Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Avec Blue Prism, l'automatisation intelligente passe au niveau supérieur


Les nouvelles fonctionnalités de main-d'oeuvre virtuelle offrent plus de rapidité, sécurité et convivialité, tout en étant optimisées pour fonctionner dans le cloud

LONDRES et AUSTIN, Texas, 9 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Ayant pour mission de fournir à un plus grand nombre d'utilisateurs la puissance de l'automatisation intelligente, Blue Prism (AIM : PRSM) annonce aujourd'hui la disponibilité de sa toute dernière solution RPA connectée (Enterprise V6.6). Cette dernière version de la plate-forme de main d'oeuvre virtuelle de Blue Prism permet aux fonctions opérationnelles au sein des organisations d'automatiser leurs processus de manière plus stratégique et à plus grande échelle. Elle aide ainsi les entreprises à réagir, collaborer, partager des innovations et déployer de nouveaux services plus rapidement et de manière plus agile.

Blue Prism Logo

Les dernières fonctionnalités de sécurité, de disponibilité et de convivialité sont facilement accessibles et téléchargeables (sur site ou dans le cloud). Ceci permet aux organisations d'obtenir des résultats opérationnels plus solides. Blue Prism fournit une plate-forme d'automatisation de bout en bout, qui inclut un accès à une main d'oeuvre virtuelle à la demande accessible depuis le cloud, mais aussi au travers de sa plateforme Digital Exchange (DX).

La plate-forme DX de Blue Prism fonctionne comme un « App Store » pour l'automatisation intelligente puisqu'elle intègre des centaines d'applications accessibles aux clients, revendeurs et partenaires technologiques qui sont disponibles pour un téléchargement rapide. Des entreprises telles qu'ABBYY, Appian, Google et autres ont conjointement publié des centaines d'actifs à travers un tutoriel libre-service, permettant ainsi aux partenaires de mettre leurs fonctionnalités à disposition des clients de Blue Prism dans de nombreux secteurs via la plate-forme DX. Cette plate-forme propose actuellement plus de 150 API Google permettant aux utilisateurs d'intégrer à la volée des fonctionnalités d'automatisation intelligentes à leur main d'oeuvre virtuelle.

« Pour que la RPA atteigne son plein potentiel, la simplification de la fourniture, de l'utilisation et de l'intégration de cette technologie aux systèmes d'entreprise existants et aux normes en vigueur doit figurer au centre de nos préoccupations », a déclaré la Directrice générale adjointe chargée du programme d'automatisation des processus intelligents chez IDCMaureen Fleming. « Cela se traduit par le fait de mettre à disposition des services RPA sécurisés, tout en simplifiant l'expérimentation, le déploiement et la mise à l'échelle des projets d'automatisation pour les utilisateurs finaux », ajoute-t-elle.

Facilité d'accessibilité et de choix de déploiement
Pour favoriser la généralisation de l'adoption de la RPA, Blue Prism propose désormais des essais gratuits sur site et dans le cloud de sa solution RPA connectée. Celle-ci inclut un soutien en matière de sécurité de niveau gouvernemental. Pour les essais sur site, un assistant de configuration de base de données et une licence simplifiée, ainsi qu'un « guide de démarrage pour la mise en route » inclus dans la version 6.6, rendent l'expérience de l'utilisateur novice plus rapide, plus simple et plus facile que jamais.

La version d'évaluation basée dans le cloud Azure rencontre déjà un vif succès chez les utilisateurs de Blue Prism. Elle sera bientôt disponible sur d'autres environnements cloud, notamment AWS, Google, IBM et Oracle. Grâce à la nouvelle solution DX, les utilisateurs pourront accéder en un clic à cette version d'évaluation de Blue Prism et également bénéficier d'un accès à des fonctionnalités supplémentaires, faciles à exploiter.

Les versions d'évaluation de la version 6.6 incluent :

Conformité FIPS et sécurité augmentée
La version 6.6 répond aux exigences gouvernementales en garantissant la conformité aux normes FIPS  (Federal Information Processing Standards). Celles-ci décrivent les procédés de traitement de documents, les algorithmes de chiffrement et autres normes informatiques à utiliser par les agences gouvernementales non militaires, mais aussi par des entrepreneurs et fournisseurs gouvernementaux travaillant avec des agences étatiques et gouvernementales. La conformité aux normes FIPS, ainsi que la disponibilité de Blue Prism en tant que service cloud compatible avec FedRAMP sur Azure, en font la solution idéale pour les agences gouvernementales.

