Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies

La Bermuda Tech Week 2019 célèbre l'innovation et explore les opportunités de croissance


Les inscriptions sont en cours et progressent rapidement pour la Bermuda Tech Week 2019 qui aura lieu au Hamilton Princess & Beach Club du 14 au 18 octobre 2019.

Pointu et convaincant, l'ordre du jour explorera les opportunités et les défis futurs que présentent les technologies émergentes telles que l'intelligence artificielle, la blockchain, les actifs numériques, l'insurtech et la réalité virtuelle. Ce programme illustrera le succès continu des Bermudes dans la création d'un environnement accueillant, stable et bien géré, propice au développement des technologies et des startups.

« Les Bermudes ayant une longue tradition d'innovation, nous comprenons et reconnaissons combien la technologie peut exercer un impact positif à la fois sur l'économie et sur la société », a indiqué le Premier ministre des Bermudes, David Burt. « Au cours des deux dernières années, nous avons misé sur nos compétences de leader mondial de la réglementation des risques, en les associant au secteur mondial des assurances pour élaborer un cadre réglementaire clair autour de la gestion des risques associés à la Fintech. Notre approche progressiste a reçu des éloges lors des audiences du Sénat américain et de la part d'un commissaire de la SEC, notamment au regard des conseils, de la supervision et de la rationalité que nous fournissons au secteur, lequel peut ainsi s'acquitter de sa mission consistant à rendre les services financiers plus accessibles au monde entier. Être à la pointe de l'innovation contribuera à la croissance économique et à la création d'emplois. Résolus à rester à l'avant-garde des nouvelles tendances, nous sommes impatients d'accueillir la Bermuda Tech Week 2019 en octobre. »

Andy Burrows, PDG de l'Agence de développement commercial des Bermudes (Business Development Agency, BDA), a déclaré : « La Bermuda Tech Week 2019 arrive à un moment idéal et s'appuie sur la dynamique que nous remarquons sur le marché, dans la foulée d'une législation nouvelle et innovante. Ici aux Bermudes, l'industrie, le gouvernement et les autorités de réglementation travaillent en étroite collaboration pour créer un environnement propice aux progrès. Cela se reflète dans l'agenda des événements que notre équipe a mis sur pied. Notre objectif est de permettre à tous les participants de mieux comprendre comment les nouvelles technologies peuvent être déployées pour améliorer l'efficacité des activités et, surtout, de découvrir ce que les Bermudes peuvent offrir au marché mondial en termes de lieu d'implantation idéal pour les sociétés technologiques et en démarrage. »

Au beau milieu de la Bermuda Tech Week 2019, se tiendra, le mercredi 16 octobre, le Bermuda Tech Summit, placé sous le thème « Focalisés sur l'avenir ». Le Premier ministre des Bermudes, David Burt, y prononcera le discours d'ouverture. Organisé par la BDA, en partenariat avec FinTech Bermuda, le sommet d'une journée est gratuit et explorera l'impact transformateur de la technologie sur les modèles d'investissement et de gestion dans un large éventail de secteurs industriels pertinents pour les Bermudes, depuis les services financiers et l'hôtellerie jusqu'aux télécommunications et assurances. Les participants pourront y acquérir une compréhension approfondie de la manière dont l'environnement commercial des Bermudes facilite l'innovation.

Les événements qui se dérouleront tout au long de la semaine réuniront un éventail de conférenciers et de participants représentant le gouvernement, l'industrie et les autorités de régulation des Bermudes, ainsi que des sociétés technologiques parmi les plus dynamiques au monde, notamment BitMEX, Blade, ChainThat, Circle, Data Innovation Labs, Flyt et Muckr.ai, SeaHeal, The Giving Block, Uulala, X et XBTO. Des marques phares du secteur hôtelier, dont AccorHotels (Fairmont), Hilton, Marriott International et le groupe hôtelier Wyndham seront également présents.

Le programme de la Bermuda Tech Week 2019 comprend :

Pour vous inscrire à des événements, rendez-vous sur www.bermudatechweek.bm ; ou si votre entreprise souhaite sponsoriser ou organiser des événements supplémentaires tout au long de la semaine, contactez bermudatechweek@bda.bm. Pour une période limitée seulement, profitez du tarif préférentiel de 250 USD par nuit, au Hamilton Princess & Beach Club en cliquant ici.

CONNECTING BUSINESS (INVITATION AUX ENTREPRISES)

La BDA encourage les investissements directs et aide les entreprises à démarrer, se réimplanter ou développer leurs activités dans notre pays. Dans le cadre d'un partenariat indépendant entre le secteur public et le secteur privé, nous vous mettons en contact avec des professionnels du secteur, des responsables de la réglementation et des personnes-ressources clés du gouvernement des Bermudes pour faciliter les décisions d'implantation. Notre objectif ? Faciliter et rentabiliser vos activités commerciales aux Bermudes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:38
Une cinquantaine d'artistes ont été commissionnés cette année pour produire une oeuvre in situ dans les anciennes usines Fagor de Lyon. 29 000 m² situés à quelques encablures de cet endroit hautement symbolique, où la Saône se jette dans le Rhône,...

à 12:17
Le leader de la technologie de la PI, CPA Global, a lancé aujourd'hui une nouvelle campagne mondiale « nouvelle PI » et incite l'industrie internationale de la propriété intellectuelle à réinventer radicalement le monde de l'innovation. Selon CPA...

à 10:30
Lyre Miner et Harp Miner, deux plateformes de minage de cryptomonnaies lancées récemment par www.BitHarp.com, ont ouvert aux investisseurs de tous types d'excellentes possibilités d'investissement. Contrairement à la plupart des produits similaires...

à 07:49
Lyre Miner et Harp Miner, deux plateformes de minage de cryptomonnaies lancées récemment par www.BitHarp.com, ont ouvert d'excellentes opportunités d'investissement pour tous les types d'investisseurs. Contrairement à la plupart des produits...

à 03:05
Lyre Miner et Harp Miner, deux plateformes de minage de crypto-monnaies lancées récemment par www.BitHarp.com, ont ouvert d'excellentes opportunités d'investissement pour tous les types d'investisseurs. Contrairement à la plupart des produits...

16 sep 2019
BitHarp Group Limited (www.BitHarp.com), un éminent fabricant de cryptomonnaies, a le plaisir d'annoncer le lancement de deux nouvelles plateformes de minage à hautes performances capables de fournir d'excellentes capacités d'utilisation alliées à un...



Communiqué envoyé le 21 août 2019 à 02:50 et diffusé par :