Sujet : Calendrier d'événements

RAPPEL/Avis aux médias : Bombardier annoncera ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2019 le 1er août 2019

MONTRÉAL, 31 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier (TSX : BBD.B) publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2019 le jeudi 1er août 2019 et tiendra un appel conférence diffusé sur Internet pour passer en revue les résultats débutant à 8 h, heure de l'Est.

Alain Bellemare, président et chef de la direction; John Di Bert, vice-président principal et chef de la direction financière; et Patrick Ghoche, vice-président, Relations avec les investisseurs passeront en revue les résultats financiers de l'entreprise pour le trimestre au cours de cet appel tenu pour les investisseurs et les analystes financiers.

DATE : jeudi 1er août 2019

HEURE : 8 h, heure de l'Est

Cet appel conférence ainsi que les tableaux financiers pertinents seront disponibles à l'adresse suivante : www.bombardier.com

Les parties prenantes souhaitant écouter la présentation et la période de questions et réponses par téléphone pourront le faire en composant l'un des numéros suivants :

En français : +1 514 394 9316 ou
(avec traduction)+1 888 791 1368 (sans frais en Amérique du Nord)
 +800 6578 9868 (pour les appels d'outre-mer)

En anglais :+1 514 394 9320 ou
 +1 866 240 8954 (sans frais en Amérique du Nord)
 +800 6578 9868 (pour les appels d'outre-mer)

L'appel conférence sera disponible en reprise sur le site Internet de Bombardier peu après la fin de la webdiffusion.

Simon Letendre Patrick Ghoche
Gestionnaire,Vice-président,
Relations avec les médias et affaires publiques Relations avec les investisseurs
Bombardier Inc.Bombardier Inc.