Plus de productivité
Les passerelles de données de Blue Prism offrent désormais davantage de fonctionnalités. Ceci permet aux utilisateurs de mieux traiter la quantité de données générée avec Blue Prism et de découvrir la meilleure façon de les gérer. Les améliorations couvrent trois domaines essentiels :

  1. Tentatives renouvelées de passerelles de données : Les informations sont conservées et stockées même lorsque les passerelles de données ne parviennent pas à envoyer des données à un point de terminaison.
  2. Instantanés d'analyse de la file d'attente de travail : Les utilisateurs peuvent envoyer des instantanés de file d'attente de travail à des points de terminaison externes, en plus des journaux de session, des tableaux de bord publiés et des données d'objet personnalisé. Cela augmente la quantité de données pouvant être utilisées dans des outils externes de création de rapports et des systèmes de stockage de données.
  3. Entretien de la base de données et amélioration de l'archivage : Des parties du mécanisme d'archivage du journal de session qui transfère des données entre le serveur et le client ont été modifiées pour fractionner les paquets de données volumineux. Cela réduit la quantité d'informations stockées dans la base de données de Blue Prism, permettant ainsi aux utilisateurs de gérer les bases de données plus efficacement.

« Nous offrons un accès simplifié, sur site ou dans le cloud, à notre solution RPA connectée, qui la rend plus omniprésente et plus facile à exploiter »déclare le Directeur de la technologie et co-fondateur de Blue Prism, Dave Moss. « Nous avons intégré cette flexibilité sans compromettre les fonctionnalités essentielles de l'entreprise telles que la sécurité et l'évolutivité, qui caractérisent Blue Prism. Nous avons éliminé les conjectures ainsi que les objections ou obstacles pour que les innovateurs et les chefs d'entreprise puissent commencer leur transition vers la RPA », ajoute-t-il.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

À propos de Blue Prism 

À l'ère numérique, alors que les startups perturbent les marchés des biens et services, seules les entreprises les plus dynamiques et les plus innovantes sont capables de survivre et de prospérer. Chez Blue Prism, nous avons été les pionniers de l'automatisation des processus. Blue Prism s'impose comme un choix d'automatisation fiable, sécurisé et intelligent pour le classement Fortune 500 et le secteur public. Nous proposons un RPA connecté supporté par l'App Store Digital Exchange (DX), qui associe l'esprit d'entreprise interne au pouvoir de l'innovation collaborative. Le RPA connecté de Blue Prism peut automatiser et exécuter des processus critiques, permettant ainsi aux employés de se concentrer sur un travail plus créatif et significatif. Dans le monde, plus de 1500 clients tirent parti des robots de Blue Prism, déployés dans le Cloud ou sur site, ainsi que de l'offre Thoughtonomy SaaS, qui permet d'automatiser des milliards de transactions et donc de préserver des centaines de millions d'heures de travail au sein des entreprises. Veuillez consulter le site www.blueprism.com pour en savoir plus sur Blue Prism (AIM : PRSM).

Suivez Blue Prism sur Twitter @blue_prism et sur LinkedIn.

© 2019 Blue Prism Limited. « Blue Prism », « Thoughtonomy », le logo « Blue Prism » et le dispositif Prism sont soit des marques de commerce soit des marques déposées de Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/663826/Blue_Prism_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:36
Une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience en vue de déterminer si elle devrait accepter l'entente de règlement conclue entre le personnel de l'OCRCVM et BMO...

à 18:27
L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience disciplinaire concernant Michael Alexander McKee.  Plus particulièrement, les allégations portées sont les suivantes : (a) En mars et en avril...

à 18:00
Le gouvernement du Québec encourage l'essor de Zú, en accordant une aide financière de 425 000 $ à cet organisme à but non lucratif qui a pour mission de rassembler, de soutenir et de propulser les entreprises innovantes du secteur de la création et...

à 17:05
Le Château Inc. a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 27 juillet 2019. Sauf indication contraire, les résultats de la Société pour le deuxième trimestre tiennent compte de l'incidence de la mise en oeuvre...

à 16:11
Reprise des négociations pour : Société : Helio Resource Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : HRC (toutes les émissions) Reprise (HE) : 09 h 30 9/23/2019 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

à 16:08
Reprise des négociations pour : Société : Rio Silver Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : RYO (toutes les émissions) Reprise (HE) : 09 h 30 9/23/2019 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...



Communiqué envoyé le 9 septembre 2019 à 08:00 et diffusé par :