Sujet : Filing

Bank of America Corporation a déposé un Formulaire 8-K

Bank of America Corporation (la « Société ») a informé ses actionnaires qu'un rapport de situation ponctuelle avait été déposé sur formulaire 8-K auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC ») le 17 juillet 2019, annonçant les résultats financiers pour le deuxième trimestre clos au 30 juin 2019, et déclarant un bénéfice net de 7,3 milliards USD, soit 0,74 USD par action diluée, pour le deuxième trimestre.

Principaux résultats financiers du 2e trimestre 20191

Principaux résultats par segments commerciaux pour le 2e trimestre 2019 1,2

Services bancaires aux particuliers

Gestion mondiale du patrimoine et des investissements

Services bancaires mondiaux

Marchés internationaux

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles depuis le site Internet : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Internet du National Storage Mechanism à l'adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.

_________________________________
1
Les Principaux résultats financiers, et les Principaux résultats par segments commerciaux doivent être comparés en glissement annuel par rapport au même trimestre de l'exercice précédent, sauf indication contraire. Les soldes des prêts et des dépôts sont présentés en moyenne, sauf indication contraire.
2 La Société présente les résultats d'exploitation de ses quatre segments commerciaux et de Tous les autres, sur une base d'équivalent totalement imposable (ETP).
3 Selon Dealogic, au 1er juillet 2019.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.