Sujets : Nouveaux produits et services, Personnes handicapées ou invalides

Les toilettes Viper® conformes aux normes de la Loi sur les Américains avec handicap de Gerber sont présentement disponibles en tant que solution « Toilette tout-en-un » pratique.

WOODRIDGE, Illinois, 20 août 2019 /CNW/ - Gerber®, un chef de file en produits de plomberie d'Amérique du Nord, étend sa gamme de produits « Toilette tout-en-un » Viper® pour inclure une option conforme aux normes de la Loi sur les Américains avec handicap. Le nouvel ensemble comprendra une cuvette allongée Rough-in ErgoHeighttm Viper de 12 po. (30,5 cm) et 1,28 gallon (4,84 litres) par chasse répondant aux exigences de hauteur et de longueur spécifiées dans les directives d'accessibilité de la Loi sur les Américains avec handicap (Americans with Disabilities Act, ADA).

Gerber Plumbing Fixtures LLC

« Nos toilettes Viper sont l'un des produits les plus fiables et les plus populaires de notre gamme », a déclaré Tony Favilla, vice-président en charge des ventes et du marketing chez Gerber Plumbing Fixtures LLC. « C'est un choix incontournable pour nos clients du secteur de la plomberie qui convient aux projets de toutes envergures. L'intégration des toilettes Viper conformes à l'ADA à un prêt-à-monter Toilette tout-en-un avait du sens. Elle rend l'ensemble du processus d'installation bien plus efficace pour le client - de l'estimation à l'achat et à l'installation. »

La gamme de toilettes Viper, considérée comme le choix du professionnel recherchant une performance « installer et oublier », est dotée d'un réservoir haut et étroit qui optimise la vitesse de la chasse et qui se remplit rapidement à l'aide de la soupape de remplissage Fluidmaster® 400A fiable chef de file du secteur. La cuvette certifiée WaterSense® comporte des jets puissants sur le rebord frontal et un siphon entièrement vitrifié et optimisé qui maintient la cuvette propre et sanitaire à chaque chasse. Le système de montage multipoints et les boulons de fixation du réservoir à la cuvette en laiton massif non-corrosifs exclusifs de Gerber facilitent l'installation et assurent une stabilité de longue durée.

Le prêt-à-monter Toilette tout-en-un complet inclut la cuvette Viper, le réservoir, le siège et un couvercle à fermeture lente, un joint d'étanchéité de cire et des écrous/boulons de fixation au sol. Le tuyau d'alimentation n'est pas inclus. Les prêts-à-monter sont disponibles dès août 2019.

Pour en savoir plus sur Gerber, visitez gerberonline.com.

À propos de Gerber®
Depuis 1932, Gerber Plumbing Fixtures LLC est l'un des principaux fabricants d'accessoires de plomberie en porcelaine vitrifiée, de robinets et de raccords pour les marchés de la construction résidentielle, commerciale et hôtelière. La gamme complète de produits de plomberie de haute performance, haute efficacité et écoresponsables de Gerber est destinée aux professionnels de la plomberie et appuyée par le service client de premier ordre de Gerber. En tant que partenaire du programme WaterSense de l'Agence américaine de protection de l'environnement, Gerber s'engage à protéger l'environnement en contribuant à la préservation des ressources et au développement de pratiques exemplaires.

Personne-ressource :
Alaine Bollinger
BD&H Marketing
704-699-1256

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/894482/Gerber_Plumbing_Fixtures_Logo.jpg

SOURCE Gerber Plumbing Fixtures LLC