Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Community accueille trois nouvelles enseignes média premium

Équipée de la technologie de Xandr, Community est une plateforme dédiée permettant aux annonceurs de toucher leurs audiences dans un environnement vidéo premium sécurisé pour les marques et garantissant la protection des données confidentielles. Les sociétés de média A+E Networks, AMC Networks, et Cheddar viennent étoffer la liste de premiers partenaires de Community, à savoir CNN, TNT, TBS, truTV, B/R Live, Otter Media, et Warner Bros. (enseignes WarnerMedia), ainsi que VICE, Hearst Magazines, Newsy, Philo, Tubi, et Xumo.

Community s'appuie sur la technologie et les informations client de Xandr, ce qui permet aux acheteurs et aux vendeurs d'optimiser leurs performances commerciales. Cette nouvelle plateforme est la première étape vers la future convergence entre la télévision linéaire et numérique.

"La mission première de Community est d'aider nos partenaires à créer une valeur optimale pour leurs contenus premium", déclare Brian Lesser, chef de la direction de Xandr. "En regroupant tout ce contenu d'exception et en bénéficiant d'une technologie de pointe en matière d'analyse de la consommation, Community est en mesure d'offrir une solution supérieure aux annonceurs et une expérience optimisée pour les utilisateurs."

Community donne aux annonceurs l'accès à du contenu premium à échelle via des contrats multifournisseurs, tout en apportant aux éditeurs un moyen d'accroître la valeur de leur inventaire et d'améliorer la monétisation.

Les annonceurs cherchent de plus en plus à toucher des audiences difficiles à atteindre à l'heure de la convergence entre la télévision et la vidéo numérique. Pour aider les annonceurs à toucher les publics sur tous les écrans, la solution Cross-Screen Addressable de Xandr est désormais intégrée à Community, ce qui leur permet de bénéficier de la puissance de la télévision adressable, mais aussi de la précision et de la portée du numérique.

En puisant dans les informations fiables et pertinentes fournies par AT&T et provenant de 170 millions d'interactions directes avec les clients dans un cadre protégeant la confidentialité, Community permet aux annonceurs de toucher des audiences en fonction des intentions, des intérêts et des caractéristiques du mode de vie. Ces informations aident les annonceurs à améliorer l'efficacité de leurs achats de médias, en jaugeant la santé de la marque et en gérant les plafonds de fréquence.

Xandr est le chef de file des solutions télévisées* de prochaine génération. Via Community, la société fournira des publicités plus pertinentes pour les marques, tout en aidant les réseaux à optimiser plus efficacement les rendements sur l'ensemble de l'inventaire de télévision linéaire en direct, ou via les rediffusions et contenus à la demande.

Citations de nos partenaires

"Depuis des années, AT&T est un partenaire d'exception pour Cheddar, et lui apporte notamment son soutien pour DIRECTV, DirecTV NOW, et U-verse", déclare Jon Steinberg, fondateur et chef de la direction de Cheddar. "Une portion substantielle de notre audimat se trouve sur les services par contournement (OTT) ou les télévisions connectées. Nous sommes ravis de rejoindre la plateforme Community équipée de la technologie Xandr, qui nous aidera à nous mettre à l'échelle et à augmenter la valeur de notre inventaire TV et vidéo, tout en touchant davantage d'annonceurs au sein d'un environnement premium et sécurisé pour les marques."

À propos de Xandr

Xandr propose aux annonceurs et aux éditeurs une solution optimale qui leur permet de trouver et de toucher des publics spécifiques à grande échelle dans des environnements de contenus premium et sécurisés. En tant que leader actuel de la publicité télévisée avancée doté de l'une des meilleures plateformes technologiques, AppNexus, nous aidons les annonceurs à diffuser le bon message, au bon moment, sur presque tous les récepteurs. L'utilisation responsable des données est un principe fondamental de Xandr. Depuis plus de 143 ans, AT&T tire parti des données et de la technologie pour enrichir et améliorer l'expérience client.

*Source: The Myers Report Survey on Media Company B2B Relationships, Services and Value, 1er trimestre 2019.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.