Le Lézard
Classé dans : Santé

Xinhua Silk Road : Tasly demeure l'entreprise nationale de démonstration d'innovation technologique 2019 de Chine


PÉKIN, 18 août 2019 /CNW/ - Le groupe Tasly Holding Group, l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques de Chine, a été récemment nommée entreprise nationale de démonstration d'innovation technologique 2019 du pays pour ses innovations continues au cours des dernières années.

Tasly a développé une machine de transformation des pilules à grande vitesse et à processus entier exclusive de 5ème génération, considérée comme un équipement de production intelligente moderne de médecine traditionnelle chinoise (MTC) de premier plan.

La machine permet de transformer la MTC de liquide en solide dans un tube de plus de dix mètres via une technologie de vibration à lévitation électromagnétique et cryogénique, et transforme l'ancien bolus en une petite et micro pilule solide.

La machine, protégée par des droits de propriété intellectuelle indépendants, constitue une percée majeure en termes de fabrication intelligente de médecine chinoise moderne et représente l'orientation de la production intelligente de MTC moderne.

Tasly est également déterminée à promouvoir la MTC sur le marché mondial, par conséquent, ses produits doivent être conformes aux normes internationales.

« Notre responsabilité est d'établir une norme avancée et de perfectionner chaque détail pour que nos produits passent l'épreuve des normes internationales », a déclaré Sun Wei, responsable de l'assurance de la qualité au Centre industriel international.

Après une étude approfondie des règlements concernant les médicaments en Chine, en Amérique et en Europe, Sun Wei et son équipe ont mené des recherches et évalué des centaines de méthodes de test et établi 12 types de méthodes de normes de contrôle de qualité, confirmant ainsi que la qualité des pilules composés solides Danshen est stable et contrôlable.

Dans le même temps, Tasly s'investit dans la R-D de médicaments requis d'urgence dans la pratique clinique, et dans la construction d'un schéma biomédical supérieur incluant le développement coordonné de MTC moderne, de médicaments chimiques et de médicaments biologiques, avec des mises à niveau dans chaque élément de la chaîne industrielle.

Consultez le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/307668.html

Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/961503/Tasly.mp4

 

SOURCE Xinhua Silk Road Information Service


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:53
Canopy Growth...

à 16:40
En réponse à la récente épidémie du nouveau coronavirus, plus de 329 produits XCMG (SZ : 000425), dont des grues, des excavatrices, des rouleaux compresseurs, des chargeuses-pelleteuses et de la machinerie servant au moulage du béton, ont été...

à 16:15
Mary Kay Inc., une chef de file de longue date de l'autonomisation mondiale des femmes, est fière d'annoncer que Monique Coleman a été désignée en tant que toute première lauréate Pink Changing Lives de la marque. Pink Changing Lives, l'engagement...

à 16:05
Alors que l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) réclame à nouveau que le baccalauréat soit imposé comme norme d'entrée minimale à la profession infirmière dans sa récente planification stratégique 2020-2023, la Fédération des cégeps...

à 15:30
18 février 2020 L'horaire des événements comprend : Trenton, Ontario 10 h HNE : La ministre Patty Hajdu rencontrera le personnel de l'Agence de la santé publique du Canada, de Santé Canada, de Sécurité publique Canada et de l'Équipe des services...

à 13:25
Santé Canada avise la population canadienne que les produits qui suivent peuvent présenter de graves risques pour la santé. Pour en savoir plus, y compris sur ce que les consommateurs canadiens devraient faire, consultez l'avis de sécurité en ligne....



Communiqué envoyé le 18 août 2019 à 15:23 et diffusé par :