Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Trade Show

Ouverture de l'IFA Berlin: COLMO remporte le prix 2019 de l'innovation technique

L'Internationale Funkausstellung Berlin (IFA) ouvre ses portes ce vendredi 6 septembre. L'IFA Berlin est le plus important salon international consacré à l'électronique grand public, aux communications et aux produits des technologies de l'information. Chaque année à l'IFA, les produits et les technologies les plus sophistiqués sont rassemblés et présentés pour façonner les tendances et concepts de consommation généraliste. Le prix "IFA Product Technical Innovation Award", décerné par l'International Data Group (IDG) et la Chambre de commerce et d'industrie d'Allemagne, représente l'avant-garde de l'innovation et une sélection de marques internationales de produits électroniques grand public. COLMO (SZSE: 000333), un pionnier du secteur des appareils ménagers, a reçu cette année deux premiers prix IFA de l'innovation technique.

La vie est extraordinaire - Lancement officiel du climatiseur COLMO à l'IFA

Le climatiseur au sol "COLMO Turing Floor Standing AC" est synonyme de nombreuses avancées dans le domaine de la climatisation et a remporté le premier prix IAQ de l'innovation technologique aux prix IFA 2019.

Conformément au mot d'ordre de la marque - "tout simplement extraordinaire" - le climatiseur au sol COLMO Turing allie esthétique et performances techniques, visant à satisfaire les attentes élevées des consommateurs tout en créant une micro-écologie basée sur l'IA dans la maison.

Plus qu'un concept abstrait et un simple outil, la technologie nous permet de comprendre les besoins fondamentaux, la sagesse et l'évolution de l'Homme. Pour COLMO, la technologie est le prolongement de nos actes, et devrait toujours aspirer à l'excellence et être source d'inspiration et de surprise dans nos vies.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.