Sujets : Photo/Multimedia, Award

George Ding, jeune fils de Mme HAN Xiaoqing de LONGINQUITY, reçoit l'honneur de « petit ambassadeur de bonne volonté de l'ONU »

Le 9 juillet 2019, Mme Han Xiaoqing, Directrice générale de LONGQINQUITY INTERNATIONAL, a été invitée à visiter l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture avec son jeune fils, George Ding, qui a reçu le titre d'Ange de bonne volonté des Nations Unies.

Fondé à la fin des années 1980, le marché chinois de la mode ne fait que commencer. Après plus de 30 ans de développement, LONGQINQUITY INTERNATIONAL et le marché chinois de croître ensemble, dans les services de marketing de la mode de la Chine dans le domaine de la renommée, dans la chaîne de l'industrie de la mode de luxe occupe un rôle important. Dans le même temps, a été l'esprit d'ingéniosité» que le concept de base des entreprises, la lettre «arttomie pour laisser les produits se lever» de la communauté internationale dans la croissance rapide de la Chine, la ville a appelé plus riche sens des produits de qualité, mis en affaires autour de la communauté des consommateurs a formé une multi-marque, chaîne écologique diversifiée, couvrant la mode, l'éducation, Restauration et autres domaines.

Se concentrant sur le pouvoir original de la conception, il a créé et fait la promotion de la "Link New Power" Design Public Interest Fund, qui vise à soutenir les concepteurs plus talentueux, ainsi que de participer activement à la pratique des organismes de bienfaisance pour enfants. Cette invitation à la Mission éducative, scientifique et culturelle des Nations Unies, mais aussi à explorer davantage les Nations Unies pour lancer conjointement des activités caritatives.

George Ding, le jeune fils de la communauté internationale, a été influencé par sa mère, et à un jeune âge, il a également été activement enthousiaste à l'égard des causes caritatives, a organisé des concerts pour amasser des fonds pour les enfants dans les zones pauvres, et a effectué DRAGONMINI défilé de charité pour la protection de l'océan. Il a dit que c'était son plus grand souhait d'aider plus de gens dans le besoin.

Mme Han Xiaoqing a dit que la joie de vivre est de payer, de ressentir l'amour, plus dans le salaire, pas seulement de demander et d'obtenir. C'est une chose très significative de prendre la forme d'un bien-être public pour assumer la responsabilité sociale. Et l'espoir de transmettre à l'enfant n'est pas seulement une carrière, mais une capacité d'aimer. On s'attend à ce que davantage de liens soient conclus avec le Système éducatif, scientifique et culturel des Nations Unies à l'avenir pour aider davantage de personnes dans le monde.