Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits/services

GOLO étend sa présence à des espaces commerciaux et résidentiels à Montréal et à Toronto


MONTRÉAL, 25 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- GOLO Mobile inc. (TSXV: GOLO), la plateforme mobile de livraison et de ramassage à la demande basée à Montréal, a annoncé aujourd'hui son partenariat élargi avec Cominar, le plus grand propriétaire immobilier au Québec, ainsi que de nouveaux partenariats avec les copropriétés Yul à Montréal et la tour d'habitation Festival à Toronto.

À l'instar de la mission hyperlocale de GOLO ? renforcer les liens entre les entreprises, les travailleurs et les résidents des communautés locales ? l'entente élargie avec Cominar fera en sorte que les applis GOLO en versions iOS et Android soient une solution de livraison à la demande pour la Station centrale montréalaise de Cominar. Avec un accord de partage des recettes avec Cominar, GOLO sera commercialisée auprès de plus de 50 millions de visiteurs par année à la station de train la plus achalandée au Canada, qui comprend deux immeubles de bureaux et 45 boutiques et restaurants.  

En plus des activations réalisées à travers de l'affichage publicitaire et des canaux numériques (courriel, réseaux sociaux), GOLO offrira un service de livraison de choix aux travailleurs et aux visiteurs de la Station centrale de Montréal. Après le lancement officiel, prévu plus tard au troisième trimestre, GOLO déploiera son équipe de livreurs professionnels et expérimentés sur place dans la station emblématique montréalaise.

Le modèle hyperlocal de GOLO, testé avec succès à Montréal au Complexe Alexis Nihon de Cominar depuis le mois d'octobre 2018, offre un délai moyen de livraison inférieur de plus de 50 % à la livraison en voiture, selon les données recueillies par GOLO.

Les nouveaux partenariats de GOLO avec les copropriétés Yul et la tour Festival feront en sorte que le modèle de livraison hyperlocalisé de GOLO sera adapté aux espaces résidentiels de ces complexes immobiliers de Montréal et de Toronto.  

Lorsque le partenariat sera activé plus tard en Q3, les résidents du complexe Festival Tower de 42 étages profiteront des services d'une équipe sur place qui livrera rapidement des boissons et de la nourriture du bar-café-restaurant appartenant à l'immeuble, ainsi que des commandes de restaurants et de commerces locaux du Entertainment District.

Lorsque sa construction sera finalisée en 2020, l'immeuble de copropriétés YUL offrira également les services de GOLO aux propriétaires de ses 873 et 17 maisons de ville, parmi l'éventail de commodités de luxe offert. Avec l'appli GOLO et ses livreurs, les résidents auront accès à tout ce que le centre-ville de Montréal peut offrir, sans quitter le confort de leur foyer.
         
Jean-François Noël, directeur général de GOLO Mobile inc., souligne : « Notre partenariat élargi avec Cominar et la Station centrale de Montréal, qui constitue l'une des plateformes de liaison les plus emblématiques au Canada pour le voyage, le tourisme, le tourisme et les affaires, met en valeur le service hyperlocalisé de GOLO dans une communauté de la plus grande échelle jusqu'à maintenant. Nous sommes aussi très heureux de percer l'espace résidentiel dans le cadre de partenariats séparés avec l'immeuble de copropriétés YUL et la tour Festival, ce qui marque la prochaine étape dans la mission de GOLO, qui vise à créer des communautés hyperlocales. »

À propos de GOLO Mobile inc.
GOLO est une application développée à Montréal. Lancée en avril 2018, GOLO met les consommateurs en contact avec les commerces de leur quartier, en offrant le ramassage et la livraison d'articles de tous les jours. La flotte de voitures électriques de GOLO assiste 300 commerçants partenaires à Montréal, qui comprennent des restaurants, des fleuristes, des pharmacies, des animaleries et plus encore. GOLO est aussi la solution technologique pour les propriétaires d'immeubles novateurs qui veulent augmenter les occasions pour leurs locataires de réseauter avec les autres occupants. GOLO fait le pont entre les commerçants et les clients en les connectant grâce à une appli de magasinage simple et conviviale et un service de livraison professionnel et courtois. GOLO simplifie votre quotidien en livrant ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

En avril 2019, GOLO a été acquis par Haw Capital Corp. Le 5 juillet 2019, la nouvelle entreprise GOLO Mobile inc. a fait son entrée à la Bourse de croissance TSX.

Media Contact
Pour plus d'information, veuillez contacter :

Na'eem Adam, directeur marketing, GOLO Mobile Inc.
T : +1-514-622-0442 / E: naeem@golo.io



Communiqué envoyé le 25 juillet 2019 à 12:30 et diffusé par :