Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits/services

Rogers lance la Télé Élan bilingue au Nouveau-Brunswick


Pour la première fois, la télécommande vocale permet de trouver du contenu en parlant acadien
Profitez d'une expérience qui intègre le meilleur du divertissement, comme Netflix et YouTube, grâce à une technologie de reconnaissance vocale évoluée

MONCTON, Nouveau-Brunswick, 21 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rogers annonce que la Télé ÉlanMC, son service de télévision IP, est maintenant offerte au Nouveau-Brunswick. Ce service télé novateur intègre le meilleur contenu sur le marché et révolutionne l'expérience de divertissement.

Originalement offerte exclusivement en anglais au Canada, la Télé Élan est maintenant disponible dans nos deux langues officielles. Les clients peuvent également chercher leur contenu préféré et naviguer sur la plateforme en français et en anglais à l'aide de leur voix. Spécialement conçue pour les clients du Nouveau-Brunswick, la technologie de reconnaissance vocale a été perfectionnée avec l'aide des employés de la province et elle détecte tant l'accent acadien du nord que du sud. Plus de 500 employés du Nouveau-Brunswick nous ont aidés à tester et à parfaire la Télé Élan, y compris l'expérience client. 

« Nous sommes heureux d'offrir la Télé Élan à nos clients du Nouveau-Brunswick dans la langue de leur choix », explique Eric Bruno, premier vice-président, 5G, Contenu et produits de la Maison connectée. « Ce n'est qu'une des façons dont nous changeons l'expérience télé. La Télé Élan intègre harmonieusement des milliers de choix en direct et sur demande, ce qui permet aux clients de facilement chercher, choisir et écouter leur divertissement préféré sur Internet de manière intuitive et amusante. » 

Prise en charge par la plateforme ÉlanMC Internet de Rogers, la Télé Élan permet aux clients de facilement trouver leurs émissions et films préférés sans avoir à parcourir un guide ni à passer d'une application à une autre. La Recherche tout-en-un rassemble en une seule liste de résultats le contenu diffusé à la télé et sur demande, les enregistrements et Netflix, puis indique où et comment le regarder.

La télécommande vocale, dotée d'une technologie de reconnaissance vocale évoluée, permet aux clients de trouver plus rapidement ce qu'ils cherchent. Dites le titre d'une émission, le nom d'un acteur ou d'une actrice et le tour est joué. Elle vous permet également de changer de chaîne (ex. : « regarder Sportsnet »), d'utiliser les commandes de navigation (ex. : « avancer de 2 minutes ») ou d'obtenir des suggestions.

Voici d'autres fonctionnalités pour toute la famille :

Les offres groupées Télé Élan (Télé Élan, Élan Internet et Téléphonie résidentielle ÉlanMC) sont maintenant offertes avec plus de choix et de flexibilité. Consultez rogers.com pour en savoir plus.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l'objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d'ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur Rogers, consultez aproposde.rogers.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements : media@rci.rogers.com, 647?747?5118.



Communiqué envoyé le 21 août 2019 à 07:35 et diffusé par :