Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Ouverture officielle du China·Chengdu Panda Café à Naples, en Italie


C'est le 13 juillet qu'ouvre officiellement le China?Chengdu Panda Café ? un café intégrant des éléments sur le thème du panda ? à Naples, en Italie. Le café a rapidement conquis le palais des locaux et de nombreuses personnes se sont massées pour déguster le café unique au « goût de Chengdu ».

Il est bien connu que les italiens ont toujours été exigeants en matière de café. Alors pourquoi aiment-t-ils autant le Panda Café ? Le flot ininterrompu de clients révèle le secret du café pour nous. Non seulement ce Panda Café offre aux clients des spectacles sur le thème de Chengdu, mais il prépare soigneusement de nombreux événements interactifs : peinture de pandas, découverte de la calligraphie, écriture de cartes postales sur le thème de Chengdu, etc. Les « bébés pandas » dans le café invitent chaleureusement tous les italiens à boire du café : aujourd'hui, nous vous invitons à boire du café Panda à Naples et, en 2021, vous serez les bienvenus à Chengdu pour boire du thé dans une tasse arborant un panda !

En fait, cette activité sur le thème du panda est une invitation envoyée depuis Chengdu, en Chine, la ville hôte de la 31e Summer Universiade, aux amis du monde entier.

Depuis hier, une mobilisation éclair sur la thème du Panda s'est déroulée dans de nombreux lieux pittoresques célèbres à travers Naples, et la « Panda Swing Dance » effectuée par les pandas a été vraiment impressionnante. Le grand carnaval culturel a établi un pont de l'amitié entre les deux villes. D'innombrables lettres d'invitation transmettant l'hospitalité des habitants de Chengdu ont voyagé loin, au-delà des mers, et sont finalement arrivées dans les mains des citoyens de Naples. Parmi elles, les 2 021 tasses de café panda en édition limitée sont des invitations spéciales de Chengdu, en Chine, qui est en mesure d'offrir le « goût de Chengdu » aux italiens.

On sait qu'en 2021 la ville de Chengdu, en Chine, prendra la relève de Naples pour organiser la 31e Summer Universiade. Cette fois-ci, Chengdu a repris le flambeau de l'Universiade à Naples, qui annonce officiellement que l'Universiade est passée à l'« heure de Chengdu ». Cela signifie que Chengdu, en succédant à Naples, deviendra la 4e ville chinoise à organiser l'Universiade. Il s'agit aussi du premier événement sportif complet au monde à être organisé par Chengdu après que la ville se soit donné comme objectif de devenir une ville de renommée mondiale pour l'organisation de jeux.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 13 juillet 2019 à 23:05 et diffusé par :