Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Product/Service, Trade Show

Gravity dévoile ses futurs projets au salon Gamescom 2019


Gravity Interactive, Inc., une filiale de Gravity Co., Ltd. (NASDAQ : GRVY) figurant parmi les principales sociétés de jeux, à l'échelle mondiale a participé au Gamescom, l'un des trois salons de jeux les plus importants au monde, et organisé à Cologne, en Allemagne du 20 au 24 août.

Le 20 août, Gravity a offert une présentation dans le Pavillon coréen. Devant divers représentants de sociétés de jeux et des médias du monde entier, elle a annoncé son projet de lancer « Ragnarok M: Eternal Love » dans la région européenne.

Au cours de cette présentation, Gravity a évoqué l'immense succès international de « Ragnarok M: Eternal Love », ses projets de lancement du Service européen pour le jeu, et l'orientation qu'elle comptait donner au service local.

La Société a mentionné également le nouveau lancement de « Ragnarok Online » par son nouvel éditeur, Innova, avec une sortie prévue pour le 4 septembre 2019. Ce nouveau lancement officiel sera précédé par une période de bêta test fermé (Closed Beta Test, CBT).

À l'occasion de la présentation, Yoshinori Kitamura, PDG de Gravity Interactive, Inc. a confié qu'il était ravi du lancement de « Ragnarok M: Eternal Love » en Russie, en Turquie, ainsi qu'en Europe, et a expliqué qu'il serait disponible en sept langues : anglais, portugais, espagnol, russe, allemand, français, et turc.

Yoshinori Kitamura a également précisé qu'il espérait que le nouveau lancement de « Ragnarok Online » par Innova en Europe contribuerait à la propagation de la valeur de la marque Ragnarok. L'Europe étant le troisième marché du jeu dans le monde, en termes d'envergure, Gravity est pleinement consciente de son importance. Il a aussi ajouté que, grâce à son expertise, Gravity fournira le meilleur service aux utilisateurs européens.

« Ragnarok M: Eternal Love » a été lancé pour la première fois en 2017 en Chine, à Taïwan, à Hong Kong et Macao. Puis il est sorti en 2018 en Corée du Sud et dans l'Asie du Sud-Est. En 2019, le jeu a été lancé en Amérique du Nord et du Sud. Depuis mars 2019, le jeu a été téléchargé plus de 24 millions de fois et connaît un succès phénoménal. « Ragnarok Online » est actuellement disponible dans plus de 70 pays.

Page de préinscription pour « Ragnarok M: Eternal Love » : https://romeleu.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:47
Stonebranch Inc., un fournisseur de premier plan de solutions d'automatisation dynamique de l'informatique, a annoncé aujourd'hui que Makedonski Telekom, le principal prestataire de télécommunications de la Macédoine du...

24 fév 2020
Bioventus, un leader mondial des solutions orthobiologiques, a salué les 25 années de guérisons osseuses avérées grâce à son Système EXOGEN de guérison osseuse par ultrasons. EXOGEN utilise des ultrasons pulsés de faible intensité (low-intensity...

24 fév 2020
HONOR a renforcé sa stratégie IdO pour tous les scénarios avec le lancement d'une gamme...

24 fév 2020
Selon un article publié par China.org.cn, plus de la moitié des contrats commerciaux sur la 5G de Huawei proviennent d'Europe. Le géant technologique chinois Huawei a annoncé qu'il avait jusqu'à présent conclu au total 91 contrats commerciaux sur la...

24 fév 2020
Le Mobile World Congress (MWC) 2020 de Barcelone a été annulé en raison de l'épidémie de coronavirus, mais aujourd'hui, Huawei a tenu sa conférence mondiale sur la transformation numérique industrielle. Prenant la forme d'une diffusion en continu,...

24 fév 2020
EXFO inc. a révisé aujourd'hui ses prévisions de ses revenus pour le deuxième trimestre de l'exercice 2020, en raison de l'impact du coronavirus sur sa chaîne d'approvisionnement et ses activités manufacturières en Chine, ainsi qu'à un problème de...



Communiqué envoyé le 23 août 2019 à 02:05 et diffusé par :