Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujet : Nouveaux produits/services

AgraFlora Organics étend la distribution de ses crèmes topiques et cosmétiques contenant des cannabinoïdes à la zone continentale des États-Unis et annonce que sa gamme de soins personnels Whole Hemp Health est maintenant disponible dans plus de 20 magasins à travers le Canada


VANCOUVER, Colombie-Britannique, 17 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- AgraFlora Organics International Inc.  (« AgraFlora » ou la « Société ») (CSE: AGRA) (Frankfurt: PU31) (OTCPK: PUFXF), une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance, est heureuse de fournir une mise à jour opérationnelle concernant sa filiale Canutra Naturals Ltd. («Canutra»), intégrée verticalement dans l'industrie des produits cosmétiques et crèmes topiques infusés aux cannabinoïdes :

Par l'entremise de sa filiale de cosmétiques et de crèmes topiques infusées de cannabinoïdes, Canutra, AgraFlora est dotée de solides capacités de culture, d'extraction, de fabrication et de distribution provenant de l'installation phare de la Société dans le comté de Kent, au Nouveau-Brunswick. Canutra possède et exploite 76 acres de terres agricoles arides et non zonées, y compris 1 000 pieds de littoral bordant la rivière.

L'installation de la Société au Nouveau-Brunswick, qui était autrefois une ferme expérimentale de recherche appartenant au gouvernement fédéral, compte plus de 17 500 pieds carrés d'installations de production de qualité commerciale, ainsi que 12 structures indépendantes. Santé Canada a octroyé à Canutra une licence de culture de chanvre industriel pour sa parcelle terrestre du Nouveau-Brunswick et s'attend à l'attribution imminente par Santé Canada de sa licence de recherche sur le cannabis pour au courant des prochaines semaines.

Canutra fabrique et distribue des gammes de produits de soins personnels haut de gamme, des cosmétiques infusés de cannabinoïdes, y compris une gamme de marques grand public réputées, telle que Whole Hemp Health, une ligne de soins de la peau entièrement naturelle fabriquée à la main au Canada, contenant 100% d'huile de graines de chanvre biologique canadienne. Canutra commercialise ses produits Whole Hemp Health par le biais de points de vente physiques, d'Amazon Prime, ainsi que directement au consommateur, via une plate-forme de commerce électronique intégrée sur Shopify.

La Société a maintenu son partenariat de recherche-développement sur le cannabis / chanvre avec l'Université de Moncton (« UM ») et envisage d'autres projets avec l'UM afin d'accroître son portefeuille de propriété intellectuelle.

S'appuyant sur l'installation clé en main de culture et de fabrication de Canutra, AgraFlora est bien placé pour capitaliser sur les tendances actuelles et futures du marché dans le secteur en pleine expansion des produits de grande consommation contenant des cannabinoïdes. Les capacités de culture et de fabrication clés en main existantes accéléreront la capacité de la Société à étendre rapidement l'étendue de sa gamme de produits, passant de ses SKU actuelles à plus de 40 SKU. Canutra finalise la phase de développement d'une série de SKU innovantes, notamment:

Tony Harris, PDG de Canutra, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer officiellement le lancement de notre gamme de cosmétiques de qualité supérieure Whole Hemp Health sur l'ensemble du continent américain. La distribution au sud de la frontière a longtemps été l'un des piliers principaux du plan de vente durable de Canutra. Notre récente acquisition par AgraFlora, ainsi que la nature accélérée du processus de transfert de connaissances, nous a permis d'accéder à diverses économies d'échelle et à des ressources institutionnelles robustes, comme en témoigne notre entrée accélérée sur le marché américain.  

En tirant parti de la plate-forme de marketing en ligne éprouvée de Covault, nous entendons poursuivre notre croissance agressive au sein de l'énorme marché américain. Le partenariat exclusif entre Canutra et Covault nous permet d'avoir accès sans restriction à un ensemble d'outils de marketing exclusifs, dotés de capacités uniques, allant bien au-delà de ce que fournirait une stratégie traditionnelle de commerce électronique. »

Canutra prévoit débuter ses campagnes de marketing aux multiples facettes à l'aide d'influenceurs sur les médias sociaux et le commerce électronique, tout en ciblant des marchés sélectionnés aux États-Unis, prêts à une adoption massive, tels que New York, Los Angeles et Seattle. La Société utilisera la suite d'outils analytiques de Covault pour aider à la gestion et à la mesure d'une multitude d'analyses de données de consommation clé.

La Société est également en train de mettre en place un réseau de magasins temporaires de marque Canutra / Whole Hemp Health, renforçant encore l'empreinte commerciale d'AgraFlora et la présence de la marque de manière économique et moderne. Les détaillants de luxe tels que Neiman Markus, Nordstrom's et Harrods ont annoncé des initiatives visant à intégrer les soins de la peau haut de gamme à base de chanvre dans leurs stratégies de vente au détail. Canutra prévoit nouer des relations avec les fournisseurs pour s'impliquer prochainement dans les magasins de luxe.

Le Hemp Business Journal prévoit que le chiffre d'affaires mondial de l'industrie du chanvre atteindra 1,8 milliard USD d'ici 2020, avec un taux de croissance annuel composé de 22% sur les prochains 5 ans. Les produits de soins personnels, ainsi que les produits alimentaires, y compris ceux infusés de CBD, devraient conduire à une croissance exponentielle dans le secteur mondial du chanvre.  

