Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats

ITC Infotech et « Automation Anywhere » sont les pionniers de la main d'oeuvre numérique


BANGALORE, Inde, 14 août 2019 /PRNewswire/ -- ITC Infotech, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions technologiques, par ailleurs filiale en propriété exclusive d'ITC Ltd., lance une solution unique de main d'oeuvre numérique en équipant chaque employé d'un BOT numérique, en partenariat avec Automation Anywhere®, l'un des principaux fournisseurs de plateformes d'automatisation des processus robotisés (RPA) au monde.

ITC_Infotech_Logo

S'exprimant au sujet de cette initiative, M. Sudip Singh, directeur exécutif et PDG d'ITC Infotech a déclaré : « En tant que prestataire de services technologiques de premier plan, nous adoptons véritablement l'automatisation dans toute notre entreprise afin 'd'amplifier le potentiel humain'. Nous sommes une entreprise engagée en faveur de l'adoption de l'automatisation et nous voyons un immense potentiel dans l'amplification numérique de nos effectifs. Cette initiative va également se traduire par une plus grande efficacité de la mobilisation générale des clients. Nous sommes ravis de nous associer à Automation Anywhere et d'ouvrir la voie à la création d'une main-d'oeuvre véritablement numérique pour l'avenir ».

ITC Infotech a l'intention de tirer parti de la plate-forme de main d'oeuvre numérique d'Automation Anywhere pour renforcer ses effectifs mondiaux. En offrant des BOT numériques personnels, la société permettra aux employés d'automatiser et de réaliser des tâches et des fonctions répétitives. Dans le cadre de la solution générale, ITC Infotech et Automation Anywhere développeront des robots personnalisés adaptés aux différents rôles professionnels, fonctions et départements d'ITC Infotech.

« Chez Automation Anywhere, nous avons pour philosophie de créer un monde où chaque employé travaillera au coude-à-coude avec un robot logiciel ou des travailleurs numériques. Grâce à cela, les employés seront exponentiellement plus productifs et beaucoup plus épanouis. Les programmes pionniers d'ITC Infotech sont étroitement liés à notre promesse de créer une main-d'oeuvre numérique intelligente », a déclaré M. Milan Sheth, vice-président exécutif de la région IMEA (Inde, Moyen-Orient, Afrique) chez Automation Anywhere.

Cette adhésion holistique de l'automatisation jette les bases permettant à ITC Infotech d'être la première entreprise de services technologiques à avoir mis au point des personnalités numériques qui vont remplir différents rôles au sein de l'entreprise. Dans l'environnement de travail amélioré par le numérique, les assistants numériques vont contribuer à accroître les capacités de la main-d'oeuvre humaine en renforçant la prévisibilité et en augmentant les niveaux de productivité. Qui plus est, ces assistants numériques auront une influence directe sur l'expérience des employés en améliorant leur qualité de vie sur leur lieu de travail.

Les BOT numériques permettront aussi aux clients d'ITC Infotech d'accroître leur efficacité, grâce à une productivité accrue de la main-d'oeuvre d'ITC Infotech.

À propos d'ITC Infotech

ITC Infotech est un grand fournisseur mondial de services et de solutions technologiques, dirigé par Business and Technology Consulting. ITC Infotech fournit des solutions favorables aux affaires pour aider les clients à prospérer et à se préparer à l'avenir, en réunissant de manière harmonieuse expertise numérique, solides alliances sectorielles et capacité unique de tirer parti de l'expertise approfondie du domaine que possèdent les entreprises d'ITC Group. L'entreprise fournit des solutions et services technologiques aux entreprises dans des secteurs aussi variés que les services bancaires et financiers, les soins de santé, la fabrication, les biens de consommation, les voyages et l'hôtellerie, grâce à une combinaison de modèles commerciaux traditionnels et plus récents, à titre de partenaire durable à long terme.

ITC Infotech est une filiale en propriété exclusive d'ITC Ltd, l'une des entreprises les plus en vue du secteur privé en Inde, qui est un conglomérat multi-entreprises de premier plan. Ayant une capitalisation boursière de plus de 50 milliards de dollars US et générant un chiffre d'affaires de 8 milliards de dollars US, ITC Limited est reconnue comme l'une des entreprises commerciales indiennes les plus précieuses. Elle a été classée comme l'entreprise la plus admirée d'Inde par une enquête menée par Fortune India, en association avec le Hay Group.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.itcinfotech.com/

À propos d'Automation Anywhere

Automation Anywhere est le leader de l'automatisation des processus robotisés (RPA), la plate-forme sur laquelle un plus grand nombre d'entreprises construisent des équipes de travail numériques intelligentes de premier plan mondial. La plate-forme pour les entreprises d'Automation Anywhere utilise des bots logiciels qui travaillent au coude-à-coude avec les personnes pour effectuer une grande partie du travail répétitif dans de nombreux secteurs d'activité. Elle réunit des technologies sophistiquées de RPA, cognitives et analytiques embarquées. Quelque 1 400 entreprises utilisent cette solution activée par l'intelligence artificielle pour gérer et faire évoluer leurs processus métier plus rapidement, avec des taux d'erreur pratiquement nuls, tout en réduisant considérablement leurs coûts d'exploitation. Automation Anywhere fournit des technologies d'automatisation à des entreprises de premier plan oeuvrant dans les services financiers, l'assurance, la santé, la technologie, la fabrication, les télécommunications et la logistique, et ceci dans le monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.automationanywhere.com

Automation_Anywhere_Logo

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/959906/ITC_Infotech_Logo.jpg

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/959907/Automation_Anywhere_Logo.jpg

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 aoû 2019
Velodyne Lidar, Inc. a déposé une plainte pour contrefaçon de brevet auprès de l'International Trade Commission (ITC) des États-Unis contre Hesai Photonics Technology Co., Ltd. et Suteng Innovation Technology Co., Ltd. (également connue sous le nom...

16 aoû 2019
Aujourd'hui, ELYSIS a officiellement lancé les travaux de construction de son Centre de recherche et de développement à Saguenay, où des experts techniques poursuivront le développement de sa technologie de rupture visant à éliminer toutes les...

16 aoû 2019
Les Canadiens ont compris qu'il était important de bâtir des communautés solides et n'ont cessé d'investir dans de meilleurs moyens de demeurer en contact les uns avec les autres. Pensons seulement à la Voie maritime du Saint?Laurent, au réseau...

16 aoû 2019
Dans des collectivités de tout le pays, les Canadiens vivent les répercussions des changements climatiques et souhaitent faire partie de la solution. En investissant dans de nouvelles technologies et de nouveaux projets qui visent à réduire la...

16 aoû 2019
Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) est irrité par l'attitude bornée du ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, Éric Caire, qui persiste à vouloir confier les données des...

16 aoû 2019
Le gouvernement du Canada est conscient que les investissements stratégiques dans l'infrastructure verte jouent un rôle clé puisqu'ils appuient les collectivités et l'industrie et contribuent à l'atteinte des objectifs fédéraux et provinciaux en...



Communiqué envoyé le 13 août 2019 à 23:30 et diffusé par :