Sujet : Filing

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K

Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé un Rapport actuel sur Formulaire 8-K auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC ») le 4 septembre 2019, annonçant que, comme indiqué précédemment dans le Rapport trimestriel de la Société sur Formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 30 juin 2019 (le « Formulaire 10-Q du deuxième trimestre »), la Société a donné un avis le 29 juillet 2019 à son partenaire de coentreprise sur la cessation de la coentreprise de services aux commerçants à la conclusion de son mandat actuel. Par conséquent, la Société a comptabilisé une charge de dépréciation avant impôts et hors caisse d'environ 2,1 milliards USD pour le trimestre se terminant le 30 septembre 2019, présentée dans les autres charges générales d'exploitation, laquelle devrait permettre de réduire le ratio des actions ordinaires de niveau 1 (Common equity tier 1 ou CET1) de la Société de 10 points de base. Comme indiqué dans le Formulaire 10-Q du deuxième trimestre, cette charge de dépréciation n'aura aucun effet sur le plan de capital de la Société pour la période du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur son site Internet : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Internet du National Storage Mechanism à l'adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.