Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Économie

PTW International affiche une croissance continue dans les secteurs des jeux vidéo et des technologies et étend ses activités en Amérique du Nord


Pole To Win International annonce une croissance rapide au cours de la dernière décennie, comme en témoigne l'ouverture prochaine de son bureau de Montréal

SAN FRANCISCO, le 17 juill. 2019 /CNW Telbec/ - L'entreprise Pole to Win International, Inc. (PTW), un impartiteur informatique agissant comme chef de file dans les secteurs des jeux vidéo et des services technologiques, a annoncé aujourd'hui qu'elle étendait sa présence mondiale. Le 18 juillet 2019, elle ouvrira son nouveau bureau montréalais, le studio actuel étant devenu trop étroit. La nécessité de ce nouvel emplacement découle de sa croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, ainsi que de l'émergence grandissante des jeux vidéo et du soutien technologique en Amérique du Nord. L'année dernière seulement, PTW a collaboré avec les plus importantes sociétés de consoles de jeux vidéo, en plus d'avoir travaillé sur deux des meilleurs jeux Battle Royale et sur sept des dix jeux gagnants dans la catégorie «?Jeu de l'année?».

«?Nous avons connu une croissance vigoureuse dans plusieurs marchés lors des dernières années, et même si notre parcours est ancré dans les jeux vidéo, nous continuons de développer de nouveaux secteurs d'activité innovants pour répondre aux demandes de nos clients et de nos partenaires. Par exemple, nous avons enregistré 22 millions de mots en 37 langues et nous avons travaillé avec quatre des dix principales sociétés de technologies en Amérique du Nord. En plus d'aider nos clients à raconter leurs histoires, nous rassemblons les gens et nous égayons leur vie?», souligne Deborah Kirkham, présidente-directrice générale de PTW. «?Ajoutez à cela l'accroissement constant de notre présence mondiale et vous obtenez un tableau complet de l'ampleur et de la portée de l'entreprise.?»

«?Montréal est le centre névralgique des jeux vidéo au Canada et nous croyons que notre expertise se prête à la croissance continue que connaît la région. En outre, nous avons constaté que le secteur des technologies montréalais ne cesse d'innover et de se développer. C'est ce qui explique la décision d'accentuer notre présence ici, ça allait de soi pour l'équipe de PTW?», indique le président régional de l'entreprise en Amérique du Nord, Kasturi Rangan.

«?C'est avec joie que nous accueillons Pole to Win, qui appuiera l'ensemble de notre écosystème de jeux vidéo?», affirme Hubert Bolduc, président-directeur général de Montréal International. «?Le nombre d'entreprises du secteur des jeux vidéo a augmenté de façon phénoménale, on parle de 42 % au Québec depuis 2015. Les plus grands producteurs de jeux vidéo du monde ont choisi avec raison la ville pour sa culture créative, animée et artistique, ce qui en fait le cinquième pôle mondial en importance et le principal centre de jeux vidéo canadien.?»

Investissement Québec, dont le rôle est d'attirer de nouveaux investissements étrangers au Québec et d'accompagner les filiales internationales lorsqu'elles s'établissent chez nous afin qu'elles continuent de grandir et d'investir, a salué ce projet d'expansion de Pole to Win au Québec.

« Nous nous réjouissons de la décision de Pole to Win d'étendre ses activités, chez nous, au Québec. La filière industrielle du jeu vidéo et des effets visuels d'ici est solide, et elle regorge de talents : ces éléments ont pesé dans la balance. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire valoir les avantages de choisir le Québec, et sa métropole, à ce joueur-clé de l'industrie », a soutenu Guy LeBlanc, président-directeur général d'Investissement Québec.   

Le bureau de Montréal fournira des services en matière d'assurance qualité, de service à la clientèle, d'ingénierie et de traduction. Avec des agents parlant plus de 30 langues différentes, PTW peut assurer la traduction multilingue, la localisation et l'assurance qualité linguistique de manière uniforme pour le contenu de logiciels et de divertissement interactif. L'équipe est en mesure d'offrir des solutions commercialisables aux entreprises de toutes tailles.