Brandon Boddy, PDG d'AgraFlora, a déclaré : « La gamme de produits de Canutra se situe à la croisée des marchés mondiaux des cosmétiques et des soins de la peau, d'une valeur de 130 milliards de dollars américains, et du marché en plein essor des cannabinoïdes en Amérique du Nord. On prévoit que d'ici 2020, l'industrie du cannabis en Amérique du Nord atteindra 19 milliards de dollars américains et que Canutra est stratégiquement en mesure de conquérir une part de marché considérable.

La combinaison de l'expertise pharmaceutique et cosmétique confère à Canutra un avantage stratégique au sein des industries en plein essor du chanvre et du cannabis. L'équipe de Canutra dispose d'une expertise éprouvée pour concevoir une stratégie de vente qui pourra être correctement exécutée et s'engage à amener sa gamme de produits de la ferme jusqu'au visage des clients de manière innovante et fiable. »

À Propos de Covault Technologies Inc.

Covault relie les marques et leurs revendeurs afin de simplifier leurs programmes de co-marketing. Aux États-Unis, chaque année, environ la moitié des près de 70 milliards de dollars du financement coopératif que les marques offrent à leurs revendeurs ne sont pas réclamés. Covault est la seule plate-forme qui simplifie le co-marketing en donnant aux revendeurs les moyens d'accéder aux fonds non réclamés. En atteignant des consommateurs partagés par le biais des médias numériques et traditionnels, les marques et leurs revendeurs acquièrent des analyses de marché, augmentent leur part de marché et stimulent les ventes grâce à la technologie Covault.  

À Propos d'AgraFlora Organics International Inc.

AgraFlora Organics International Inc. est une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance. Elle possède une installation de culture intérieure à London, en Ontario, et est un partenaire dans la coentreprise Propagation Service Canada qui détient un vaste complexe de serres de 2 200 000 pieds carrés à Delta, en Colombie-Britannique. AgraFlora a réussi à créer de la valeur pour ses actionnaires et cherche activement d'autres occasions à saisir au sein de l'industrie du cannabis. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.agraflora.com

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Brandon Boddy
PDG & président
T: (604) 682-2928 

Pour plus d'informations:
AgraFlora Organics International Inc.
Tim McNulty
E: ir@agraflora.com
T: (800) 783-6056
Pour communication en français d'AgraFlora:
Remy Scalabrini, Maricom Inc.
E: rs@maricom.ca 
T: (888) 585-MARI

Le CSE et le fournisseur de services d'information n'ont pas examiné le présent communiqué et n'assument aucune responsabilité quant à son exactitude ou sa pertinence.

Mise en garde concernant les informations prospectives

À l'exception des déclarations de faits historiques, le présent communiqué contient certaines "informations prospectives" au sens de la législation sur les valeurs mobilières applicable. Les informations prospectives sont souvent caractérisées par des mots telles que "planifier", "s'attendre", "projeter", "avoir l'intention de", "croire", "anticiper", "estimer" et d'autres mots similaires, ou des déclarations indiquant que certains événements ou conditions "peut" ou "sera" se produire. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et estimations à la date à laquelle elles sont formulées et sont soumises à une variété de risques et d'incertitudes et à d'autres facteurs qui pourraient entraîner des écarts importants entre les événements ou résultats réels et ceux anticipés dans les déclarations prospectives. déclarations incluant, sans toutefois s'y limiter, les retards ou les incertitudes concernant les approbations réglementaires, y compris celle du CST. Les informations prospectives comportent des incertitudes, notamment des facteurs indépendants de la volonté de la Société. Rien ne garantit que les plans commerciaux concernant AgraFlora Organics décrits dans le présent communiqué de presse entreront en vigueur aux conditions et dans le délai décrit dans le présent document. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives si la situation, les estimations ou les opinions de la direction devaient changer, sauf si la loi l'exige. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Des informations supplémentaires identifiant les risques et les incertitudes pouvant affecter les résultats financiers figurent dans les documents que la société a déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, disponibles à l'adresse www.sedar.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:11
La ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations, l'honorable Mary Ng, se rendra à Surrey pour souligner l'esprit d'innovation et d'entrepreneuriat dans le domaine des entreprises en démarrage. La ministre annoncera ensuite des...

à 15:43
Santé Canada avise la population canadienne que les produits qui suivent peuvent présenter de graves risques pour la santé. Pour en savoir plus, y compris sur ce que les consommateurs canadiens devraient faire, consultez l'avis de sécurité en ligne....

à 15:17
Le choix d'autoriser à l'échelle industrielle la commercialisation d'une gamme élargie de produits du cannabis qui sont relativement peu connus du public et beaucoup moins consommés par les usagers que la forme fumée, pose plusieurs risques pour la...

à 15:00
L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre fédérale de la Santé, visitera le Centre de collaboration nationale des déterminants de la santé à l'Université St Francis Xavier et fera une annonce. Il y aura un point de presse immédiatement après...

à 14:00
L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a confirmé la présence de l'agrile du frêne à Moncton au Nouveau-Brunswick. Cette découverte est à l'extérieur des zones actuellement réglementées pour l'agrile du frêne au Canada, et est la...

à 13:31
Le Collège Villa Maria souhaite saluer le courage, la détermination et la générosité de l'une de ses anciennes élèves, Teresa Dellar, qui s'est éteinte hier.   « C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Teresa Dellar, cette...



Communiqué envoyé le 17 juillet 2019 à 08:35 et diffusé par :