Sujets : Annonce - Ressources humaines, CPG

Conseil supérieur de l'éducation - Une nomination en Outaouais

QUÉBEC, le 5 sept. 2019 /CNW Telbec/ - La présidente du Conseil supérieur de l'éducation, Mme Maryse Lassonde, annonce la nomination de 17 nouveaux membres et le renouvellement du mandat de 11 autres membres qui siégeront à l'une des 5 commissions du Conseil ou au Comité du rapport sur l'état et les besoins de l'éducation. Elle profite de l'occasion pour les féliciter et les remercier de leur implication importante comme bénévoles au sein du Conseil.

Ainsi, Mme Margaret Dupuis, directrice du Campus virtuel LEARN, représentera la région de l'Outaouais. Elle siégera au Comité du rapport sur l'état et les besoins de l'éducation.

Les membres des commissions et du comité du Conseil sont nommés par ce dernier après consultation des institutions et des organismes intéressés par l'ordre ou le secteur d'enseignement visé. Soulignons toutefois qu'ils n'agissent pas à titre de porte-paroles de leur organisation respective, mais que c'est par l'expression de leur point de vue et leur expertise qu'ils contribuent à ce que les travaux du Conseil tiennent compte de la diversité des perspectives. Leur mandat est d'au plus trois ans et n'est renouvelable consécutivement qu'une seule fois.

Le Conseil supérieur de l'éducation :

Lien connexe : Conseil supérieur de l'éducation

Source :