Sujet : Calendrier d'événements

Fortis Inc. tiendra une journée investisseurs à Novi, au Michigan, le 10 septembre

ST. JOHN'S, Terre-Neuve-et-Labrador, 01 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE:FTS) tiendra une journée investisseurs le mardi 10 septembre 2019 à Novi, au Michigan. À cette occasion, Barry Perry, président et chef de la direction de Fortis, ainsi que Jocelyn Perry, vice-présidente directrice et chef des finances, feront le point sur les activités, les dernières nouvelles et l'orientation stratégique de la Société pour l'horizon 2020-2024.

Pour le moment, la visite des lieux, l'inscription et le déjeuner sont prévus de 7 h 30 à 9 h 30 (HE) et seront suivis de présentations officielles et de tables rondes avec les premiers vice-présidents de la Société et les chefs de la direction de certaines filiales de 9 h 30 à 15 h (HE). L'événement se tiendra au siège social d'ITC, au 27175 Energy Way, Novi (Michigan), aux États-Unis.

Les investisseurs institutionnels, les analystes et les acteurs du milieu financier peuvent s'inscrire en écrivant à [email protected] d'ici le 23 août 2019.

Une retransmission de l'événement sera accessible en direct et archivée sur le site Web de la Société au www.fortis.com.

À propos de Fortis

Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un revenu de 8,4 milliards de dollars canadiens en 2018 et d'un actif d'environ 53 milliards de dollars canadiens au 31 mars 2019. La Société, qui compte 8 800 employés, sert des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortis.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

Demandes des investisseurs
Stephanie Amaimo