez les dernières nouvelles et mises à jour concernant les conférences Mobile 360 Series (#mobile360) sur Twitter (@GSMA) et sur Facebook à l'adressewww.facebook.com/Mobile360Series.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble plus de 750 opérateurs et plus de 400 sociétés appartenant à l'écosystème mobile au sens large, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des entreprises internet et des organisations opérant dans des secteurs d'activité connexes. La GSMA organise également les MWC (Mobile World Congress), événements phares du secteur qui ont lieu chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que les conférences régionales Mobile 360 Series.

Pour de plus amples informations, visitez le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

13 déc 2019
Penta Security et la société de logiciels blockchain R3 ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient conclu un partenariat stratégique mondial pour la gestion des ressources numériques et la technologie CMS (calcul multipartite sécurisé), alliant ce...

12 déc 2019
L'effervescence des fêtes en fait une période de prédilection pour les fraudeurs désireux de s'en prendre à des victimes peu méfiantes - en particulier à l'approche des fins de semaine. En raison de l'augmentation du nombre d'activités frauduleuses...

12 déc 2019
Amplify Brokerage a été rendue public le 3 décembre 2019, juste après un test privé préliminaire auprès des près de 100 000 clients pré-inscrits. Amplify Brokerage apporte une variété de ressources et d'avantages jamais vus auparavant sur aucune...

12 déc 2019
Klaytn, le principal projet de chaîne de blocs mené par Kakao, le géant...

11 déc 2019
La GSMA a annoncé aujourd'hui les premiers détails du MWC Shanghai 2020, y compris les entreprises participantes, ainsi qu'un large éventail de programmes et d'activités qui auront lieu lors de cet événement annuel de l'industrie mobile. Le MWC...

10 déc 2019
Saga annonce aujourd'hui le lancement du jeton Saga (SGA), première monnaie numérique mondiale, stabilisée, contrôlée par ses détenteurs. SGA permet aux citoyens du monde de stocker et déplacer de la valeur sans difficulté au-delà des frontières ? un...



Communiqué envoyé le 10 septembre 2019 à 02:40 et diffusé par :