Sujets : Avis aux médias, Femme, Services aux petites entreprises, FVT, CFG

LONDON, ON, le 8 août 2019 /CNW/ - La ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations, l'honorable Mary Ng, se rendra à London, en compagnie du député de London-Centre-Nord, Peter Fragiskatos, et de la députée de London-Ouest, Kate Young, pour annoncer des investissements fédéraux à l'appui de l'entrepreneuriat féminin local. Des femmes entrepreneures et dirigeantes d'entreprise se joindront à eux au moment de l'annonce. La ministre Ng participera ensuite à une discussion informelle avec le président du chapitre de London du Conseil national des Canadiens chinois, Xin Sun, et le député Fragiskatos.

Événement :

Annonce de financement au titre de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat

Date :

Le vendredi 9 août 2019

Heure :

De 10 h à 11 h

Lieu :

Innovation Works -- Pillar Nonprofit Network

The Solutions Lab

201, rue King

London (Ontario)

Événement :