« À PTW, nous avons déjà touché la vie d'un milliard de joueurs à l'échelle planétaire grâce à notre travail. Nous voyons l'ouverture de notre nouveau bureau de Montréal comme une occasion de continuer à relayer les histoires de nos clients au monde entier », conclut Mme Kirkham.

À propos de Pole To Win International

Pole To Win International, Inc. (PTW) est un fournisseur de premier plan en solutions de jeux vidéo, de divertissement numérique et de médias interactifs. L'entreprise compte 16 bureaux dans 10 pays. Sa gamme de services comprend l'assurance qualité, la localisation, l'expérience client, l'ingénierie et le développement, ainsi que la production audio. Pole To Win Co., Ltd. et PTW combinent 25 ans d'expérience et l'infrastructure nécessaire pour apporter un soutien personnalisé aux projets et aux clients, peu importe la taille de l'entreprise.

PTW, composée de filiales à l'échelle mondiale, est une société de portefeuille basée au Royaume-Uni fondée en 2016 sous l'égide de Poletowin Pitcrew Holdings, Inc., cotée à la première section de la Bourse de Tokyo sous le code 3657. POLE TO WIN est une marque déposée de Pole To Win Co., Ltd. au Japon et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.ptw.com/.

Restez connecté à PTW sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

À propos de Montréal International (www.montrealinternational.com)
Montréal International est un organisme à but non lucratif financé par le secteur privé, les gouvernements du Canada et du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal et la Ville de Montréal. Son mandat consiste à attirer et à conserver dans la région du Grand Montréal des investissements étrangers (sociétés et entreprises en démarrage), des organisations internationales, des travailleurs compétents et des étudiants internationaux, en prodiguant des services de soutien adaptés à leurs besoins.

À propos d'Investissement Québec (www.investquebec.com/quebec)
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissements à l'étranger.

 

SOURCE Montréal International


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

25 jan 2020
GoMore présentera son système de pointe AI Coach avec XTERRA, du groupe Dyaco lors du salon ISPO Munich, qui se tiendra au parc des expositions Messe München en Allemagne, du 26 au janvier 2020. Grâce au système AI Coach de GoMore qui est au coeur de...

24 jan 2020
HCL Technologies (HCL), une société mondiale de technologie de premier plan, a annoncé aujourd'hui ses prix Wave Maker Awards 2020 qui rendent hommage à des leaders de l'humanitaire du monde entier. La cérémonie de remise des prix, qui s'est tenue au...

24 jan 2020
Gestion d'actifs BlackRock Canada Limitée (« BlackRock Canada »), filiale en propriété exclusive indirecte de BlackRock, Inc. (« BlackRock ») , annonce aujourd'hui la mise à jour des niveaux de risque de placement des fonds négociés en bourse...

24 jan 2020
La CISA ICS a émis un avis concernant 6 CVE (Common Vulnerabilities and Exposures, expositions et vulnérabilités communes) à gravité élevée dans ApexPro, les systèmes de Centrale d'information clinique (CIC - Clinical Information Center) et CARESCAPE...

24 jan 2020
La DMCC, zone franche emblématique dans le monde et autorité du gouvernement de Dubaï pour les entreprises et le commerce de matières premières, a annoncé son partenariat stratégique avec CV VC et CV Labs, afin de lancer la Crypto Valley, plus grand...

24 jan 2020
HighRes Biosolutions et Novo Nordisk A/S ont annoncé aujourd'hui qu'ils s'associaient pour concevoir une plateforme robotique de pointe en matière d'ingénierie et de qualification de produits biologiques à haut débit. L'intégration d'une plateforme...



Communiqué envoyé le 17 juillet 2019 à 08:00 et diffusé par :